Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Raja en final contre le Bayern
G
19 décembre 2013 17:17
Depuis 2004, jamais le Maroc n'a vécu une soirée aussi joyeuse qu'hier et pour cause le Raja de Casablanca a réalisé le miracle en battant l'atletico Miniero le brésilien 3 but contre 1.

Ils joueront samedi prochain (21/12) vers 19h30 marocaine contre la meilleur équipe du monde: le Bayern Munich.

Autant vous dire que Samedi soir sera de toute façon une fête au Maroc peu importe le résultat car jouer cette finale en soir est un exploit.

Je souhaite bonne chance au Raja pour faire un bon matche et pourquoi pas gagner cette coupe du monde des clubs.

Sachant que les joueurs verts ont joué 3 intense matches en une semaine contre un matche facile pour le Bayern, la tache s'annonce difficile au niveau physique mais moralement, les joueurs sont à bloque.
A
19 décembre 2013 18:18
VIVE LE RAJA !!!

Danse
A
19 décembre 2013 18:24
je sentis des larmes d'émotion qd j'ai vu les séquences importantes smiling smiley

je suis normale ?

19 décembre 2013 20:00
Match truqué, évidemment. Je suppose que la mafia liée au jeux d'argent s'en est foutu plein les fouilles.
A
19 décembre 2013 20:15
Citation
fwine a écrit:
Match truqué, évidemment. Je suppose que la mafia liée au jeux d'argent s'en est foutu plein les fouilles.

Il faut interdire ces jeux qui nous pourrissent
A
19 décembre 2013 20:23
Le nouvel entraineur doit être certainement bon et qui tombe à pic pour la survie de leur business, mais il faut pas qu'ils oublient de remercier Fakher.
l
19 décembre 2013 20:25
Citation
fwine a écrit:
Match truqué, évidemment. Je suppose que la mafia liée au jeux d'argent s'en est foutu plein les fouilles.

vraiment pathetique
l
19 décembre 2013 20:29
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Match truqué, évidemment. Je suppose que la mafia liée au jeux d'argent s'en est foutu plein les fouilles.

Il faut interdire ces jeux qui nous pourrissent

a les integristes sort leur griffes
o
19 décembre 2013 22:08
ce que le foot a fait la religion n'a pas pu le faire. Riches, pauvres, clochards, ministres, vieux, jeunes, femmes, hommes, tous les marocains sans exception étaient unis derrière le Raja.
Hier soir c’était la fête, la grande fête. même si samedi on a pas a finale, comme a dit Givehelp on s'en fiche car l"essentiel pour nous est fait, le premier pays africain à arriver à la finale.
Bravo le Raja bravo le Maroc.
f
20 décembre 2013 01:08
j'étais agréablement surpris par les résultats du raja, j'espère qu'ils vont pas perdre leurs moyens devant le bayern. les marocains dès qu'ils jouent contre une grande équipe katchdhoume lkhl3a oukayfchlou lihoume rkabi.
mido-de-paris
k
20 décembre 2013 10:03
Salam,
j'etais à Marrakech ce soir là , jvous raconte pas l'ambiance dans la ville, bouchon monstre, défilé , chants en pleine ville de la part des marocain comme des brésiliens , une excellente ambiance .
Je devais me lever tôt le lendemain matin, mais j'ai pas pu fermer l'œil de la nuit , y'avait pleins de cafés où étaient diffusé le match ...un ambiance de malade ... thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/13 10:05 par khnouna.
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
A
20 décembre 2013 14:39
Citation
le berbaire a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Match truqué, évidemment. Je suppose que la mafia liée au jeux d'argent s'en est foutu plein les fouilles.

Il faut interdire ces jeux qui nous pourrissent

a les integristes sort leur griffes

Je parle des jeux d'argent
Tu as raté une occasion de te taire
A moins que tu sois contre ?
s
20 décembre 2013 15:17
Salam,

La finale passe sur quelle chaine?
20 décembre 2013 19:04
 
ronaldinho 0

Le contenu de votre message est trop court.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
l
20 décembre 2013 20:20
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
le berbaire a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Match truqué, évidemment. Je suppose que la mafia liée au jeux d'argent s'en est foutu plein les fouilles.

Il faut interdire ces jeux qui nous pourrissent

a les integristes sort leur griffes

Je parle des jeux d'argent
Tu as raté une occasion de te taire
A moins que tu sois contre ?

sais haram de me parler de la sorte
w
21 décembre 2013 08:13
SOS

sur quelle chaîne pouvons nous voir le match ce soir ??
( je pense que les chaines satellitaires du Maroc ne transmettent pas les match)

merci
o
21 décembre 2013 16:44
Salam
on peut le voir sur la Une tnt (pas satellitaire) et aljazeera sport.

Le Raja a réussi un autre exploit c'est d'amortir les deux nouveaux stades de Marrakech et Agadir qui ont couté des milliards
19 janvier 2014 15:17
Ah le foot....... L'opium des peuples.
S'il n'existait pas il aurai fallu l'inventer.......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook