Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan et alcool
Z
27 juin 2015 22:48
Salam aleykoum ma question est la suivante

Enfaite je n est pas jeûner pendant les jour du brevet du collège et le dernier jour le soir ce tenai une soirée ou il y avait de l alcool et j'ai donc bu mais ce jour la je net pas jeûner donc oui je continuer ou non le mois de ramadan
28 juin 2015 01:12
Hallikoumsalam, que dieux te pardonne pour ton ignorensse déjà tu devais jeûner même pendant tes examen c pas une raison valable pr rompre le jeune No no et de plus les soirée alcool c haram donc. evil
O
29 juin 2015 13:28
Citation
Zoubada a écrit:
Salam aleykoum ma question est la suivante

Enfaite je n est pas jeûner pendant les jour du brevet du collège et le dernier jour le soir ce tenai une soirée ou il y avait de l alcool et j'ai donc bu mais ce jour la je net pas jeûner donc oui je continuer ou non le mois de ramadan

Ouaaliikoum Salam .
Tu n'avais aucune raison de ne pas jeuner ce jour de ton brevet , au contraire avec ton jeune ce jour la , Allah t'aurait aider . Et ta aussi commis le pire des péchés en buvant du Chrabe ( vin) en plein Ramadhan , mais ( Allah est pardonneur )
La première des choses que tu dois faire c est de te repentir envers Allah
et tu dois prier coûte que coûte et dans tes Douaas , tu demande Allah , le pardon et tous irat bien pour toi et si c est le contraire la ? ? ? ? .
OU ALLAH OUAALAM .
O
29 juin 2015 13:33
Citation
Nadori-Pur a écrit:
Ouaaliikoum Salam .
Tu n'avais aucune raison de ne pas jeuner ce jour de ton brevet , au contraire avec ton jeune ce jour la , Allah t'aurait aider . Et ta aussi commis le pire des péchés en buvant du Chrabe ( vin) en plein Ramadhan , mais ( Allah est pardonneur )
La première des choses que tu dois faire c est de te repentir envers Allah
et tu dois prier coûte que coûte et dans tes Douaas , tu demande Allah , le pardon et tous irat bien pour toi et si c est le contraire la ? ? ? ? .
<<<<<<<< ALLAH OUAALAM >>>>>>>> .
29 juin 2015 13:36
Salam,

Ça commence tôt l'alcool de nos jour.

Repens-toi sincèrement et ne le refais plus. Tu expieras plus tard.

Aucune raison de ne pas continuer le jeûne, si tu es sincère.
d
30 juin 2015 05:01
Salam,
Allah , te pardonne. Tu peux continuer. smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook