Amour et sentiments
MessageVos raisons pour vous faire larguer   
Auteur: lilachelha
Date: le 30 septembre 2008 à 16h12

Salam,

J'ai la postite today grinning smiley.

J'aimerais connaître les différentes raisons "drôles" voire "débiles" que vous ont avancés votre mec ou votre meuf pour vous quitter.

Moi j'ai eu le droit à :
tu es une fille tellement bien, tellement ceci, tellement cela alors que moi je ne suis rien, je te laisse partir trouver ton veritable bonheur moody smiley smoking smiley

celle là est assez basique

Ensuite, je t'aime un truc de ouf que pour ME protéger je préfère te quitter Oups

à vous ..........................

Options: RépondreCiter
MessageRe: EST CE UNE BONNE RAISON POUR ME FAIRE LARGUER ?
Auteur: abdelghani91
Date: le 30 septembre 2008 à 16h18

Salam,

les classiques:

- tu as oublié mon anniversaire...
- tu n'est pas assez religieux ou religieuse a mon gout...
- j'ai besoin de refléchir sur nous
- j'ai besoin de refléchir sur moi

les raisons c'est facile de les donner par contre les assumer devient une autre paire de manche.

La superstition est le nom que les ignorants donnent à l'ignorance

Auteur: ana*
Date: le 30 septembre 2008 à 16h21

Salam smiling smiley

Tu n'es pas vierge grinning smiley

Bye

Auteur: 2passage06
Date: le 30 septembre 2008 à 16h23

"Tu es trop bien pour moi, je ne te mérite pas "...mais là j'avoue que c'était pas une débilité mais la réalitégrinning smiley

Forumer nuit gravement à la santé

Date: le 30 septembre 2008 à 16h24

ou tu es trop grande pour moi (au bout de 4 mois de relation)

je fais 1m80 peut etre il avait des problemes de vues pendant ces 4 mois et pensait ke je fesais 1m65 !!!

MDR

non celle la je la classe dans la plus lâche ...

lol

Date: le 30 septembre 2008 à 16h24

Citer:
2passage06
"Tu es trop bien pour moi, je ne te mérite pas "...mais là j'avoue que c'était pas une débilité mais la réalitégrinning smiley

elle est culte celle la

Date: le 30 septembre 2008 à 16h55

- je ne veux pas d'une relation platonique (bouffon 3 mois de relation et tu me parles de me donner à toi sans mariage sans rien )

- comme la plupart des filles : t'es trop bien pour moi, moi je suis pas serieux je veux pas te salir

- je suis vite tombé amoureux de toi, ça me fait peur, je préferes reflechir...promets moi de m'attendre..(mais bien sur, je vais t'attendre jusqu'à nos 30 ans, une fois que tu te seras bien eclaté avec d'autres...)

Grrrr Grrrr

Date: le 30 septembre 2008 à 16h58

Citer:
mademoisellecoco
- je ne veux pas d'une relation platonique (bouffon 3 mois de relation et tu me parles de me donner à toi sans mariage sans rien )
- comme la plupart des filles : t'es trop bien pour moi, moi je suis pas serieux je veux pas te salir

- je suis vite tombé amoureux de toi, ça me fait peur, je préferes reflechir...promets moi de m'attendre..(mais bien sur, je vais t'attendre jusqu'à nos 30 ans, une fois que tu te seras bien eclaté avec d'autres...)

Grrrr Grrrr

Angel MA BELLE

Date: le 30 septembre 2008 à 17h03

Citer:
lilachelha
Citer:
mademoisellecoco

Grrrr Grrrr

Angel MA BELLE

Oh tout va bien aujourd'hui hamdullah...
Au contraire, je remercie Allah de m'avoir éloigné de certains. Surtout le 1 er qui voulait à tout prix me faire sauter le pas...
J'ai appris à relativiser....yawning smiley

Auteur: hadette
Date: le 30 septembre 2008 à 17h08

Je te quitta parce que tu es têtue, eh oui tu es partie a la plage sans ma permission!(abusé)

Donc il m'a dit asta la vista pour ça, mais il y apas longtemps il es revenu vers moi et jié dit,

"Ce serait dommage de gâcher mon histoire actuelle car c'est grâce a la plage que je suis avec mon chéri, et grâce a toi que je v me marier avec lui!!

Et vlan la roue tourne!

Trop de lâches!!!

c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...

Date: le 30 septembre 2008 à 17h11

Citer:
hadette
Je te quitta parce que tu es têtue, eh oui tu es partie a la plage sans ma permission!(abusé) =======> moody smiley euh il voulais refaire ton éducation ????????
Donc il m'a dit asta la vista pour ça, mais il y apas longtemps il es revenu vers moi et jié dit,

"Ce serait dommage de gâcher mon histoire actuelle car c'est grâce a la plage que je suis avec mon chéri, et grâce a toi que je v me marier avec lui!!

Et vlan la roue tourne!

Trop de lâches!!!

t une tueuse ................. clap

Auteur: gerem
Date: le 30 septembre 2008 à 17h28

j'ai une femme et trois enfants!!!rigolo?

Auteur: heartbreaker
Date: le 30 septembre 2008 à 18h50

Mdr le post!!! MADEMOISELLE COCO tu ma tué de rire!

alors moi, (meme si cest beaucoup plus compliqué ca) cest : lautre elle me court apres, jlinsulte jla traite mal et elle est toujours la pour moi ca se voit quelle maime vraiment grinning smiley (c'est pas dlamour cest dla stupidité!) mais toi tu me cours pas apres rien (normal apres ce que jai decouvert...)

grinning smiley

Date: le 30 septembre 2008 à 18h54

Citer:
gerem
j'ai une femme et trois enfants!!!rigolo?

cest fort sa !! ptdr

in love caraméllement votre !!! yawning smiley

Auteur: Botfonaste93
Date: le 30 septembre 2008 à 19h26

Citer:
asami hayashida
ou tu es trop grande pour moi (au bout de 4 mois de relation)
je fais 1m80 peut etre il avait des problemes de vues pendant ces 4 mois et pensait ke je fesais 1m65 !!!

MDR

non celle la je la classe dans la plus lâche ...

lol

mdr champion !!!

MessageRe: Vos raisons pour vous faire larguer
Auteur: ephenea
Date: le 30 septembre 2008 à 22h05

après 2 semaines:
"- pkoi tu decroches pas ton tel quand je t'apelle?
-euh, je dormais, tu sais il est 1h du mat..
-ecoute, tu n'est pas tres disponible, je ne recherche pas ce type de relation, tu es trop independante, je te quitte!
-zzzzz"

La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite

(Duc de Lévis).

Auteur: salma84
Date: le 30 septembre 2008 à 22h15

salam

_ tu es gentille = heu oui je le savais

_ tu es une femme bien = oui top bien pr être rester avec toi thumbs down

_ je préfère qu'on reste amis = je cherche un homme et pas un ami, j'en est déjà un

_ je ne sais pas ce que je veux, je ne suis pas encore stable = oui mais moi je sais ce que je veux, et j'ai bien les pieds sur terre, hamdoulilha Zen

_ mon ex est revennue, je ne sais pas laquelle choisir = ça ne me déranges pas, je partage ptdr, je plaisantais bien sûr spinning smiley sticking its tongue out

celle que je vais vs présenter, je l'in love trop, j'en ptdr encore ...

_ je suis aller voir quelqu'un d'autre, bref aller voir ailleurs, juste pr savoir si je peux trouver mieux grinning smiley = alors continue ta route, enespérant que tu vas t'y perdre Grrrr

Auteur: effegh
Date: le 30 septembre 2008 à 23h06

Ma mère te trouves trop vieilleeye popping smiley pour moi alors qu'il était plus âgé que moi (tout juste avant la demande officielle auprès de mes parents)...

Auteur: jkiflavie
Date: le 30 septembre 2008 à 23h07

moi comme le mien étais coiffeur parceque j'ai étais me faire coiffer dans un salon pour femmes
quel stupidité ces hommes

Auteur: Botfonaste93
Date: le 01 octobre 2008 à 12h23

mdr ce post c'est l'Apologie des Amazones !!

Date: le 01 octobre 2008 à 13h16

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

un regal ce post ......ptdr

Auteur: mariama_72
Date: le 01 octobre 2008 à 14h09

Salam

Moi je suis sortie avec un mec, 1ere journée superbe rien à diresmiling smiley

et bien lui il m'a montré le contraire sad smiley, car le lendemain il repondait plus a mes apels

jusqu'a qu'il decroche et me dit que sa petite copine est à l'hopital et a fait une tentative de suicide pour lui eye popping smiley car il venait de la quitter pour moiAre you crazy

grrrr le gros mensonge

Date: le 01 octobre 2008 à 14h16

Citer:
lilachelha
Citer:
hadette
Je te quitta parce que tu es têtue, eh oui tu es partie a la plage sans ma permission!(abusé) =======> moody smiley euh il voulais refaire ton éducation ????????

Et vlan la roue tourne!

Trop de lâches!!!

t une tueuse ................. clap

Lol non jc pas ce qu'il lui était arrivé, je te jure il a cru que j'étais un pantin!!!

Date: le 01 octobre 2008 à 14h26

Les filles j'en ai une autre avec ses vieux pretextes mais il lui a fallu 1 an et demi pr dire ca!! (c'est celle qui m'a le plus degoutée)evil

"Je suis désolée pour toi mais je pourrais rien envisager avec toi de serieux, tout d'abord :

1) Ta mère parle français et la mienne non.( normal ses parents lui on payé l'ecole elle allait pas arreter pour toi et puis c'est son gagne pain)Oups

2)T'aura pas de communication avec ma mère car elle ne parle que chelha et pas un mot d'arabe, alors que toi l'arabe.

3)Ta mère ne mets pas le hijab et la mienne oui.

Ma réponse fut, elle n'a pas a rendre des comptes a ta famille, et puis on a pas le meme vecu. La mienne est divorcee alors faut bien qu'elle fasse vivre ses enfants. A l'inverse de la tienne ton pere est chez toi subvient a tous ses besoins.
C'est pas à toi qu'elle a rendre des comptes mais Allah SWT et puis il sait que c'est pas pour faire des mauvaises choses mais pour ses enfants.

De toute facon on était trop bien pour eux!ptdr

Moi je vous dis tous des lâches. Grrrr

Auteur: pascool
Date: le 01 octobre 2008 à 14h57

Eh!! faut pas généraliser!!!!GrrrrGrrrrGrrrr

Et vous quand ya un mec sérieux vous vous sauvez en courant!!

Au bout de 4 ans et surtout 8 mois avant le mariage : Je suis trop jeune pour m'engager... mdrr EH!! t'as 25 ans quand même, tu veux attendre encore 4ans... "jsuis tjr avec elle, jl'aime de trop jcrois que jpourrais jamais la quitter!!!"thumbs down

Auteur: mariama_72
Date: le 01 octobre 2008 à 17h42

morte de rire hadette c'est avec toi qu'il va se marier ou avec ta meregrinning smiley

Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 01 octobre 2008 à 17h46

Citer:
hadette

Moi je vous dis tous des lâches. Grrrr

Moi je dis qu'elle ne sont pas toutes @#$%&.

Auteur: chamaliya
Date: le 01 octobre 2008 à 17h49

C'est quoi ce massacre ? Le bronx total...