Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le ramadan....
26 mai 2018 20:33
Le ramadan passe trop vite je suis franchement triste je sais qu’il reste encore une vaingtaine de jours mais n’empêche il passe vite quand même....
j
26 mai 2018 20:46
et ?????
M
26 mai 2018 20:48
Tu m'as tué ptdr

Je pense que la posteuse a pensé à voix haute ptdr
Citation
jaimelesroses a écrit:
et ?????
26 mai 2018 21:10
Et lol sa me manque déjà mdrrrr grinning smiley
S
26 mai 2018 21:13
Salam aleykoum

C'est tellement vrai....
On l'attend toute l'année, et quand il est là, il file à toute allure.... Mais al hamdoulillah. Multiplions les bonnes actions avant qu'il ne soit vraiment terminé smiling smiley

Le Prophète Muhammad ﷺ a dit : « La 1ère nuit de Ramadan, tout démon, tout djinn est enchaîné. Toutes les portes de l’enfer sont fermées, aucune ne s’ouvre. Toutes les portes du Paradis sont ouvertes, aucune ne se ferme. On appelle :”Ô toi qui veut du bien, accours! Ô toi qui veut faire du mal, cesse!” Cet appel est renouvelé chaque soir, et chaque soir Allâh sauve de l’Enfer un certain nombre de croyants. » [Hadith rapporté par at-Tirmidhy]


Citation
MadeinMarroc a écrit:
Le ramadan passe trop vite je suis franchement triste je sais qu’il reste encore une vaingtaine de jours mais n’empêche il passe vite quand même....
R
26 mai 2018 21:21
Salam

Il faut pas exagérer les filles.. si vous attendez le ramadan et une fois arrivé vous proclamés déjà qu'il vous manque... au lieu de profiter justement pendant qu'il est là... Il y a encore 20 jours...grinning smiley
P
26 mai 2018 23:42
Vit l'instant présent au lieu de le gâcher en pensant à l'avenir winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook