|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
rajli chade el conji
Auteur: Prisma
Date: le 24 décembre 2006 à 14h00
Salam
[www.daily motion.com] ca m'a trop fait rire ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: rajli chade el conji
Auteur: joliedounia
Date: le 24 décembre 2006 à 14h14
si elle ne le voit que pendant les congés je comprend sa joie à chaque fois qu'elle sait qu'il va venir!!!
costume cravate pendant qu'elle met le linge à secher, ouuuh
la deuxieme aussi elle semble marrante dommage que ça coupe tt de suite ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: rajli chade el conji
Auteur: Prisma
Date: le 24 décembre 2006 à 14h30
Oui
sinon j'en ai trouve deux autres(connues) pas mal : [www.d ailymotion.com] [www.dailymotion.com]< phorum break> ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: rajli chade el conji
Auteur: yaska
Date: le 24 décembre 2006 à 21h18
Citer: (tm) trop cool ce clip, je me reconnait un peu dans ce clip! ![]() Re: rajli chade el conji
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 24 décembre 2006 à 21h20
Salam
Un peu dans le meme genre de 3roubi avec Mimoun el Berkani !!! [www.dailymotion.com] Il est exellent le clip !! Y mange la pizza avec du pain Y va au resto et boit la limonade avec la bouche alors qu'il y a des verres !! Trop trop fort !!!Re: rajli chade el conji
Auteur: WIDED.MAROCCHINA
Date: le 26 décembre 2006 à 12h30
Citer: ![]() ![]() Re: rajli chade el conji
Auteur: yaska
Date: le 26 décembre 2006 à 21h31
Citer: Des barres de rires ce clips!!
il me tue de rire quand il va pour fumer la chicha ou quand il veut jouer au billard!!
et sa femme elle est super patiente et souriante!!! ![]() Re: rajli chade el conji
Auteur: Nawal.
Date: le 26 décembre 2006 à 21h45
Citer: salam lool trop bien le clip je kiffe la chanson elle est trop bien (tm)
par contre elle jette les papiers de glace par terre cet 3roubiya grr hadi hyia moulate chiki
![]() Re: rajli chade el conji
Auteur: wiz
Date: le 26 décembre 2006 à 22h10
pas mal du tout ! ![]() "Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient" Re: rajli chade el conji
Date: le 27 décembre 2006 à 14h15
Salam !!
Et oui !! C'est a mourir de rire et svp c'est fait par des berkani !!!!!!!!!! Re: rajli chade el conji
Date: le 27 décembre 2006 à 14h17
Citer: salam ![]() pourquoi elles sont voilées les filles?j'ai pas compris!![]() Re: rajli chade el conji
Date: le 27 décembre 2006 à 14h34
Citer:Salam Allah Y ster
Tu veut parlé de quoi ? Du clip ou des paroles de la chanson ? ![]() Re: rajli chade el conji
Date: le 27 décembre 2006 à 14h35
Citer:salam ben du clip...Re: rajli chade el conji
Date: le 27 décembre 2006 à 14h51
Salam
Ouhh pinaise j'ai mal lu , je n'ai pas lu voilés mais vio !!
En fait je ne sais pas trop pourquoi elle le sont !! Je pense plutot que c'est parce que sur les autres clip genre Simo El Aissaoui , Mimoune el Berkani , Aziz el Berkani ,etc... les filles sont a demi-nues et il a voulu imposer un nouveau genre !! Mais j'en suis pas sur !! Re: rajli chade el conji
Auteur: Lalafifi
Date: le 27 décembre 2006 à 14h53
Mouais jpense plutot que c'est pour ne pas être reconnues ![]() Re: rajli chade el conji
Date: le 27 décembre 2006 à 20h15
Citer: salam ah ok lol c'est pour ca je me demandais pourquoi ma remarque t'avais choquée
oui en général j'aime bien les chansons mais g HORREUR des clips trop vulgaires ALLAHister o safi
mais la ca ma choqué de voir des filles voilées se dandiner comme ca
lalafifi, ca doit etre pour ca, mais si elles ne veulent pas etre reconnue elles ont qu'à danser chez elles pff ALLAHister...
désolée pour le hors sujet ![]() Re: rajli chade el conji
Date: le 28 décembre 2006 à 13h39
Salam Nawal
Oui tout a fait d'accord avec toi !! les clips sont grave mais grave vulgaire !! Voir des filles comme ca c'est et ca sert a rien !! C'est pas ca qui va leur faire vendre leur VCD mais bon ... |