Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan !
M
15 juillet 2012 19:17
Assalam ahleykoum

Bon je sais que c'est pas forcément l'endroit approprié mais comme ici il n'y a essentiellement que des filles je préfère poster ici.

Je n'en suis vraiment pas fière mais je n'ai toujours pas rattrapé mes journées en moins (si vous voyez ce que je veux dire) du ramadan, je suis une grosse mangeuse et à chaque fois je reportais au lendemain psq je n'avais pas la force de jeûner mais le problème c'est que le ramadan arrive dans une semaine, et je viens d'être indisposée! En gros c'est mort pour que je rattrape maintenant! Comment ça se passe alors ? j'ai toujours entendu que l'on avait un délai d'un an pour rattraper et la évidemment je vais le dépasser ...
z
15 juillet 2012 20:17
Salam j'ai envie de te dire que tu n'as pas le choix sinon de les rattrapper après le ramadan qui vient inchallah je pense que tu ne dois pas être la seule dans ce cas et fais en sorte que ça ne se reproduise pas winking smiley voilà!
l
15 juillet 2012 20:59
Salam,

Si je ne me trompe pas, passer le délai d'un an tu dois rattraper tes jours et verser 5e par jour non rattrapé (soit un repas) à un nécessiteux. C'est ce qu'il me semble avoir entendu dans une emission, w Allah w a3lem !
15 juillet 2012 21:15
Citation
layale4 a écrit:
Salam,

Si je ne me trompe pas, passer le délai d'un an tu dois rattraper tes jours et verser 5e par jour non rattrapé (soit un repas) à un nécessiteux. C'est ce qu'il me semble avoir entendu dans une emission, w Allah w a3lem !

oui c'est ca il me semble!!!
n
15 juillet 2012 21:58
Citation
layale4 a écrit:
Salam,

Si je ne me trompe pas, passer le délai d'un an tu dois rattraper tes jours et verser 5e par jour non rattrapé (soit un repas) à un nécessiteux. C'est ce qu'il me semble avoir entendu dans une emission, w Allah w a3lem !

en effet... bon courage
M
16 juillet 2012 23:36
Merci les filles :-)
17 juillet 2012 18:49
Citation
Mona-mour a écrit:
Merci les filles :-)

salam ma8rama khassak la3ssaGrrrr
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
M
17 juillet 2012 23:08
Loool, oui je sais ! me tape pas stp confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook