Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RAMADAN 2007
m
3 juin 2007 20:53
Je serai a Ouarzazate du 6 au 13 Septembre, j'aime le Maroc pour m'y rendre très souvent depuis de nombreuses années mais je n'ai jamais eu le bonheur de commencer le Ramadan, peut on me dire si cette année j'aurai cette chance de participer au premiers jours du Ramadan et de plus dans une famille de Ouarzazate, n'hésitez pas à me contacter.
Merci et mes amitiés à tous les Marocains

P.S. Avez-vous une adresse tjrs a Ouarzazate pour Hammam Merci
A
4 juin 2007 14:28
Le RAMADAN debutera cette année le 13 ou 14 septembre INCH'ALLAH.
Je suis musulman français et cette année encore INCH'ALLAH je serai au Maroc (Safi) dans la famille de ma femme.
Cela n'a vraiment rien à voir avec un RAMADAN en France, je comprends maintenant la tristesse des musulmans qui passent le RAMADAN en France.
p
17 juillet 2007 22:03
Salut tt le monde
D'après le site officiel du ministère des habous .Le 1 Ramadan 2007 c'est le 13 septembre. et aïd Al-fitr c'est pour le 13 octobrethumbs up
m
30 juillet 2007 19:45
salut a tous,moi c'est franck,musulman depuis 10ans,je vais bientot passer mon 7em RAMADAN,et a chaques fois je le passe a l'etranger,car je suis militaire,cette annee je suis au LIBAN,ma famille n'etant pas musulman,je trouve le reconfort aupres de mes amies muslim du monde entiers,c'est vrai que c'est un plaisir de faire le ramadan dans un pays musulman,l'appel de l'IMAM,je suis actuellement dans le sud LIBAN,ou il n'y a que des musulmans contrairement a BEIRUT, ou les religions sont partager,je dois vous laisser,boulot oblige,et a bientot inch allah
I
2 août 2007 20:22
Bonjour à ous, clément ou abdelrahim pour les khouya.
Converti depuis peu (2 mois), j'ai 25 ans, je suis français et je vis en Italie (à Milan)
Pas le meilleur pays pour être musulman, leur alimentation était majoritairement faite à base de charcuterie grinning smiley
J'espère trouver ici tous les éléments qui vont me permettre d'accomplir du mieux possible mon premier ramadan. Je sais que ça va être difficile, mais avec la foi j'y arriverai inch allah.
En attendant, bon courage à tous.
n
7 août 2007 13:09
bienvenu dans notre ouma adelrahim j'espere que pour ton premier ramadan tu sera entoure d'autre muslim
c'est plus sympa
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
s
9 août 2007 12:53
Salam,

Le Ramadan approche à grand pas, (un peu plus d'un mois), bon courage à tous ! qu'Allah nous facile cette période de jeûn grâce à notre foi !

En particuliers pour toi abdelrahim converti récemment, mais également à tous les musulmans du monde convertis ou non !!

C'est une période de fête ou l'on se retrouve en famille entre amis ! ce qui n'est pas facile à faire tout au long de l'année alors profitons-en !!

Salam
Naïma
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook