Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rallye Aïcha des Gazelles : La lettre incendiaire de l’Association Zaila
U
30 mars 2017 19:21

Le Maroc est justement agréable à vivre pour la liberté qu’il offre, à ceux qui le peuvent veulent de se divertir, en rally ou autrement… Quelques 4x4 qui traversent un désert est certainement le dernier problème à mettre dans la liste des problèmes environnementaux du Maroc…
Personne ne voit les décharges à ciel ouvert, les égouts qui traversent le centre-ville comme à Tanger depuis des décennies, les plages nauséabondes, la déforestation, etc… ??
Quant à ceux qui se soucient des autres, genre la pauvre tribue du fin fond du désert, où sont-ils quand il faut s’occuper des mendiants et des orphelins qui pullulent dans toutes les rues du royaume, et visible tous les jours en permanence ??? Les associations n’ont-elles pas assez à s’occuper au Maroc pour nous fatiguer à pourrir les quelques initiatives amusantes, qui créent des passerelles entre les pays et les peuples ???
Quels losers, ces frustrés pour qui tout est bon, pour faire parler de soi sans frais. Profiter du buzz réel d’un Rally des gazelles qui est un évènement qui a dû être d’une extrême complexité à monter, qui fait parler de contrées lointaines et magnifique, qui permet aux femmes de démontrer de quoi elles peuvent être capable. Bref des retombés bien meilleures pour le Maroc que les pseudos effets négatifs cités dans l’article. Le tout au bénéfice d’une minable association qui doit regrouper 1 personne à tout casser.
30 mars 2017 20:33
MDR les pick up rouiller du polisario polluent bien plus le Sahara marocain que les 4x4 du rallye des gazelles qui eu au contraient au pick up polisarien apportent du bon dans la région a la place de l’insécurité et des troubles qu’apportent les polisariens.
i
30 mars 2017 20:56
.


Tous les rallye rapportent au Maroc. La plupart des coureurs partent avec des véhicules plein de fournitures scolaires et divers dons. (J'y ai participé en 2002).
Comme les rallys des 4l ils arrivent pleines et sortent de Tanger vides. Sans compter les frais de participation + les publicités + hôtellerie, les achats au Maroc, l'artisanat etc etc etc

Le Paris Dakar a fait plein de bruits de chez le voisin des menaces ou zid ou zid finalement il y a d'autres pays qui attendaient de pieds fermes. Terminé, tout est gagné bande d'abrutis : le Paris Dakar se fait en Amérique du Sud pourquoi continuer à donner la confiture aux cochons.

Ceux qui criquent donne quoi et font quoi d'équivalent ?


.
S
30 mars 2017 23:48
Il faut toujours mêler le "haut lieu" à toutes les sauces. Pourquoi cet associatif a attendu tant d'années pour se manifester ? Aigri ? Sûrement !! Reste à savoir pourquoi ?
31 mars 2017 12:01
Il faut savoir que les associations ont explosé depuis le début des années 2000, et que la très grande majorité de ceux qui y œuvrent font cela pour essayer de gravir l’échelle sociale et d'en vivre.
"Avec un H majuscule"
s
21 avril 2017 16:24
donnez moi 2 dirham ou je me plains,aie aie aie cette inflation d´ "associssons" a la con.
va militer contre le vol ou vente des meteorites et squelettes de dinosaures que vous vendez illégalement aux européens, abrutit.
asso de 3yacha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook