La ram
8 novembre 2008 22:00
salut a ts et ttes.
je lisait tt ls com sur la ram est moi ki aimait bien 7 compagnieien.bien k j'ai déja voyager avec d'autres ou la kaliter du serices est la sécuriter etait trés bien .la ram ca fait 5ans exactement je ne l'ai pa prise .et bientôt je la reprend et du coup je me fait ds soucis quand j'ai lu tt les com sur 7 compagnie.
bon,il faut dire k j'ai pas tellement le choix!!!!alors,rassurer moi svp .
si j'avais su j'aurai pas ete voir tt ces commentaires.je me sens déja mal.
mon vol est 2h55 c'est pas grand chose mais bon voilà,je ne m'attendais pas un tel déchainement sur notre compagnie national .moi je m'en fou de la boufe eu du sourire ds hôtesses je veut juste arriver a casablnca ou ca fait 7ans j'ai pas vu ma grand mére...vs me comprenez....
vive le maroc et ls marocains(es) j'aime trop ce pays et je suis fier d'y apartenir
9 novembre 2008 00:36
natalie

stp c est fort que moi

un peu de respect pour la langue francaise ( Et Toutes les Langues d Ailleurs )et pour nous qui nous devions te lire


Merci

lol
9 novembre 2008 08:47
Citation
vanilla_sky a écrit:
natalie

stp c est fort que moi

un peu de respect pour la langue francaise ( Et Toutes les Langues d Ailleurs )et pour nous qui nous devions te lire


Merci

lol

tout à fait raison,je n'ai meme pas envie de lire le reste ,il nous prend pour débiles??
9 novembre 2008 14:14
Mais c'est quoi ton probleme au juste ??
Un avion c'est un avion que tu en ai peur ou pas c'est pas la compagnie qui va changer grand choses. en terme technique c'est la meme choses pour toutes les compagnies.

Enfin j'ai pas trop saisi ton probleme !!
En tout cas personnellement je préfere voyager mille fois avec la RAM qu'avec une autre compagnie !!



"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"
9 novembre 2008 15:39
Que fait la police!
je ne supporte plus mais alors plus du tout ce style d'ecriture , c'est illisible, incompéhensible. Il y' a 26 lettres dans l'alphabet.
Il faut s'en servir!
9 novembre 2008 15:44
exusez moi si je me suis mal exprimer,je vous remercie tout d'abord pour vos réponse.c'est juste que aprés lectures de tout les com..sur la ram.qui sont un peu négative j'ai pas pu m'empêcher de faire moi aussi un comentaire.voilà tout il faut savoir qui'il ya des gens suceptible a la peur de voler comme mon fils que j'éssaie de calmer comme je peut on disant que la ram est une bonne compagnie.il a fait des recherche sur le net est là surpris par la mauvaise pub allant contre cette dérniére.et comme certains l'on si bien dit sur ce forum c'est les rme eux même qui sont à l'origine de cette réputation.
j'ai aucune idée sur l'aviation ,alors,comment le rassurer???.
merci d'avance
9 novembre 2008 16:06
Citation
vanilla_sky a écrit:
natalie

stp c est fort que moi

un peu de respect pour la langue francaise ( Et Toutes les Langues d Ailleurs )et pour nous qui nous devions te lire


Merci

lol




c'est ce qu'on appaelle en arabe LLOGHO

LLOUGHO c'est : LLOUGHA explosée par un pétard.

LLOUGHA c'est la langue pas le muscle dans la bouche ptdr


.
9 novembre 2008 22:05
Citation
natalie a écrit:
exusez moi si je me suis mal exprimer,je vous remercie tout d'abord pour vos réponse.c'est juste que aprés lectures de tout les com..sur la ram.qui sont un peu négative j'ai pas pu m'empêcher de faire moi aussi un comentaire.voilà tout il faut savoir qui'il ya des gens suceptible a la peur de voler comme mon fils que j'éssaie de calmer comme je peut on disant que la ram est une bonne compagnie.il a fait des recherche sur le net est là surpris par la mauvaise pub allant contre cette dérniére.et comme certains l'on si bien dit sur ce forum c'est les rme eux même qui sont à l'origine de cette réputation.
j'ai aucune idée sur l'aviation ,alors,comment le rassurer???.
merci d'avance

quel age a ton fils ?



"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"
10 novembre 2008 17:35
au moins y'a quelqu'un qui me prend au sérieux merci à toi,mon fils à 15ans .je ne sais pas quoi faire il panique
10 novembre 2008 19:55
Bonjour Natalie,les pilotes de la RAM sont trés trés professionnels +++,certainement les meilleurs du monde.
J'étais moi meme pilote et avec eux je peux dormir ou lire en vol pendant prés de 3 heures (Paris Casablanca) sans aucunes inquiétudes.
Et tu sais je suis comme les gens qui conduisent mais n'aiment pas se laisser conduire.Trés sérieusement chapeau bas aux pilotes de la RAM.
Les pilotes Marocains sont d'excellents pilotes tant civils que militaires;des types formidables et sérieux.
Bien amicalement.
10 novembre 2008 20:00
bonsoir,
mes vols se sont toujours très bien passés avec eux.
jamais un problème,j'en suis très contente aussi.
mes enfants étaient aussi avec moi,et ils n'ont jamais eu peur.décollage et atterrissage en douceur(par rapport a d'autres compagnies!!).je n'hésiterai pas personnellement a remonter avec eux.
11 novembre 2008 19:17
salut,merci beaucoup alabama80 et emma3417 pour avoir pris le temps de me répondre ,positivement j'ai montrer à mon fils vos réponse il se sont mieux.merci encore maintenant je verai une fois sur place je vous promet de vous donner de mes nouvelles .peut être que ca peut aider quelqu'un aussi .
gros bisous à vos tous et toutes
12 novembre 2008 18:57
Merci Natalie nous vous souhaitons un trés bon séjour;embrassez notre Maroc chéri.
Chaque fois que je me pose à Casablanca j'ai les larmes aux yeux et le coeur qui bat trés fort d'amour.
Tous mes vols je les fait avec la RAM.Les pilotes de la RAM sont des types super et hyper compétant;comme je t'ai dit déja dans mon précédent message j'étais moi-meme pilote et j'apprécie leur professionnalisme.
Je suis Français d'origine et j'ai épousé une trés trés jolie Marocaine de Kénitra.
Nous vivons en France et allons autant que faire se peut au Maroc dans ma trés trés belle famille.
Les Marocains sont des gens FORMIDABLES.
13 novembre 2008 11:01
je ne sais comment te remercier!!! alabama80 pour le temps que tu m'a consacrer,moi ca fait 6ans que je ne suis pas aller alors,je te dis pas le stress que j'ai .le maroc m'a tellement manquer et la famille,ma casablanca,mes amies...et tout le reste .j'ai hate d'y être.
gros bisous
13 novembre 2008 19:23
Bonsoir Natalie comment me remercier ?...
Tout simplement ton sourir,tes yeux et les yeux de ton fils qui s'éclairent de bonheur.Voila c'est déja un beau cadeau pour moi;le plus simple le plus pur.Ton stress c'est l'amour que tu as gardé depuis 6 ans pour le Maroc ta famille et tes amis.Parfois le coeur n'est pas assez gros.De ce vol fais en une fete avec ton gamin le plus beau est avant aprés les bureaux de douane.Allez bon vol,sincéres et gros bisoux à tout deux.A bientot
 
Facebook