Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA RAM
26 septembre 2016 12:25
Bonjour

que pensez vous de la compagnie nationale ?
MOI JE TROUVE QUE LES hotesses et stewar sont d'une patience surtout avce certains
C
26 septembre 2016 12:40
Jamais test encore car pas avantageux au niveau du prix par rapport à raynair ou jet4you ou autres. Mais je me dis pourquoi pas . On m'en a dit bcp de bien surtt au niveau qualititatif
s
26 septembre 2016 13:35
salam,

je ne l'ai jamais pris, mais une proche avait pris un vol avec cette compagnie, elle avait pas aimé, plus à cause des gens qui ont pris l'avion, c'etait sale, des gens qui jettent les couches des bambins par terre...etc

elle avait prefere air france pour le confort, mais bon vas y air france c'est tres cher, et là ils sont en train de couler....
s
26 septembre 2016 15:30
Salam la RAM c'est très bien tu manges bien c'est globalement correct.

Le problème c'est le manque de considération lors de retard et d'imprévus. Les employés de la RAM ne sont pas tous compétents niveau communication. J'ai beaucoup d'exemples de retards qui ont été gérés de manière catastrophique.

Sinon je trouve que les hôtesses sont un peu hautaines, c'est mon avis personnel et sans généralisation.
26 septembre 2016 16:01
moi je trouve que certains passager sont d'une amabilite waawwwwww
ils ralent pour rien certains parle fort se prenne pour je ne sais qui
il y'a une semaine j'ai assité a 2 disputes dans lavion ceter vraiment limite
une dame de 50 ans maquillé comem je ne sais pas quoi avec uin accent de oufff ose dire au stewart quelle venait de depenser au MAROC 4000 euros et quelle aver pas bsoin de sa monaie car ell aver acheter un truc et il naver pas de monnaie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook