Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramadan et ex anorexique
n
22 septembre 2006 14:23
Salam aleikoum

Voilà j'ai une soeur qui a été pendant 6 ans anorexique.
Elle aimerai bien faire le ramadan mais nos parents et moi même sont contre car elle est encore très fragile et j'ai peur qu'en ne mangeant pas de la journée elle rechute dans l'anorexie.(1m63 39 kg)
Pouvez vous me donner des conseils? il faut qu'elle le fasse ou pas?
qqn a connu ou connait ce genre de situation?

merci
C
22 septembre 2006 20:01
Citation
nouriya13 a écrit:
Salam aleikoum

Voilà j'ai une soeur qui a été pendant 6 ans anorexique.
Elle aimerai bien faire le ramadan mais nos parents et moi même sont contre car elle est encore très fragile et j'ai peur qu'en ne mangeant pas de la journée elle rechute dans l'anorexie.(1m63 39 kg)
Pouvez vous me donner des conseils? il faut qu'elle le fasse ou pas?
qqn a connu ou connait ce genre de situation?

merci



Salam Nouriya,smiling smiley


concernant ta soeur, il est plus prudent qu'elle ne le fasse pas, l'anorexie n'est pas qque chose a

prendre a la legere, c'est sa santé qui est en jeu, et meme le médecin sera contre je pense.No no

souhaite lui bon courage, jespere qu'elle reprendra un point adéquat rapidement,winking smiley et la elle pourra

penser a faire le ramadan de l'année prochaine inch'allah, elle n'a rien a se reprocher.

bon ramadan a tous,(tm)
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
w
23 septembre 2006 12:39
SALAM JE TE CONSEIL DE PARLER AVEC UN MEDECIN.MAIS A MON AVIS SI VOUS SENTER QUE VOTRE SOEUR ET ENCORE FRAGILE ALORS IL NE FAUDRER PAS KEL JEUNE.IL ET DI DANS LE CORANT KE TOUTE PERSONNE MALADE ET EXCUSER.VOILA SE KE JE PE VOUS CONSEILLER EN ESPERENT UN BON RETABLISEMENT POUR VOTRE SOEUR.ALLA Y CHAFIA.
d
23 septembre 2006 18:41
salam alikoum

le mieux c'est de poser la question à de vrai savant!!!

normalement, dès qu'il y a un risque pour notre santé, le ramandan n'est plus obligatoire bien au contraire!!! mais ALLAH o a'lam

je vais poser la question à une personne qui s'y connait pas mal
A
23 septembre 2006 18:50
salam

pas besoin de poser kestion 39 kilo pr 160cm t as deja la reponse en aucun cas....cette maladie est tres dangereuse et je connais des filles ki ont perdus leurs vies a cause de ca ... faut ke sa soeur s occupe bien d elle et kelle mange ses 3 repas regulierement ... ds cette maladie on peut rechutter facilement et vite fait alors ke daja 39 kilo est au dessous de la ligne rouge...


bonne chance pr ta soeur

ramadan karim
n
23 septembre 2006 19:26
chokran
je vais lui dire
encore un bon ramadan a toutes et a tous

nouriya
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook