Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce raisonnable?
t
26 octobre 2015 12:12
lol on a le meme pseudo spinning smiley sticking its tongue out
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
L
26 octobre 2015 13:30
Baraka Allah fik/fiki ⌒.⌒

Ça me fait vraiment chaud au Coeur des paroles aussi réconfortantes,surtout quand on invoque Dieu.

Je te souhaite la même chose Inchallah!
Citation
Scofiane a écrit:
Salamo aleykom

Puisse Allah guider ton coeur vers le prince pieux qu'Allah t'a destiné et Puisse Allah vous offrir une vie pleine de miséricorde et de bonheur !

Avec l'aide d'Allah, et la piété, tous les projets de vie se convergent, et Allah facilite les choses comme d'un rêve smiling smiley

Allah dit : " Quiconque craint Allah, il lui donnera une issue favorable, et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas"

Paix sur vous tous ,
Salam
L
26 octobre 2015 13:31
Lol,oui désolée le lundi matin ma compréhension était encore en mode week-end.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Mais de rien ...Si nous clarifions tous nous n'aurons aucun quiproquo ....
L
26 octobre 2015 13:34
Oui désolée je ne savais pas qu'il y avait déjà quelqu'un avec ce pseudo -_-;;

C'est vrai que du coup quand je lis ton pseudo sur un post je me dis: Je ne me rappelle pas avoir répondu à cette personne!!loooool!




Citation
citronnel a écrit:
lol on a le meme pseudo spinning smiley sticking its tongue out
26 octobre 2015 13:38
Salam

COOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLIll
Citation
citronelle69 a écrit:
Oui désolée je ne savais pas qu'il y avait déjà quelqu'un avec ce pseudo -_-;;

C'est vrai que du coup quand je lis ton pseudo sur un post je me dis: Je ne me rappelle pas avoir répondu à cette personne!!loooool!
t
26 octobre 2015 16:54
oui c est moi la vrai citronnel toi tu es la 2 thumbs down
pas contente angry smiley c est une marque déposée

non je plaisante ce n'est pas grave ça arrive, tu n'es pas censée connaitre tous les pseudos du site
Citation
citronelle69 a écrit:
Oui désolée je ne savais pas qu'il y avait déjà quelqu'un avec ce pseudo -_-;;

C'est vrai que du coup quand je lis ton pseudo sur un post je me dis: Je ne me rappelle pas avoir répondu à cette personne!!loooool!
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
L
26 octobre 2015 17:12
C'est possible de modifier un pseudo?
J' écris sur mon téléphone et je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à accéder à mon profil.

Ps: On a toutes les deux mal orthographié citronnelle lol.
Citation
citronnel a écrit:
oui c est moi la vrai citronnel toi tu es la 2 thumbs down
pas contente angry smiley c est une marque déposée

non je plaisante ce n'est pas grave ça arrive, tu n'es pas censée connaitre tous les pseudos du site
t
26 octobre 2015 17:25
c est juste que citronnel tout court existe déja, et les chiffre j aime pas derrière je préfère enlevé lle .
Je crois une modification est possible tout les trois mois il me semble


Citation
citronelle69 a écrit:
C'est possible de modifier un pseudo?
J' écris sur mon téléphone et je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à accéder à mon profil.

Ps: On a toutes les deux mal orthographié citronnelle lol.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/10/15 17:27 par citronnel.
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
L
26 octobre 2015 17:42
Ok merci de toute façon je suis sur le forum que pour quelques jours après tu seras la seule citronnel lol.
Citation
citronnel a écrit:
c est juste que citronnel tout court existe déja, et les chiffre j aime pas derrière je préfère enlevé lle .
Je crois une modification est possible tout les trois mois il me semble
18 novembre 2015 12:35
Je croyais que tu étais déja marée ?
Citation
citronelle69 a écrit:
Salem,

Je viens vous demander votre avis.J' espère que vous me répondrez sincèrement (et poliment lol)

Ce n'est rien de passionnant comme questionnement mais j' aimerai avoir des avis extérieurs.

Quand on me propose un prétendant j'ai toujours répondu sans faire Salate el Istikhara auparavant parce que je n'ai aucun doute sur ma décision.

C'est à dire que les personnes n'ont pas les mêmes envies ou attentes que moi ou alors il y a des choses que je ne peux simplement pas accepter.

Et on m'a dit qu'il fallait que je fasse quand même cette prière car Dieu sait mieux que moi ce qui est bon pour moi.

Mais j'avais entendu dans une émission religieuse que nous avions été doté de raison et qu'il fallait s'en servir aussi.

Je me demande si je ne commets pas de péchés en refusant des demandes sans avoir consulté Dieu?

Qu'en pensez-vous?

Barak Allah fikoum pour vos réponses!
L
18 novembre 2015 13:59
Ah bon????Loooooool!

C'est dingue ça je ne suis même pas au courant!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook