Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan & sport
e
27 août 2009 21:13
Maintenez vous une activitée sportive pendant votre jeun ?




Par exemple moi j'ai 17 ans, et je joue dans un club de basket ball; J'ai des entrainement qui dure 2h!!


Je ne fais pas tous l'entrainement, car vu que l'on commence ce début de saison par de la course a pied c'est dificile sans boire !


& vous sport ou pas sport avec le jeun ?
t
27 août 2009 22:00
Salam,

Je suis inscrite ds une salle de sport mais pendant le ramadan, je n'y vais pas...

Or de question, puis quoi encore lol
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
n
27 août 2009 22:04
Je continue ma petite gym quotidienne chez moi eye rolling smiley sauf qu'au lieu de la faire le matin je la fais très tard dans la nuit genre verss 1h-2h du mat.
N
27 août 2009 22:04
Bonsoir,

Idem que Tilaoutipala, cela fait 3 ans que je fais du sport régulièrement mais pendant le Ramadan, je mets touta activité sportive en stand-by.
L
27 août 2009 22:09
Impossible de lier Ramadan et sport à moins que vous avez des idées suicidaires grinning smiley
s
28 août 2009 00:41
moi je continue sport 3h par semaine et jcontinue a bcp marcher com dhab et je tiens... attention si jme sens mal je stoppe ms tt se passe bien. al hamdoulilah
e
28 août 2009 00:57
mes parent voudrai que je stop le sport pdt ramadan, pourtant depuis que je jeune je n'ai jamais areté mes activité a cause du ramadan! Mais la ils on vu un reportage comme quoi faire du sport en jeunant amenerait a des probleme cardiaque . . .moody smiley
t
28 août 2009 10:03
Citation
muslimachelha a écrit:
moi je continue sport 3h par semaine et jcontinue a bcp marcher com dhab et je tiens... attention si jme sens mal je stoppe ms tt se passe bien. al hamdoulilah

Wa la kamikaze grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
28 août 2009 10:59
salut
felicitation pour ton courage
mais attention n y vas pas a lextreme c mauvais pour ta sante et vu que t es encore jeune MACHALLAH
tres bien et b courage
moi je suis enceinte je ne fais pas de sport car c deconseilleesmiling smiley
m
28 août 2009 12:42
quand j'etais au maroc j'avais l'habitude de faire de l'aerobic juste avant le ftour(chose qui est tres bien on est capable de boire de l'eau juste apres)

dernierement je ne m'entraine plus comme avant mais ramdan dernier je faisais mes cours de natation et c'etait horrible parceque je devais faire attention tout le temps avec l'eau et le ftour etait au milieu de cours( manger 1,30 apres)

je pense que faire le sport tres tard est nefaste pour le corps je ne sais plus ou j ai lu ca mais je crois s'entrainer 1 a2h avant le ftour est mieux .

sinon vive la marche 1h a 2h apres le ftour! cet annee on a la chance qu'il fasse beau alors j'en profites je mets mes chaussures les plus comfortables et je redecouvre la ville :-)
f
28 août 2009 14:08
moi justement au lieu d'aller manger, je vais dans une salle de sport entre 12h et 14h tous les jours. bizarement c'est le mois où je fais le plus de sportBye
e
28 août 2009 14:45
Citation
salma49 a écrit:
salut
felicitation pour ton courage
mais attention n y vas pas a lextreme c mauvais pour ta sante et vu que t es encore jeune MACHALLAH
tres bien et b courage
moi je suis enceinte je ne fais pas de sport car c deconseilleesmiling smiley



je connais mon corps, je marete tjr quand je sens que je force trop thumbs up felicitation pr ton futur bb =D
s
28 août 2009 16:30
s
9 septembre 2009 10:10
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
moi je continue sport 3h par semaine et jcontinue a bcp marcher com dhab et je tiens... attention si jme sens mal je stoppe ms tt se passe bien. al hamdoulilah

Wa la kamikaze grinning smiley

smiling smiley

j y vais ce soir lol j y etais pas allée depuis jeudi... la flemme!

lol go go go!

winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook