Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan ---
C
15 septembre 2007 15:39
Question faire la ramadan, vivre en concubinage avec un non musulman ?moody smiley
i
15 septembre 2007 15:48
c'est comme si tu mélanges l'huile à l'eau eye rolling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
j
15 septembre 2007 17:13
salam


completement à l'ouestsleeping


allah ister!


je vais quand meme prendre la peine de te repondre!


prends bien la peine de tout lire pour que ton cerveau imprime tout:


le ramadan c'est ça: [www.yabiladi.com]


vivre en concubinage, c'est formellement interdit par l'islam :

[www.islamophile.org]


une musulmane ne sort, ne vis pas et encore moins ne se marie pas avec un NON MUSULMAN car bien evidemment c'est gravement interdit (et je pese mes mots)

[www.imanway.com]


voilà voilà, bonne lecture et bon ramadan que j'espere te sera agrée par Dieu le tres haut!winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/07 17:37 par muslima de corse.
M
15 septembre 2007 19:23
salam,
je ne sais pas pourquoi mais ça me rappelle un marocain qui arrêtait de manger du porc et de boire du vin à midi pendant le ramadan, et qui expliquait à ses amis français qu'il agissait ainsi parce qu'il respectait le caractère sacré du ramadan. Clap
t
15 septembre 2007 19:33
au moins il a fait l'effort et peut être que ce cas ! peut déclencher en lui tawba tu te rends compte

dieu même est tolérant !!!



Citation
MrErnesto a écrit:
salam,
je ne sais pas pourquoi mais ça me rappelle un marocain qui arrêtait de manger du porc et de boire du vin à midi pendant le ramadan, et qui expliquait à ses amis français qu'il agissait ainsi parce qu'il respectait le caractère sacré du ramadan. Clap
m
15 septembre 2007 20:05
Citation
tranchederepos a écrit:
au moins il a fait l'effort et peut être que ce cas ! peut déclencher en lui tawba tu te rends compte

dieu même est tolérant !!!



Citation
MrErnesto a écrit:
salam,
je ne sais pas pourquoi mais ça me rappelle un marocain qui arrêtait de manger du porc et de boire du vin à midi pendant le ramadan, et qui expliquait à ses amis français qu'il agissait ainsi parce qu'il respectait le caractère sacré du ramadan. Clap

Salam, exact tranchederepos, on se moque, on se moque, mais qui nous dit que ces gens deviendraient plus pratiquants que nous à l'avenir?? Et nous, on a Shétane pour enemi, que Dieu nous en garde!! amine..Qu'Allah nous guide!!amine

Il y a plein d'histoires comme ça de gens qui font volteface et deviennent pratiquants et d'autres pratiquants jadis sont tombés dans le koufr!!

Allah est le plus grand!!

salam
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
m
16 septembre 2007 02:21
1. Le concubinage n'est pas toléré par la religion musulmane. Tu dois être marriée pour vivre avec une personne.
2. Le marriage avec un non musulman est interdit, encore mois le concubinage (voir point n°1)
3. Le ramadan est un des piliers de la religion musulmane, parmi les autres il y a la prière. Je vois mal comment on peut jeuner sans faire sa prière. (j'immagine que vous ne faites pas la prière non plus, car si vous le faisiez, vous ne pourriez pas vivre en concubinage, c'est incompatible !)

Citation
Cappucino a écrit:
Question faire la ramadan, vivre en concubinage avec un non musulman ?moody smiley
s
16 septembre 2007 12:15
Citation
Cappucino a écrit:
Question faire la ramadan, vivre en concubinage avec un non musulman ?moody smiley
salam
rhouinna wach rouinna!!!!!!!!!!
16 septembre 2007 12:18
Citation
Cappucino a écrit:
Question faire la ramadan, vivre en concubinage avec un non musulman ?moody smiley


arretes de changer de pseudo sleeping
j
16 septembre 2007 12:37
ui, surtout que il ou elle n'intervient plus?Ohperplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook