Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rama Yade
a
8 janvier 2012 10:51
Actuellement, on parle beaucoup de cette femme politique. En dépit du fait qu'elle est UMP, que pensez-vous d'elle?
S
8 janvier 2012 11:13
Je ne suis plus sure qu'elle est très UMP...
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
T
8 janvier 2012 11:26
Franchement,si c'est en comparaison aux autres femmes du gouvernement,elle est alors plus qu'admirable.......Je dirais meme que a elle toute seul,elle vaut mieux que toutes les autres beurettes plus ou moins médiatisé.

Rama Yade,quand elle s'exprime,c'est avec clartré et fierté...Et ça,cela doit etre du a ses origines Africaines.Les femmes africaines sont souvent tres militantes,et elles ne sont pas du genre a faire dans le faux semblant......Contrairement a d'autre.

D'ailleurs c'est ce qui a fait qu'elle n'a pas eu que des amis au sein de l'UMP.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
X
8 janvier 2012 12:16
Je ne vois pas comment on peut faire abstraction du fait qu'elle est était le serviteur zélé du gouvernement le plus ouvertement islamophobe des 20 dernières années.
Cette femme est horrible et son doux visage de fourmi recouvert d'une épaisse couche de make-up n'y changera rien. Elle a été une exécutante de l'infâme politique nationale et internationale de son non moins infâme mentor.

Son pro-Sionisme est notoire, sa gestion du cas Salah Hamouri quand elle était Secrétaire d'Etat aux Droits de l'Homme est révélateur. Peut-être est-ce dû au fait qu'elle soit mariée à un Juif?

Bref, ne vous y méprenez pas, ces gens-là (Boutin, Yade, Amara...) se démarquent du gouvernement seulement quand ils se font virer ou quand le bateau prend l'eau.

Elle fait partie du sérail et mange à tous les râteliers.

Pour ce qui est de son niveau, elle se démarque quand même de la moyenne (en même temps, quand on concours avec Morano)...MAis elle s'est fait pincer il y a quelques mois pour une grave affaire de plagiat (des passages entiers pompés du net).
8 janvier 2012 14:47
Citation
azzzozza a écrit:
Actuellement, on parle beaucoup de cette femme politique. En dépit du fait qu'elle est UMP, que pensez-vous d'elle?

Un BOUNTY.....
n
8 janvier 2012 17:40
Mdr ! Je la trouve pas du tout admirable, elle si fiere de ses origines! Laissez moi rire!
Leche bottes au même titre que les femmes d'origines megrebines au gouvernement! Trop de zelle pour pas grand chose
a
9 janvier 2012 10:12
rama yade est une sénégalaise qui comme les autres beurettes une vendue qui en épousant un juif français a acquis la nationalité pour servir ses intérêts!!!!


d'ailleurs elle n'a fait que plagier les journalistes dans sion dernier livre!!!
S
9 janvier 2012 12:11
moi je dis: "BEURK"evilevil
k
9 janvier 2012 13:03
Citation
algertunis a écrit:
rama yade est une sénégalaise qui comme les autres beurettes une vendue qui en épousant un juif français a acquis la nationalité pour servir ses intérêts!!!!


d'ailleurs elle n'a fait que plagier les journalistes dans sion dernier livre!!!


sion dernier livre. lapsus ? grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
9 janvier 2012 22:41
je deteste qu'on oppose les femmes africaines aux beurettes, les algériennes aux marocaines, les berbères aux arabes.....fatah au hamas. Vous sentez pas une odeur de la division et de la supériorité colonialiste.
X
22 janvier 2012 10:29
[www.wat.tv]

Fourberie et malhonnêteté...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook