Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raisons ou sentiments
m
20 avril 2014 18:00
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Mdrrr la inventé quoiOups

Bah écoute sur yabi certains ont tellement rien à faire de leur life apparemment qu'ils s'amusent à faire du voyeurisme voir qui est avec qui qui parle avec qui et en rajouter des couches sur la vie des autres alors que toi tu ne connais même pas leur existence Oups smoking smiley
B
20 avril 2014 18:00
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Et toi pourquoi ta du ce blocage avec ta copine ? Dsl si c'est indiscret je suis curieuse des histoire love confused smiley

qui a un probleme avec sa copinegrinning smiley
A
20 avril 2014 18:02
Mdrrrrrrrr jen fait partie je suis curieuse mais je répète pas moi Oups
m
20 avril 2014 18:08
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Mdrrrrrrrr jen fait partie je suis curieuse mais je répète pas moi Oups

T'inquiètes pas ma belle je parlais pas de toi, toi t'es niya et t'es pas méchante, c'est pas de la curiosité malsaine que tu as donc no problem yawning smiley
A
20 avril 2014 18:14
Tes toute gentil mashallah grinning smiley
m
20 avril 2014 18:15
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Tes toute gentil mashallah grinning smiley

Ci pas vri jou soui michante kan oun me chirche grinning smiley
20 avril 2014 18:21
Assalaamo Âlaykoum

Personne ne naît avec des sentiments pour personne,ni amoureux.
Les sentiments sont subordonnés à une rencontre, à un partage de temps ensemble.
Il y a bien des personnes qui développent des sentiments pour des personnes sans moralité, je ne vois pas de raison de ne pas en développer pour une personne de bonne moralité en la côtoyant du moment qu'elle nous plaise.

En général, dans toute chose les débuts sont toujours plus difficiles, le temps fini par apporter des améliorations et des changements plus ou moins rapidement selon les personnes.
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
M
20 avril 2014 19:56
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
Don pablo a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
Don pablo a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
Don pablo a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Salam les amis,

alors ma question est la suivante:

Pouvez-vous épouser une personne pour laquelle vous n'avez pas de sentiments et dont votre coeur n'est pas apaisé mais qui regroupe plus de la moitié des critères que vous recherchez et qui a un très bon coeur?


Les sentiments viendront aprés smiling smiley

Mouais mouais mouais.........à condition d'avoir le coeur apaisé tu ne penses pas?

Oui c'est sur, mais tu te sent stréssé quand tes avec lui ?

Oui c'est un peu ça.......au début ce n'était pas du tout le cas mais ces derniers temps c'est ce qu'il m'arrive....


Je te comprends tout à fait, soubhan Allah c'est ce qui m'arrive en ce moment Oh
Bon moi j'en étais pas au niveau du mariage, mais j'ai préférais mettre de la distance entre nous smiling smiley

Aprés toi c'est pas du tout les même conditions que moi, visiblement tes avec un homme bien, qui suit sa religion ... Les hommes comme le tient, il y en a pas beaucoup ... Réfléchis avant d'agir, peut-être que tu regretteras de l'avoirs quitter ...

Je vais y réfléchir insha'Allah et prendre le temps qu'il faut pour prendre une décision, merci pour ton avis ! smiling smiley

Derien, mais essaye toujours de manger des fruits, c'est bon pour le corps Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook