Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raisons pour lesquelles vous intervenez sur YABILADI
e
21 novembre 2007 19:10
Citation
sawsen9 a écrit:
Dites moi les raisons pour lesquelles vous intervenez sur yabiladi :

- pour vous faire des amis
- pour echanger, debattre de choses et d'autres...
- pour vous aider à regler vos soucis au quotidiendu genre tuyau pour un emploi, conseils,...
- ou simplement pour lire les interventions

Pour ma part, je viens exclusivement pour debattre et apprendre des choses ou soumettre mon point meme si parfois, aie aie, ca ne plait pas à tout le mondesmiling smiley

JE ne cherche ni à voir des yabiladiens, ni à m'en faire des amis.....

A VOUS LA PAROLE

Quand je m'ennuie au taf!
s
21 novembre 2007 19:12
Citation
elhalem a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
Dites moi les raisons pour lesquelles vous intervenez sur yabiladi :

- pour vous faire des amis
- pour echanger, debattre de choses et d'autres...
- pour vous aider à regler vos soucis au quotidiendu genre tuyau pour un emploi, conseils,...
- ou simplement pour lire les interventions

Pour ma part, je viens exclusivement pour debattre et apprendre des choses ou soumettre mon point meme si parfois, aie aie, ca ne plait pas à tout le mondesmiling smiley

JE ne cherche ni à voir des yabiladiens, ni à m'en faire des amis.....

A VOUS LA PAROLE

Quand je m'ennuie au taf!


c'est pas gentille pour nous, crying(

je plaisantegrinning smiley
e
21 novembre 2007 19:18
Citation
sawsen9 a écrit:
Citation
elhalem a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
Dites moi les raisons pour lesquelles vous intervenez sur yabiladi :

- pour vous faire des amis
- pour echanger, debattre de choses et d'autres...
- pour vous aider à regler vos soucis au quotidiendu genre tuyau pour un emploi, conseils,...
- ou simplement pour lire les interventions

Pour ma part, je viens exclusivement pour debattre et apprendre des choses ou soumettre mon point meme si parfois, aie aie, ca ne plait pas à tout le mondesmiling smiley

JE ne cherche ni à voir des yabiladiens, ni à m'en faire des amis.....

A VOUS LA PAROLE

Quand je m'ennuie au taf!


c'est pas gentille pour nous, crying(

je plaisantegrinning smiley

Je suis juste sincére:
en général, si j'ai quelque chose d'intéressant à faire (soirées, ciné, ect...) je perds pas mon temps sur internet, au taf, c parfois ennuyeux de se tourner les pouces: merci donc à vous!
21 novembre 2007 19:20
Citation
sawsen9 a écrit:
Dites moi les raisons pour lesquelles vous intervenez sur yabiladi :

- pour vous faire des amis
- pour echanger, debattre de choses et d'autres...
- pour vous aider à regler vos soucis au quotidiendu genre tuyau pour un emploi, conseils,...
- ou simplement pour lire les interventions

Pour ma part, je viens exclusivement pour debattre et apprendre des choses ou soumettre mon point meme si parfois, aie aie, ca ne plait pas à tout le mondesmiling smiley

JE ne cherche ni à voir des yabiladiens, ni à m'en faire des amis.....

A VOUS LA PAROLE

Salam , échanger, débattre de choses et d'autres ,des fois juste pour lire , et enfin surtout donnez des conseils ...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
21 novembre 2007 19:26
Citation
elhalem a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
Citation
elhalem a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
Dites moi les raisons pour lesquelles vous intervenez sur yabiladi :

- pour vous faire des amis
- pour echanger, debattre de choses et d'autres...
- pour vous aider à regler vos soucis au quotidiendu genre tuyau pour un emploi, conseils,...
- ou simplement pour lire les interventions

Pour ma part, je viens exclusivement pour debattre et apprendre des choses ou soumettre mon point meme si parfois, aie aie, ca ne plait pas à tout le mondesmiling smiley

JE ne cherche ni à voir des yabiladiens, ni à m'en faire des amis.....

A VOUS LA PAROLE

Quand je m'ennuie au taf!


c'est pas gentille pour nous, crying(

je plaisantegrinning smiley

Je suis juste sincére:
en général, si j'ai quelque chose d'intéressant à faire (soirées, ciné, ect...) je perds pas mon temps sur internet, au taf, c parfois ennuyeux de se tourner les pouces: merci donc à vous!


grinning smiley

JE suis tout à fait d'accord avec toithumbs up
dommage que certaines prennent la chose de traversevil
e
21 novembre 2007 19:31
Citation
sawsen9 a écrit:
Citation
elhalem a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
Citation
elhalem a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
Dites moi les raisons pour lesquelles vous intervenez sur yabiladi :

- pour vous faire des amis
- pour echanger, debattre de choses et d'autres...
- pour vous aider à regler vos soucis au quotidiendu genre tuyau pour un emploi, conseils,...
- ou simplement pour lire les interventions

Pour ma part, je viens exclusivement pour debattre et apprendre des choses ou soumettre mon point meme si parfois, aie aie, ca ne plait pas à tout le mondesmiling smiley

JE ne cherche ni à voir des yabiladiens, ni à m'en faire des amis.....

A VOUS LA PAROLE

Quand je m'ennuie au taf!


c'est pas gentille pour nous, crying(

je plaisantegrinning smiley

Je suis juste sincére:
en général, si j'ai quelque chose d'intéressant à faire (soirées, ciné, ect...) je perds pas mon temps sur internet, au taf, c parfois ennuyeux de se tourner les pouces: merci donc à vous!


grinning smiley

JE suis tout à fait d'accord avec toithumbs up
dommage que certaines prennent la chose de traversevil

Si "certaines" le prennent de travers, je vais en perdre le sommeil...
l
21 novembre 2007 19:44
échanger, débattre, rigoler, et pleins d'autre choses, mais bon des fois c difficile, mais hamdoulilah ya des personnes intérrésante smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
21 novembre 2007 20:59
alors personne ne veut dire la oules raisons pour le(s)quelle(s) elles viennent participer sur le forum

pourtant vos ne dites pas non à une rencontre à ce que je vois et personne n'ose le dire,perplexe
21 novembre 2007 22:13
ben, le sujet est interessant.
mais le sujet ne tourne pas super bien. et ca ne m'étonne meme pas quand je vois le premier post du lanceur... ou plutot de la lanceuse du sujet.

bon, ce que je fais sur Yabi? ... ben je ne sais pas. j'y pense pas. mais disons que je suis un Marocain, loin du Maroc. ca me fait plaisir de voir des gens qui savent d'où je viens. ca me change des rigolos qui fonctionnent au stéréotype, ou des touristes naifs qui aiment tout les Marocains car ils détestent leur pays...

et oui, je suis là pour échanger, pour débattre, pour profiter de cette merveille technologique... je peux parler à des gens que je connais pas, qui sont peut etre de l'autre coté de la planete, de connaitre leur avis sur X sujet etc... c'est génial.

je suis là pour m'amuser, pour m'instruire... sur ma religion, sur mon pays (me tenir au courant surtout)... c'est mieux que de regarder ma boite à crétin...

lire les interventions? ... ben, obligé de les lire. je ne peux pas participer sans vous lire. le dialogue est à double sens.

me faire des amis? ... bien sur. pourquoi pas? si je trouve des gens sympas, pourquoi pas?
j'ai rencontré un de mes meilleurs potes en jouant à America's Army. pourtant, c'est hyper loin du public Marocain, pour des raisons économiques et linguistiques...
sans parler des chances de les croiser sur le net... une centaine de marocains sur des millions de partcipants...

alors? pourquoi pas sur Yabiladi? ...

alors quand tu dis: "JE ne cherche ni à voir des yabiladiens, ni à m'en faire des amis....."

ca veut dire quoi? c'est pas un site de rencontre, c'est un forum...
tu vas me dire que si ta voisine (ou ton voisin) était sur Yabi, et que vous vous entendez bien (sur le forum)... tu prendra JAMAIS le temps de monter un étage pour lui dire "salut"?

bref, c'est curieux... c'est pas comme ca que ca marche... on fait les choses assez naturelement.
un jour, tu veux parler à des gens du pays, tu vas sur le net, tu trouve yabi... et tu te passionne pour les discussions, tu rigole avec X et Y, tu te dispute avec tel et untel...

et ca s'enchaine naturellement, sans trop y penser...
d
21 novembre 2007 22:15
Salam,

S'amuser, echanger, conseiller, apprendre, perso j'apprend beaucoup grace à certains yabis même si je n'intervient pas beaucoup et pourquoi pas rencontrer des personnes très interressantes comme ca a été le cas samedi, chose que je ne regrette absolument pas.

sawsen9 si si j'ose le dire...
Tout vient à point à qui sait attendre...
s
21 novembre 2007 22:26
Citation
LeMask a écrit:
ben, le sujet est interessant.
mais le sujet ne tourne pas super bien. et ca ne m'étonne meme pas quand je vois le premier post du lanceur... ou plutot de la lanceuse du sujet.

bon, ce que je fais sur Yabi? ... ben je ne sais pas. j'y pense pas. mais disons que je suis un Marocain, loin du Maroc. ca me fait plaisir de voir des gens qui savent d'où je viens. ca me change des rigolos qui fonctionnent au stéréotype, ou des touristes naifs qui aiment tout les Marocains car ils détestent leur pays...

et oui, je suis là pour échanger, pour débattre, pour profiter de cette merveille technologique... je peux parler à des gens que je connais pas, qui sont peut etre de l'autre coté de la planete, de connaitre leur avis sur X sujet etc... c'est génial.

je suis là pour m'amuser, pour m'instruire... sur ma religion, sur mon pays (me tenir au courant surtout)... c'est mieux que de regarder ma boite à crétin...

lire les interventions? ... ben, obligé de les lire. je ne peux pas participer sans vous lire. le dialogue est à double sens.

me faire des amis? ... bien sur. pourquoi pas? si je trouve des gens sympas, pourquoi pas?
j'ai rencontré un de mes meilleurs potes en jouant à America's Army. pourtant, c'est hyper loin du public Marocain, pour des raisons économiques et linguistiques...
sans parler des chances de les croiser sur le net... une centaine de marocains sur des millions de partcipants...

alors? pourquoi pas sur Yabiladi? ...

alors quand tu dis: "JE ne cherche ni à voir des yabiladiens, ni à m'en faire des amis....."

ca veut dire quoi? c'est pas un site de rencontre, c'est un forum...
tu vas me dire que si ta voisine (ou ton voisin) était sur Yabi, et que vous vous entendez bien (sur le forum)... tu prendra JAMAIS le temps de monter un étage pour lui dire "salut"?

bref, c'est curieux... c'est pas comme ca que ca marche... on fait les choses assez naturelement.
un jour, tu veux parler à des gens du pays, tu vas sur le net, tu trouve yabi... et tu te passionne pour les discussions, tu rigole avec X et Y, tu te dispute avec tel et untel...

et ca s'enchaine naturellement, sans trop y penser...

oula tout cela devient interessantgrinning smiley

les prejugés vont bon train, je te repondrai demain avec plaisir, mais une choe precise moi ce que tu entends par "ca ne m'etonne pas quand on voit le prmier post de la lanceuse....."perplexe
p
22 novembre 2007 09:42
La confréries des éveillés.. J. ATTALI
N
22 novembre 2007 11:36
Salam smiling smiley
Parce que j'aime bien ce site tout simplement smiling smiley
s
22 novembre 2007 11:36
Citation
LeMask a écrit:
ben, le sujet est interessant.
mais le sujet ne tourne pas super bien. et ca ne m'étonne meme pas quand je vois le premier post du lanceur... ou plutot de la lanceuse du sujet.

alors premierement, tu felicites le theme du sujet et tu me denigres, expliques moi, je ne comprends pas?

bon, ce que je fais sur Yabi? ... ben je ne sais pas. j'y pense pas. mais disons que je suis un Marocain, loin du Maroc. ca me fait plaisir de voir des gens qui savent d'où je viens. ca me change des rigolos qui fonctionnent au stéréotype, ou des touristes naifs qui aiment tout les Marocains car ils détestent leur pays...

parfait, je pense comme toi

et oui, je suis là pour échanger, pour débattre, pour profiter de cette merveille technologique... je peux parler à des gens que je connais pas, qui sont peut etre de l'autre coté de la planete, de connaitre leur avis sur X sujet etc... c'est génial.

je suis là pour m'amuser, pour m'instruire... sur ma religion, sur mon pays (me tenir au courant surtout)... c'est mieux que de regarder ma boite à crétin...

lire les interventions? ... ben, obligé de les lire. je ne peux pas participer sans vous lire. le dialogue est à double sens.

me faire des amis? ... bien sur. pourquoi pas? si je trouve des gens sympas, pourquoi pas?
j'ai rencontré un de mes meilleurs potes en jouant à America's Army. pourtant, c'est hyper loin du public Marocain, pour des raisons économiques et linguistiques...
sans parler des chances de les croiser sur le net... une centaine de marocains sur des millions de partcipants...

alors? pourquoi pas sur Yabiladi? ...

alors quand tu dis: "JE ne cherche ni à voir des yabiladiens, ni à m'en faire des amis....."

ca veut dire quoi? c'est pas un site de rencontre, c'est un forum...
tu vas me dire que si ta voisine (ou ton voisin) était sur Yabi, et que vous vous entendez bien (sur le forum)... tu prendra JAMAIS le temps de monter un étage pour lui dire "salut"?


t'ai je choqué, en disant que je prefere ne pas rencontrer les yabiladiens?? je n aurais pas du le dire? je pense que toi tu as tout faux car il n'y a pas de mal à se servir de yabiladi pour rencontrer des gens....il n y avait aucune mechanceté dans ce que j'ai dit, j'ai juste dit ma ligne de conduite.....je prefere rencontrer des gens en live parce que là plupart des intervenans, ca ne reste que mon avis, lisse un peu plus leur image que dans la réalité....car tout cela reste virtuel, c'est simplement ce que je ressens

bref, c'est curieux... c'est pas comme ca que ca marche... on fait les choses assez naturelement.
un jour, tu veux parler à des gens du pays, tu vas sur le net, tu trouve yabi... et tu te passionne pour les discussions, tu rigole avec X et Y, tu te dispute avec tel et untel...

encore heureux que tu te prends la tete de temps en temps sur certains sujets car jene pense pas que nous pensions tous de la meme facon, nous avons tous une opinion plus ou moins proche voire totalement à l'opposé et pour moi, yabiladi sert à sert à debattre

et ca s'enchaine naturellement, sans trop y penser...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/07 11:37 par sawsen9.
22 novembre 2007 15:00
bon... j'essaye de me contenir.
excusez mon manque de délicatesse les amis, mais il est de mon devoir de réagir quand mon detecteur de "trucs pas nets" s'allume...
voyons voir ce qu'on a...

Citation
a écrit:
sawsen9:
alors premierement, tu felicites le theme du sujet et tu me denigres, expliques moi, je ne comprends pas?

wé... et alors? où est la contradiction? c'est comme si tu avais eu l'idée de faire un bon tajine. mais tu mets pas assez de sel... alors, c'est amer, et les gens mangent à peine, pour te faire plaisir.

Citation
a écrit:
t'ai je choqué, en disant que je prefere ne pas rencontrer les yabiladiens?? je n aurais pas du le dire? je pense que toi tu as tout faux car il n'y a pas de mal à se servir de yabiladi pour rencontrer des gens....il n y avait aucune mechanceté dans ce que j'ai dit, j'ai juste dit ma ligne de conduite.....je prefere rencontrer des gens en live parce que là plupart des intervenans, ca ne reste que mon avis, lisse un peu plus leur image que dans la réalité....car tout cela reste virtuel, c'est simplement ce que je ressens

moi choqué? oooh si tu savais...
j'ai jamais dis que je pensais que c'était "mal" de se servir de Yabiladi pour rencontrer des gens...
ta ligne de conduite? ...
tu sais, moi aussi je suis amateur du "live". mais ne me donne pas de fausses raisons stp...
les gens se la racontent sur les forums? et c'est différent dans le "live" za3ma?
les gens en live, ils déballent tout... "salut, j'ai l'air d'avoir 25ans, mais j'en ai 32... je suis pas cowboy de l'espace à la Nasa... mais un chomeur qui vend du na3 na3... je dis que j'aime la musique, mais c'est faux, en fait... je regarde naruto, et j'aime le RAP... donc, j'ai aucun gout musical... et encore moins de sens critique..."

ah ben bravo... je suis trop d'accord avec toi... c'est COMPLETEMENT différent... (sarcasme)... bref...

Citation
a écrit:
encore heureux que tu te prends la tete de temps en temps sur certains sujets car jene pense pas que nous pensions tous de la meme facon, nous avons tous une opinion plus ou moins proche voire totalement à l'opposé et pour moi, yabiladi sert à sert à debattre
absolument, ca sert à débattre... j'ai droit à une médaille pour avoir découvert une telle vérité? non? pas de cookie?

non, retournons sur terre... si tu m'avais dis ca en "live"... si tu étais une de mes amie, et que tu me sorte un truc genre "moi je n'utilise pas X (insérez n'importe quoi à la place de X) pour rencontrer des gens..." je me met en alerte "NimportekwaCon 3" et je tire aprés sommation.

en général, la sommation c'est "ah bon? et pourquoi ca?"... et là, tu as interet à me donner une bonne raison comme "je déteste tout le monde" ou "j'aime pas les humains, je préfére parler aux pingouins"... parceque sinon, je vais te prendre pour une snob, qui essaye de snobber les autres lachement... ou pire, qui essaye de ME snober... et là... ca mérite punition.

non, sérieusement... c'est hyper snob de dire ca...
et moi je dis, si un jour vous choppez un snobinard ou une snobinette... ne les laissez pas s'en tirer. angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/07 15:01 par LeMask.
p
22 novembre 2007 15:03
salam

une bonne raison d'aller sur Yabi : tomber sur les interventions de Le Mask !

un mec aussi volubile, ça décomplexe à tout jamais l'intarissable gratteuse de clavier que je suis smoking smiley


dans le même genre, ya LFLFLA , trèèèèès prolifique , peu avare en bons mots et tournures ..

encore une fois, je décomplexe de ne pas savoir faire de résumé tongue sticking out smiley


merci messieurs, continuez vos tartines, je poursuis les miennes

santé aux bavards ! smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/07 15:04 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
22 novembre 2007 15:13
grinning smiley
Citation
LeMask a écrit:
bon... j'essaye de me contenir.

qu'est ce qui te derange, le fait de connaitre les raisons pour lesquelles les yabiladiens interviennent??? quand je lis cerains je me dis qu'ils ne sont pas là pour echanger d'ou ma question, peut etre mal posée, pour comprendre les motivations de chacun!
rassre toi, je me passerai de tes manieres

excusez mon manque de délicatesse les amis, mais il est de mon devoir de réagir quand mon detecteur de "trucs pas nets" s'allume...

un truc pas net c'est ton point de vue, certains ont bien repondu mais je pense que ce n'est pas tant ma question qui te gene car toi meme tu as dit que l'idee etait bonne c'est plus moi, donc dis le
voyons voir ce qu'on a...

Citation
a écrit:
sawsen9:
alors premierement, tu felicites le theme du sujet et tu me denigres, expliques moi, je ne comprends pas?

wé... et alors? où est la contradiction? c'est comme si tu avais eu l'idée de faire un bon tajine. mais tu mets pas assez de sel... alors, c'est amer, et les gens mangent à peine, pour te faire plaisir.
donc hypocrisie

Citation
a écrit:
t'ai je choqué, en disant que je prefere ne pas rencontrer les yabiladiens?? je n aurais pas du le dire? je pense que toi tu as tout faux car il n'y a pas de mal à se servir de yabiladi pour rencontrer des gens....il n y avait aucune mechanceté dans ce que j'ai dit, j'ai juste dit ma ligne de conduite.....je prefere rencontrer des gens en live parce que là plupart des intervenans, ca ne reste que mon avis, lisse un peu plus leur image que dans la réalité....car tout cela reste virtuel, c'est simplement ce que je ressens

moi choqué? oooh si tu savais...
j'ai jamais dis que je pensais que c'était "mal" de se servir de Yabiladi pour rencontrer des gens...
ta ligne de conduite? ...
tu sais, moi aussi je suis amateur du "live". mais ne me donne pas de fausses raisons stp...
les gens se la racontent sur les forums? et c'est différent dans le "live" za3ma?
les gens en live, ils déballent tout... "salut, j'ai l'air d'avoir 25ans, mais j'en ai 32... je suis pas cowboy de l'espace à la Nasa... mais un chomeur qui vend du na3 na3... je dis que j'aime la musique, mais c'est faux, en fait... je regarde naruto, et j'aime le RAP... donc, j'ai aucun gout musical... et encore moins de sens critique..."

ah ben bravo... je suis trop d'accord avec toi... c'est COMPLETEMENT différent... (sarcasme)... bref...

si tu savais le nombre de personnes qui se font passer pour ce qu'elles ne sont pas..je fais du hors sujet mais pourquoi lemakwinking smiley,

Citation
a écrit:
encore heureux que tu te prends la tete de temps en temps sur certains sujets car jene pense pas que nous pensions tous de la meme facon, nous avons tous une opinion plus ou moins proche voire totalement à l'opposé et pour moi, yabiladi sert à sert à debattre
absolument, ca sert à débattre... j'ai droit à une médaille pour avoir découvert une telle vérité? non? pas de cookie?

non, retournons sur terre... si tu m'avais dis ca en "live"... si tu étais une de mes amie, et que tu me sorte un truc genre "moi je n'utilise pas X (insérez n'importe quoi à la place de X) pour rencontrer des gens..." je me met en alerte "NimportekwaCon 3" et je tire aprés sommation.
C4EST DINGUE? LE FAIT DE DIE QUE YABILADI ME PERMET DE CHANGER DES IDEES TRANQUILLEMENT SANS AVOIR ENVI D ALLER PLUS LOIN CA TE CHOQUE TU FAIS CE QUE TU VEUX MAIS RESPECT MON CHOIX AU LIEU DE DENIGRER

en général, la sommation c'est "ah bon? et pourquoi ca?"... et là, tu as interet à me donner une bonne raison comme "je déteste tout le monde" ou "j'aime pas les humains, je préfére parler aux pingouins"... parceque sinon, je vais te prendre pour une snob, qui essaye de snobber les autres lachement... ou pire, qui essaye de ME snober... et là... ca mérite punition.

non, sérieusement... c'est hyper snob de dire ca...
et moi je dis, si un jour vous choppez un snobinard ou une snobinette... ne les laissez pas s'en tirer. angry smiley
COMME JE T AI DIT C EST TOI POINT DE VUE SI TU TE SERS DE TREMPLIN POUR RENCONTRER DES PERSONNES TANT MIEUX
22 novembre 2007 16:12
sawsen9, bon... j'essaye pas de te bloquer. j'aimerais au contraire que tu t'exprime. mais va jusqu'au bout.

non, ca ne me dérange PAS de connaitre les raisons derriére les interventions des Yabiladiens. c'est juste que dés le premier post, il y'a des trucs pas trés nets...

et ne me traite pas d'hypocrite pour si peu... surtout qu'il y'a aucune hypocrisie dans cette partie du texte. on peut aimer une idée, et détester son application.

Citation
a écrit:
si tu savais le nombre de personnes qui se font passer pour ce qu'elles ne sont pas..je fais du hors sujet mais pourquoi lemask winking smiley
ben non, c'est en plein dans le sujet.
on est là pour dire ce qu'on fait ici.
et toi tu nous dis ce que tu ne fais SURTOUT PAS ici. et j'aimerais connaitre la raison...

okay, je te taquine un peu... je ne crois pas que tu sois un de ces snobinettes... et meme si tu en faisais partie... je vais me faire bannir si je sors ici les 4 vérités des snobinettes (il y'a des enfants et des personnes agées, ce qui revient au meme)...

donc... moi, perso, je pense que tu as tort sur ce point. et ne me dis pas que tu préfére le live. tout le monde préfére le live. ca n'empeche rien.

je te DIS, que les gens ne sont pas PLUS hypocrites ou dieu sait quoi...
et les gens que tu trouve ici, sont meme "meilleurs" (à définir) que les gens que tu peux croiser dehors, ou au bled, dans un café, ou une discothéque ou dieu sait quoi...

en fait, ici, tu peux apprendre des choses que tu n'entendras jamais en live... les gens ont plus tendance à s'ouvrir qu'autre chose... vala.

my 2cents comme on dit.
s
22 novembre 2007 17:05
Citation
LeMask a écrit:
sawsen9, bon... j'essaye pas de te bloquer. j'aimerais au contraire que tu t'exprime. mais va jusqu'au bout.

non, ca ne me dérange PAS de connaitre les raisons derriére les interventions des Yabiladiens. c'est juste que dés le premier post, il y'a des trucs pas trés nets...

et ne me traite pas d'hypocrite pour si peu... surtout qu'il y'a aucune hypocrisie dans cette partie du texte. on peut aimer une idée, et détester son application.
pourtant jene vois pas ou j'ai fauté sincerement, je l'ai dit sans pretention, comme certains qui viennent pour rencontrer moi je me suis permise de dire la raison pour laquelle je viens sur yabi.

Citation
a écrit:
si tu savais le nombre de personnes qui se font passer pour ce qu'elles ne sont pas..je fais du hors sujet mais pourquoi lemask winking smiley
ben non, c'est en plein dans le sujet.
on est là pour dire ce qu'on fait ici.
et toi tu nous dis ce que tu ne fais SURTOUT PAS ici. et j'aimerais connaitre la raison...

je l'ai dit justement c'est surtout pour apprendre, car on apprend jamais assez et diffuse des informations et surtout donnez mon avis sur certains sujets, c est tout,

okay, je te taquine un peu... je ne crois pas que tu sois un de ces snobinettes... et meme si tu en faisais partie... je vais me faire bannir si je sors ici les 4 vérités des snobinettes (il y'a des enfants et des personnes agées, ce qui revient au meme)...
encore heureux que tu ne sois pas sure de tes jugements hatifs, il faudrait plus qu'une phrase pour cerner une personne

donc... moi, perso, je pense que tu as tort sur ce point. et ne me dis pas que tu préfére le live. tout le monde préfére le live. ca n'empeche rien.

je te DIS, que les gens ne sont pas PLUS hypocrites ou dieu sait quoi...
et les gens que tu trouve ici, sont meme "meilleurs" (à définir) que les gens que tu peux croiser dehors, ou au bled, dans un café, ou une discothéque ou dieu sait quoi...

en fait, ici, tu peux apprendre des choses que tu n'entendras jamais en live... les gens ont plus tendance à s'ouvrir qu'autre chose... vala.

le live reste quand meme le moyen le plus sur de voir la realité du comportement du personne, comme on dit on la teste...ur ses attitudes, sur le terrain...aors que le virtuel certains sans servent pour x raisons, j'ai essaye de resumer sur 3 points...

my 2cents comme on dit.
N
22 novembre 2007 17:20
Salam,

Ces temps-ci c'est très rare mais c'est surtout pour rigoler entre marocains!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook