Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ramadan
anouarcharif's
6 novembre 2004 12:48
je veux savoir comment les marocainn passe ramadan labas car j'ai un ami aussi en france et je savoir s'il y a de soufrance labas ou bien c'est normal la vie
n
6 novembre 2004 13:03
salam


tu veux savoir si le ramadan se passsbien en france???

ben ca va a l hamdulillah
anouarcharif's
6 novembre 2004 14:41
bennouna
Ici, le soleil se lève et se couche !
Ici, après la nuit c'est le jour !
Ici, après le jour il y a la nuit !
La vie n'est normale pour personne sur toute la terre, si l'on refuse de la vivre ! La vivre c'est être concerné par tout ce qui se passe dans le monde entier et pas seulement pendant le ramadan !
Un peu d'humour : " la ramadan n'augmente malheureusement pas le smig de ceux qui travaillent durement durant des années !!! " " le ramadan n'a pas empêché la réelection de l'homme le plus bête de la planète, mister Bush "
Une note d'optimisme quand-même ! LA HRIRA est toujours délicieuse ( quand elle est bien faite !!! )
A bientôt
B
6 novembre 2004 15:58
Salam,

Ca se passe bien el hamdoulilah...
La seule chose dont on peut peut être "manquer" c'est qu'en france on ne ressent pas cette solidarité qui est omniprésente dans les pays musulmans!
Et cette interdiction qu'on a de manger quand c'est l'heure du ftour et qu'on est en cour!Ceci dit, je pense que nombreux sont ceux qui entravent cette interdiction et à juste titre d'ailleursgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook