Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramadan et ....
d
29 juillet 2012 01:39
salam

aprés avoir lu plein de sujet
ramadan san priere
ramadan et jean moulant
ramadan et coiffeur

tout simplement si c'est autorisé en dehors de ramadan c'est autorisé pendant ramadan
si c'est interdit en dehors ce sera interdit pendant ramadan

pourquoi cherché midi a 14heures notre religion est si simple a comprendre
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
29 juillet 2012 02:15
difficile a aplliquer pr certaines personnes , qui font l'effort de faire mieux que pdt l'année pdt ce mois sacré ,


c'est mieux que rien grinning smiley
29 juillet 2012 05:13
salamo3alikoum,
on dirait que ces personnes prennent Allah pour un gamin, on joue avec, astarhfirou Allah.

On essaiera d'avoir un comportement plus au moins exemplaire pendant le Ramadan pour plaire à Allah ou plutôt pour gagner des hassanates et profiter des mérites de ce mois sacré et une fois le mois fini, c'est fini on reprend notre vie.

C'est comme être gentil, tranquille, un enfant bien elevé et soumis en apparence quand on veut avoir qq chose de nos parents et après l'avoir eu ou même ayant seulement une promesse de l'avoir on reprend notre mauvais comportement, croyez vous que votre papa ou maman voyant votre comportement tiendra sa promesse??? grinning smiley

Si vos parents ne sont pas dupes alors qu'est ce qu'on dira d'Allah??????????? smiling smiley

salamo3alikm
E
29 juillet 2012 05:26
Alaykoum salam
ah j'aime ce post ... Enfin quelqu'un de censé !!
Je suis absolument d'accord avec tout ce qu'a dis oukti miss yabiladi tabk'allah 3lik!!
Dés que c'est le ramadan tu devient quelqu'un de bien masha allah et apres l'aid al fitr ... Ça y est c'est repartie pour une année de calomnie ,de jugement ....

Mais c'est vrai aussi oukhti miss yabiladi , comme tu l'as dit sur le post djean moulant et ramadan que le ramadan permet aussi pour certaine personne de prendre de bonnes habitudes pour le reste de l'année , de leur vies ma sha allah


Posteur:"tout simplement si c'est autorisé en dehors de ramadan c'est autorisé pendant ramadan
si c'est interdit en dehors ce sera interdit pendant ramadan"
c'est bien dit dit mais il y a des exceptions ( relations sexuelles (pour ceux qui sont mariées)etc)
wa salam aleykoum


[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
d
29 juillet 2012 14:37
oui zaio relation sexuel ... manger boire... ça c'est clair net et precis
mais le mauqillage le coiffeur le jeans moulant d'embrasser sa copine et niania nia
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
S
29 juillet 2012 14:57
Salem

Attention les filles je suis d accord avec vous , ce qui est interdit pendant le ramadan , l est toute l annee et toute la vie ici bas mais dela a dire qu il y a des personnes qui ne cherche qu a s ameliorer pendant ce mois beni , c est quand meme une bonne chose , ses efforts et changements peuvent etre un declic et devenir une habitude apres le ramadan !
m
29 juillet 2012 18:09
Citation
shalya a écrit:
Salem

Attention les filles je suis d accord avec vous , ce qui est interdit pendant le ramadan , l est toute l annee et toute la vie ici bas mais dela a dire qu il y a des personnes qui ne cherche qu a s ameliorer pendant ce mois beni , c est quand meme une bonne chose , ses efforts et changements peuvent etre un declic et devenir une habitude apres le ramadan !

C'est tout le mal qu'on leur souahaiteAngel
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
T
29 juillet 2012 20:24
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salamo3alikoum,
on dirait que ces personnes prennent Allah pour un gamin, on joue avec, astarhfirou Allah.

Stahfoulah ce que tu dis MissYabiladi!

Oh quand meme....T'es parti loin.

T'aurais pu éviter la comparaison.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
29 juillet 2012 20:29
Citation
mielles a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Salem

Attention les filles je suis d accord avec vous , ce qui est interdit pendant le ramadan , l est toute l annee et toute la vie ici bas mais dela a dire qu il y a des personnes qui ne cherche qu a s ameliorer pendant ce mois beni , c est quand meme une bonne chose , ses efforts et changements peuvent etre un declic et devenir une habitude apres le ramadan !

C'est tout le mal qu'on leur souahaiteAngel

Amin smiling smiley
30 juillet 2012 05:41
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salamo3alikoum,
on dirait que ces personnes prennent Allah pour un gamin, on joue avec, astarhfirou Allah.

Stahfoulah ce que tu dis MissYabiladi!

Oh quand meme....T'es parti loin.

T'aurais pu éviter la comparaison.

salamo3alik
J'ai dit astarhfirou Allah.
Lmossiba ce sont elles qui ne craignent pas Allah et croient que Allah ne voit et regarde rien ni nos gestes ni nos coeurs.

Quand on possède une certaine pieté et crainte et surtout de l'amour envers notre Créateur on se permet plus des choses.

salamo3alik
30 juillet 2012 05:41
Salamo3alikoum,

Soubhane j'ai regardé cette émission à 21h30 sur Iqrae et j'ai pensé à ce post. J'ai décidé d'attendre qq heures avant de la retrouver.

Alhamdoulillah

J'aimerai partager avec vous tous

www.youtube.com


salamo3alikoum
r
30 juillet 2012 11:07
µSalam

jsuis bien d'accord avec toi

mais soubhanAllah le mois de Ramandan le sheytan étant enchainé, les ames retrouvent plus de piété et du coup les habitudes de l'année et la volonté de bien faire durant ce mois s'entrechoquent ce qui fait qu'on se pose des questions aussi ridicules que " puis je embrasser ma copine pdt le ramadan? "
D'un coté ca fait peur, mais d'un autre coté je trouve que ca montre que ces personnes craignent Allah et ca donne de l'espoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook