Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan et les animaux de compagnie...
F
18 septembre 2007 18:57
Dites nous, vous, proprio d'animaux, vous remarquez pas un changement chez nos compagnons à quatres pattes ou moins!!! lol grinning smiley

Pour ma part, j'ai l'impression que ma féline ne mange pas aussi pourtant je lui mets ses whiskas fourrés préférés!!! eye rolling smiley

On pourrait dire de la solidarité!!!
m
18 septembre 2007 19:44
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Dites nous, vous, proprio d'animaux, vous remarquez pas un changement chez nos compagnons à quatres pattes ou moins!!! lol grinning smiley

Pour ma part, j'ai l'impression que ma féline ne mange pas aussi pourtant je lui mets ses whiskas fourrés préférés!!! eye rolling smiley

On pourrait dire de la solidarité!!!


Mdrrrr grinning smiley

Non moi mes chats mangent trés trés bien! grinning smiley ... même plus qu'avant! tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
18 septembre 2007 20:49
mdr moi elle mange moins parce jpense pas a lui donnergrinning smiley
l
18 septembre 2007 21:13
moi ma tortu ne mange pas, meskina elle sort ça tete a chaque fois que je vais manger, et comme je mange pas souvent ba elle a rien,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
18 septembre 2007 21:34
Citation
lamyaâ a écrit:
moi ma tortu ne mange pas, meskina elle sort ça tete a chaque fois que je vais manger, et comme je mange pas souvent ba elle a rien,


mdr tu as une tortue aussi?

moi elle mange sans cesse, hier elle s'est pointé a 8h pile dans la cuisine, jai du m'occupé d'elle avant de me poser moi meme..

c'est quand qu'elles hibernent ?? grinning smiley
m
18 septembre 2007 21:36
Nan pas de différence chez moi... eye rolling smiley

Moi mon chien ce grooooo porc mange tjrs autant!!! winking smiley
M
18 septembre 2007 21:38
Citation
mimi77100 a écrit:
Nan pas de différence chez moi... eye rolling smiley

Moi mon chien ce grooooo porc mange tjrs autant!!! winking smiley


c'est pas deconseillé d'avoir des chiens chez soi ?? perplexe

enfin chez les zarabes.


une histoire d'anges chepa quoi perplexe
m
18 septembre 2007 21:45
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
mimi77100 a écrit:
Nan pas de différence chez moi... eye rolling smiley

Moi mon chien ce grooooo porc mange tjrs autant!!! winking smiley


c'est pas deconseillé d'avoir des chiens chez soi ?? perplexe

enfin chez les zarabes.


une histoire d'anges chepa quoi perplexe

Si c'est interdit de l'avoir chez soi, à l'intérieur...

Le miens est dehors, ds le jardin... c'est le gardien winking smiley mais il ne rentre jamais chez moi surtt qu'ont fait ts la priére...
T'as raison ça enleve les anges eye rolling smiley
m
18 septembre 2007 21:48
Citation
malikabb a écrit:
mdr moi elle mange moins parce jpense pas a lui donnergrinning smiley


Wiliiii l'égoiste!!! eye popping smiley C'est pas parce que tu manges pas que Ratatouille ne doit pas manger!!! evil

yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
l
18 septembre 2007 22:11
oui j ai une tortue d'amour, je lui fait les bizou, elle et toute gentille, je la kiffe, c mes yeux cette tortue, fo pas lui faire de mal si non je mords, mdrrrrrrr




Citation
mechante7 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
moi ma tortu ne mange pas, meskina elle sort ça tete a chaque fois que je vais manger, et comme je mange pas souvent ba elle a rien,


mdr tu as une tortue aussi?

moi elle mange sans cesse, hier elle s'est pointé a 8h pile dans la cuisine, jai du m'occupé d'elle avant de me poser moi meme..

c'est quand qu'elles hibernent ?? grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
19 septembre 2007 09:47
Citation
malikabb a écrit:
mdr moi elle mange moins parce jpense pas a lui donnergrinning smiley

salam malika THE bbsmiling smiley

ca va?

c ramaan surprise pour ton chat?lol
le pauvre minouchesmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook