Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan 2013
24 juin 2013 11:22
Salam aleykoum

POur ma part jai déjà acheter toutes mes epices , lentilles , semoule , semoule d'orge , et semaine prochaine se sera farine sucre levure etc... et je commencerais les gâteaux incha'allah
I
24 juin 2013 14:22
Alikoum salam Fleur de dine

Moi aussi la semoule, semoule d' orge épice c deja fait.

Reste plus que les course normal la je fini tout ce qu'il ya ds le frigo et placard et ensuite j'irai les faire.

Vous allez faire course a la semaine ou au mois? Bon appart la viande moi je prendrai pas au mois.
m
24 juin 2013 14:42
slm
nous aussi on a presque tous acheter(sauf coriande persil tomate etc.. on les ramenera le jour meme on ira à lepicerie de notre jardin lol) mais on a pas encore fait notre chebakiya ni zameta on la fait la semaine prochaine inchallah
ns on fait les courses pour la semaine(ds ma famille pdt le ramadan on boit ke tu lait entier donc chaque semaine on fera le stock) après ça peut noous arriver d'oublier un truc donc on envoi quelqu'un de chez moi pour aller en acheter
bon ramadan à tous
25 juin 2013 15:09
SALAM

Perso , la farine , sucre ,levure etc.. je prends 1 carton plein de chaque vu que sa se garde tres bien dc je vais en faire un bon stock , tout ce qui est légumes et fruits je prendrais pour la semaine , j'achete tout a Grand Frais , c'est mon unique magazin ou jachete fruits légumes , légumes secs , epices , semoule couscous !

En ce qui concerne les boissons comme eau coca jus de fruits c comme le reste de lannee on achete tt en gros et on stock !

Je compte faire beaucoup de smoothie comme chaque année c frais et tres bon
n
26 juin 2013 22:41
@fleurdudhine stp donne des recettes de smoothies et jus frais , mercii
30 juin 2013 16:35
Citation
nada1402 a écrit:
@fleurdudhine stp donne des recettes de smoothies et jus frais , mercii

SALAM

ya rien de bien compliqué tu choisis tes fruits , un peu de sucre , du lait et tu passe le tout o blender

Perso jen ai tester un qui est vraiment délicieux, tu prends des dattes que tu denoyautes, du lben , 1 cuillere a soupe de miel , des glaçons tu mixes le tout crois moi c un delice

Sinon , je fais souvent , banane , pommes lait et sucre
sinon fraise kiwi yaourt nature sucre le tout o blender


Apres tu peux laisser jouer ton imagination
N
1 juillet 2013 21:46
j ai une petite question pensez vous que beaucoups de mondes font une liste 6-7 jours a l avance des plats qu ils vont cuisiner? ou si il y a que moi lolyawning smiley
I
2 juillet 2013 02:29
na3ima moi je fais pas de liste mais franchement c pas mal au moins si tu fais les course a la semaine c bcp plus pratique, apres moi jsais pas si je fais une liste si je vais my tenir parce que pdt le ramadan la journée jai des envie ou mon mari donc je fais sa le soir. Ta deja commencer tes liste??
I
10 juillet 2013 02:33
Allez je remonte le poste pour qu'on mette chaque jour ce qu'on a fait inchallah.
Mabrouk ramadan a tous
10 juillet 2013 10:57
Mabrouk ramadan Clap
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
s
10 juillet 2013 14:22
salam les filles


vous avez des recettes de smoothies?? je sais pas cmt faire LOL

jai la flemme de regarder tout les posts pour voir si ya deja une discussion a ce sujet
I
10 juillet 2013 17:38
Salam salima plus haut yavais une recette de smoothies

Une autre qu'on ma donner je te fais un copier coller mais je les jamais fait.
1 Carotte, 1 orange , la moitié d une banane , glaçons , un verre de jus d orange . Humm c trop bon 
Apres la quantité c en fonction du nombre de personne.
m
10 juillet 2013 18:29
salam

c est une torture de lire ce poste pendant le jeune mdrrr

ca l air tres appetissant
I
11 juillet 2013 20:04
Oui c Une ttorture

Alors quoi de bon se soir les filles?
C dommage qu'il n'y ai pas de participation comme l annee deniers allez manifester vous, vous etes ou?
11 juillet 2013 20:59
Bonsoir,

Ce soir au menu :

- Salade
- Slata méchouwia d'hier
- Bourek
- Jéri ( Chorba algérienne )
- Kefta
- Marka hloua d'hier

En dessert : Tarte citron fruitée faite maison !


Saha ftorkoum' !!! smiling smiley




T'chou !!
11 juillet 2013 21:07
salam

ce soir bouzelouuuuf
nan jrigole .

alors..ce soir

chorba ;
bourek (viande hachée oignon persil )
djouez (il me semble ,c pas moi qui l'ai fait lol )

et c'est tout
ah nan , une salade de poivron .

du pain
du gazouz (du chwepps , lol )

voilaaa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook