Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le rallye Paris-Dakar: une c.onnerie motorisé
a
12 janvier 2006 12:19
Moi je ressens du dégoût et de la hantise face à cette c.onnerie absurde. Une des exécrations scandaleuses au regard de la totale pauvreté des pays traversés, une sorte de néo-colonialisme moderne ajouté a cela les ravages du capitalisme globalisé, doit je faire l'inventaire des noirs substantiels décimé lors de ces conneries motorisé (ceux qui ne sont pas arrivés dans leurs villages ou ceux même qui ont été fauchés par des bolides) et qui ne fait que s’allonger au fur et à mesure des éditions. et vous vous en pensez quoi de cet étalage de puissance insultant?

cette sorte d'étalage de puissance insultante dans des contrées trés pauvres où le SIDA fait des ravages et ou un seule de ces engin peut faire vuivre des familles entières, mérite bien le qualificatif de « connerie motorisé ».
Franchement c'est quoi ce spectacle du profit ou est « l’aventure » dans cette c.onnerie?. Toute la dakaromachie impitoyable de cette entreprise est appuyée par la médiatisations bien pensante : des moyens faramineux sont mis en œuvre pour couvrir cette connerie. Les multinationales exploiteuses font leur publicité à bons comptes pour capter de potentiels consommateurs.
m
12 janvier 2006 12:24
Bonjour,

Veuillez continuer la dicussion sur le sujet suivant : [www.yabiladi.com]

Merci.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook