Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rama yade defend le "malodore"
l
27 février 2008 21:36
en fin d'année derniere, le maire ump d'argenteuil decidait d'utiliser un repulsif à humain, le malodore, pour faire fuir les SDF. ce produit à l'odeur tres forte d'oeuf pourri , pulverisé sous les ponts et autres endroits ou les sdf cherchent de quoi dormir, était sensé éloigner ces derniers.
interrogée sur ce projet scandaleux, rama yade justifiait:
[bellaciao.org]
T
28 février 2008 00:29
Rama Yade pour ceux qui ont eu la chance de l'attendre parler est une arriviste. Elle a fait sciences po mais on se demande comment car elle n'est juste capable de maîtriser que les sujets politiques, sa culture générale ressemble à un grand no man's land.
Elle fait partie de l'équipe Sarkozy au même titre que ses copines, elle fait partie de la garde féminine rapprochée du secoué de la quiquette.
Tous ces grands coccus se sentent toujours obligés d'être entourés par de jolies femmes, là Sarkozy les a prises en technicolor.
N'oublions pas qu'elle ne s'est pas investie pour le marocain dont le père avait servi la France en Indochine mais qu'elle milite pour qu'une mythomane ait la nationalité française. Honte à la France.
s
1 mars 2008 19:24
Et pourtant cette arriviste est secrétaire d'Etat aux droits de l'homme !

Mais de quels droits parlons-nous ?

Sûrement des droits d'une certaine catégorie bien portante angry smiley

Et après ça défend les homosexuels... au Cameroun !

N'importe quoi thumbs down
T
1 mars 2008 22:17
Si on observe un tant soit peu Ramaya on peut s'apercevoir que c'est une femme en colère, raciste et très peu tolérante.
Si elle n'avait pas été mignonne je ne suis pas sûr que Sarko l'eût pris dans son gouvernement.
D'ailleurs Sarko vient de nous faire la démonstration de son judaïsme, il ne s'est entouré que de femmes ayant une certaine classe physique.Un penchant très juif.
En réalité les noirs sont souvent plus racistes que les blancs ou les café au lait.
Ceux qui croyaient qu'avec Ramaya les visas allaient fleurir se sont lourdement trompés.
Aujourd'hui le "maldore" pour les SDF, demain quoi pour qui?
l
1 mars 2008 23:53
tu dis que les noirs sont souvent plus racistes que les autres. c'est une drole de généralité. perplexe
perso, ce n'est pas ce que j'ai pu constaté.
je connais meme un paquet de blacks qui disent eux que c'est dans les pays du maghreb qu'ils ont le plus subi le racisme.
le racisme est partout, prend différentes formes. il n'est l'apanage d'aucun peuple. comment apelles-tu un type qui interdit à sa fille de se marier avec u homme qui n'a pas la bonne religion? (cas courant)
T
2 mars 2008 04:15
Comment appelez-vous un type qui ne veut pas que sa fille se marie?

Au 19ème siècle en France si les personnes n'étaient pas catholiques et baptisées elles ne pouvaient pas se marier. Si on avait pas fait son service militaire ou si on était pas réformé on ne pouvait pas non plus se marier.

Avez-vous été en Afrique noir pour savoir si les africains ne sont pas plus racistes que les blancs?

J'ai fait un séjour de 2 ans là-bas.

Il est désagréable que chaque fois que j'écris quelque chose qui ne va pas dans le sens du socialement correcte ou politiquement correcte je dois subir des golibets souvent injustifiés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook