Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RAJA VS SETIF: Donner la confiture aux cochons
i
5 mai 2015 09:40
.

Cette expression est une variante de« ne jetez pas de perles aux pourceaux » issue de l’Évangile.
Le Maroc vient de vivre une humiliation de la part de l'Algérie
L'équipe algérienne était reçu au Maroc avec les honneurs et dans hôtels quasiment inexistants dans leurs pays et voilà le retour de la manivelle. les supporter marocains nombreux ont passé la nuit sous la belle étoile et ceux qui ont eu la chance de dormir dans un hôtel n'ont pas eu l'eau pour se laver.
La cerise sur le gâteau : les supporter marocains ont eu le droit à la matraque embarqués dans des ambulances ou le minimum de soins n'existe pas à part la civière déchirée qui se balade dans l’arrière des véhicules.


.
O
5 mai 2015 11:50
Citation
imtiyaz a écrit:
.

Cette expression est une variante de« ne jetez pas de perles aux pourceaux » issue de l’Évangile.
Le Maroc vient de vivre une humiliation de la part de l'Algérie
L'équipe algérienne était reçu au Maroc avec les honneurs et dans hôtels quasiment inexistants dans leurs pays et voilà le retour de la manivelle. les supporter marocains nombreux ont passé la nuit sous la belle étoile et ceux qui ont eu la chance de dormir dans un hôtel n'ont pas eu l'eau pour se laver.
La cerise sur le gâteau : les supporter marocains ont eu le droit à la matraque embarqués dans des ambulances ou le minimum de soins n'existe pas à part la civière déchirée qui se balade dans l’arrière des véhicules.


Oui tout est dit et redis , nous ne devrions pas rallumer le feu et ces gens n ont aucun respect envers les marocains "" Grand dommage "" pour notre Maghreb .

Al


.
i
5 mai 2015 14:16
Citation
Nadori-Pur a écrit:
Oui tout est dit et redis , nous ne devrions pas rallumer le feu et ces gens n ont aucun respect envers les marocains "" Grand dommage "" pour notre Maghreb .


La plupart des bon algériens ont déjà quitté ce pays
Ils n'ont pas de respect pour les marocains et le roi, ils n'ont pas de respect pour leurs propre personne. Il n'ont pas de respect non plus pour leurs pays... que du nationalisme et patriotisme aveugle de surface.


.
a
5 mai 2015 15:48
si c'était que ça , des supporters du RAJA sont portés disparus

[www.bladi.net]

les limites sont franchies !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/15 15:50 par ainvittel.
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
l
5 mai 2015 15:56
Je vous posterai ce soir les images des suporteurs rajaoui envahissent le terrain apres le match, et vous verrez les supporters de RAJA entrains de tabasser les forces de l'ordre.
a
5 mai 2015 16:06
j'ai lu sur un quotidien que les conditions de logement et d'accueil étaient exécrables c'est vraiment honteux

j'espère que les marocains (peuple) prendront note
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
5 mai 2015 16:10
oh les pauvres comme sils venez de dubai la misere vous bouffe vous aussi reveillez vous ptdr
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
a
5 mai 2015 17:07
en plus moi je les ai vus la dernière fois avant d'embarquer , j'étais allée raccompagner quelqu'un à l'aéroport Mohamed V à casa, ils étaient d'une humeur joyeuse et cools

à l'arrivée ce fut un accueil des plus froids, l'installation du club indigne de leurs hôtes

à l'inverse au maroc c'est le faste, le respect

c'est honteux !
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
C
5 mai 2015 17:22
Le marocain est modeste, il sait qu'il à ce que l'algérien n'a pas, mais l'algérien n'a rien donc il s'attache à quelque chose et le revendique sans cesse et ça explique bien des choses.

C'est la stricte vérité.
l
5 mai 2015 19:54
Voici les images...
<iframe width="560" height="315" src="
5 mai 2015 20:43
Citation
lilia6 a écrit:
Voici les images...
<iframe width="560" height="315" src="

Sont-ce des Marocains qui agressent les forces de l'ordre ?
"Avec un H majuscule"
l
5 mai 2015 20:52
Citation
Hamid a écrit:
Sont-ce des Marocains qui agressent les forces de l'ordre ?


Oui. ., Mais bien sûr je vais avoir des commentaires qui contredit ça .
a
5 mai 2015 21:13
moi je vois pas d'agression de la part des supporters , c'est de l'autre côté

et quoiqu'il en soit
dès leur arrivée le ton est donné, accueil froid, logement indécent ou en deça du minimum

mais ce qui m'inquiète ce sont les supporters disparus , On n'a aucune nouvelle de nos supporters Rajaouis et ça c'est GRAVE !!
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
l
5 mai 2015 22:44
Citation
ainvittel a écrit:
moi je vois pas d'agression de la part des supporters , c'est de l'autre côté

et quoiqu'il en soit
dès leur arrivée le ton est donné, accueil froid, logement indécent ou en deça du minimum

mais ce qui m'inquiète ce sont les supporters disparus , On n'a aucune nouvelle de nos supporters Rajaouis et ça c'est GRAVE !!

L'hotel, ce sont les dirigeants de raja qui l'ont choisi, ils ne voulaient pas descendre dans un hotel dans la ville de Setif ( qui est une tres belle ville) ,mais ont choisi d'être descendus en dehors de la willaya.
Tous ce que tu dis c'est faux, mais où est passé LA FÉDÉRATION MAROCAINE DU FOOTBALL, elle devrait faire quelque chose dans ce cas ?? .
Pour les supporters disparu, doivent être punis.
Vous me croyez ou pas, je m'en fou parceque toujour vous cherchez le moindre problème.
t
5 mai 2015 23:05
Citation
lilia6 a écrit:
L'hotel, ce sont les dirigeants de raja qui l'ont choisi, ils ne voulaient pas descendre dans un hotel dans la ville de Setif ( qui est une tres belle ville) ,mais ont choisi d'être descendus en dehors de la willaya.
Tous ce que tu dis c'est faux, mais où est passé LA FÉDÉRATION MAROCAINE DU FOOTBALL, elle devrait faire quelque chose dans ce cas ?? .
Pour les supporters disparu, doivent être punis.
Vous me croyez ou pas, je m'en fou parceque toujour vous cherchez le moindre problème.


lilla je t aplaudie chapeu bas pour toute ta clairvoyance

comme si le club etait inviter ,l algerie a bien ete acceullie au maroc au matche aller

car la federation algerienne a mis les sous dans leur meilleur hotel pour le bien etre de son equipe

allez vous plainde a votre federattion MAROCAINE


et pour les violence tenez vous a careau
R
6 mai 2015 00:29
Désolé mais la prochaine fois choisis une vidéo plus parlante : c'est un matche qui c'est déroulé au Maroc avec des supporter du FAR.
pas de BOL Heu
i
6 mai 2015 01:15
Citation
touko69 a écrit:
lilla je t aplaudie chapeu bas pour toute ta clairvoyance

comme si le club etait inviter ,l algerie a bien ete acceullie au maroc au matche aller
car la federation algerienne a mis les sous dans leur meilleur hotel pour le bien etre de son equipe
allez vous plainde a votre federattion MAROCAINE
et pour les violence tenez vous a careau

Qu'est ce que tu raconte comme connerie ? Tu connais l'Algérie au moins, tu as visité ce pays ? Il y a un choix d’hôtels dans ce pays ? pffffffffffffffff

Quant à la violence c'est facile de taper sur des gars désarmé, s'ils ont les c....ils n'ont qu'à aller essayer leurs matraque et leurs armes au sud du Sahara marocain. Ils auront le comité d'accueil.

.

.
6 mai 2015 06:29
Eh... C'est des crétins amateurs de foot.

Ils peuvent les garder... Moi j'en veux pas dans mon pays.

Et s'ils maltraités et portés disparus quand ils vont en Algérie, je suis pour qu'on envoie tout les amateurs de foot en Algérie.

Merci l'Algérie!!! Gardez les!!!
6 mai 2015 11:06
Citation
lilia6 a écrit:
Oui. ., Mais bien sûr je vais avoir des commentaires qui contredit ça .


Je n'ai pas suivi ce match - le foot n'étant pas ma tasse de thé - mais s'il s'agit vraiment de supporters Marocains attaquant le policier à terre : c'est INADMISSIBLE !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/05/15 11:07 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
s
6 mai 2015 11:09
Citation
lilia6 a écrit:
L'hotel, ce sont les dirigeants de raja qui l'ont choisi, ils ne voulaient pas descendre dans un hotel dans la ville de Setif ( qui est une tres belle ville) ,mais ont choisi d'être descendus en dehors de la willaya.
Tous ce que tu dis c'est faux, mais où est passé LA FÉDÉRATION [[color=#FF0000]b]ROYAL[/b][/color] MAROCAINE DU FOOTBALL, elle devrait faire quelque chose dans ce cas ?? .
Pour les supporters disparu, doivent être punis.
Vous me croyez ou pas, je m'en fou parceque toujour vous cherchez le moindre problème.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook