Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er ramadan
n
4 octobre 2005 02:10
c'est mon premier ramadan j'espère arriver a tenir. je voudrais savoir si on a le droit de se brosser les dents
bon ramadan à tous
s
4 octobre 2005 02:35
salam nadege,et bienvenu dans l'islam,qu'il t'apporte paix et bonheur inchallah!
reponse a ta question est:OUI! tu peux te laver les dents,la condition est de ne rien ingurgité(eau,dentifrice etc...)de maniere delibérée,en clair sois propre et fais attention en te brossant les dents de ne rien avaler et de tout "recracher"
K
4 octobre 2005 06:34
Bon ramadan à toi Nadège, tu verras tout se passera bien, question de volonté
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
c
4 octobre 2005 08:58
Salam,

Moi aussi c'est mon premier Ramadan. Inch'Allah j'espère aussi que j'vais tenir le coup. Physiquement et moralement.

Si t'as un souci, on est tous là pour se soutenir mutuellement.

smiling smiley
4 octobre 2005 09:16
Bon ramadan à toussmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
4 octobre 2005 09:35
T'inquiéte pas. J'en suis à mon 3ème ramadan et je tiens toujours aussi bien. Pense juste à te nourrir correctement chaque soir sinon attention aux baisses de formes.
C'est fou comme je me sentais fière à mon 1er ramadan.. Maintenant je suis tout simplement heureuse de me mettre des barrières et de pouvoir mediter toute la journe.

Bon ramadan à tout le monde!!!
m
4 octobre 2005 09:37
Bon courage et que Dieu accepte votre jeune
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
a
4 octobre 2005 09:53
bon ramadan à vous tous et que cette occasion soit un moment de joie et de bonheur dans chaque foyer inchallah

ramadan moubarak saïd!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook