Vos raisons pour vous faire larguer
mdrrrrrrrrrrrrrrrr

un regal ce post ......ptdr
Salam

Moi je suis sortie avec un mec, 1ere journée superbe rien à diresmiling smiley

et bien lui il m'a montré le contraire sad smiley, car le lendemain il repondait plus a mes apels

jusqu'a qu'il decroche et me dit que sa petite copine est à l'hopital et a fait une tentative de suicide pour lui eye popping smiley car il venait de la quitter pour moiAre you crazy

grrrr le gros mensonge
Citation
lilachelha a écrit:
Citation
hadette a écrit:
Je te quitta parce que tu es têtue, eh oui tu es partie a la plage sans ma permission!(abusé) =======> moody smiley euh il voulais refaire ton éducation ????????

Donc il m'a dit asta la vista pour ça, mais il y apas longtemps il es revenu vers moi et jié dit,

"Ce serait dommage de gâcher mon histoire actuelle car c'est grâce a la plage que je suis avec mon chéri, et grâce a toi que je v me marier avec lui!!

Et vlan la roue tourne!

Trop de lâches!!!

t une tueuse ................. clap

Lol non jc pas ce qu'il lui était arrivé, je te jure il a cru que j'étais un pantin!!!

c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
Les filles j'en ai une autre avec ses vieux pretextes mais il lui a fallu 1 an et demi pr dire ca!! (c'est celle qui m'a le plus degoutée)evil

"Je suis désolée pour toi mais je pourrais rien envisager avec toi de serieux, tout d'abord :

1) Ta mère parle français et la mienne non.( normal ses parents lui on payé l'ecole elle allait pas arreter pour toi et puis c'est son gagne pain)Oups

2)T'aura pas de communication avec ma mère car elle ne parle que chelha et pas un mot d'arabe, alors que toi l'arabe.

3)Ta mère ne mets pas le hijab et la mienne oui.

Ma réponse fut, elle n'a pas a rendre des comptes a ta famille, et puis on a pas le meme vecu. La mienne est divorcee alors faut bien qu'elle fasse vivre ses enfants. A l'inverse de la tienne ton pere est chez toi subvient a tous ses besoins.
C'est pas à toi qu'elle a rendre des comptes mais Allah SWT et puis il sait que c'est pas pour faire des mauvaises choses mais pour ses enfants.

De toute facon on était trop bien pour eux!ptdr

Moi je vous dis tous des lâches. Grrrr

c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
Eh!! faut pas généraliser!!!!GrrrrGrrrrGrrrr

Et vous quand ya un mec sérieux vous vous sauvez en courant!!

Au bout de 4 ans et surtout 8 mois avant le mariage : Je suis trop jeune pour m'engager... mdrr EH!! t'as 25 ans quand même, tu veux attendre encore 4ans... "jsuis tjr avec elle, jl'aime de trop jcrois que jpourrais jamais la quitter!!!"thumbs down
morte de rire hadette c'est avec toi qu'il va se marier ou avec ta meregrinning smiley
Citation
hadette a écrit:

Moi je vous dis tous des lâches. Grrrr

Moi je dis qu'elle ne sont pas toutes connes.
C'est quoi ce massacre ? Le bronx total...