Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ivg...raison, religion...j'en ai marre
11 décembre 2013 23:09
E ACher tous
Merci de lire jusquau bout et personne de bonne parole qui sont la pour culpabiliser les autres merci de s'abstenir car vu mon titre yen a qui risque de s'enflammer...

Je vais essayer de faire court en resumant
Je suis avec mon mari depuis 11 ans, jai 2 enfants de 4 et 5 ans
Jai un mari violent, qui me trompe a tout va, me denigre, me traite comme une moins que rien depuis des annees, me crachant dessus, ma menace plusieurs fois de me tuer...
Je suis sous emprise depuis des annees, jai arrete mes etudes, arreter de travailler, vivant juste pour etre a sa merci a la maison en me traitant comme son esclave sexuel
Il travail la nuit, depuis plusieurs mois jai compris quen plus il trouvai des filles, je vous passe les details pour des amis a lui et des saoudiens
Ils connait des calls girls et prost'
je ninvente rien helas jai des preuves et cest apres avoir compris que jouvre les yeux
Il est passe pour jugement cette ete pour violence conjugale et je lest defendu bec et ongle par peur de lui il ma menace 2 mn avant que je passe a la barre
Jessaye de sortir de cette emprise, cest dur, je nai meme p,lus de carte bancaire je nai aucune autonomie financiere
Il joue avec ca, me disnt que je ne pourrai rien faire sans lui
Il ma toujours parle de divorce mais nest jamais passe a lacte, pourtant il ma toujours dit que sil trouvai une fille bien il partirai
Il me trompe, il na que des mauvaises filles autour de lui, il a beaucoup de tcatche et des amis aisès quil lui permette detrre super bien entouré (de filles de mauvaises augure)
Jai eu 2 enfants me disant qua chaque grossesse quil allait changè
Depuis 2 mois je decide enfin quil faut que jessaye de prendre ma vie en main, je viens de commencer une formation,je parle a des gens, je veux essayer de men sortir au moins pour mes enfants
Mais il y a 1 mois jappren que je suis enceinte, oui jamais je naurai cru que ca pourrai marriver, jai buguè dans ma pillule
Lui ma dit quil assumerai lenfant mais qua cote de ca son comportement ne changerai pas quil continuerai de faire sa vie en parralele
Moi je suis seule les 3/4 du temps, je souffre de ce mepris de cette solitude de cette violence et je suis enceinte
Jai la haine la rage de letre, jai meme honte de letre je nai pas ose le dire a ma mere elle en serai malade car elle nen peux plus de me voir vivre cela
Jai parle a 2 imams, les 2 mont dit que livg etait haram, pourtant je leur ai bien raco nte comnent je vivais et la souffrance que mes enfants subissent, ils mont dit separe vous de lui et gardez lenfant...
Mais il va encore plus me pourrir la vie moi je veux juste essayer de prendre ma vie en main je ny arriverai donc jamais....
Quand jen parle autour de moi tt le monde connaissant ma situation me parle divg
Je me sens coupable dy penser jai la chance detre enceinte mais tout ces sacrifices, ses insultes jen peux plus
Je ne men sortirai jamai avec un 3e, ne me dites pas que ca va mapporter du bien car meme enceinte il ma frappè
Putain jai la rage ma raison me pousse a livg
Je suis perdu mais tellement decider de men sortir
Je.ne veux plus rien de lui, deja quil me fais du chantage avec mes 2 enfants je narriverai jamais a me defaire de lui
Car je sais que la seule solution sest que tout sarrete entre lui et moi je nai jamais ose faire les demarches de divorce pour ne pas faire de mal a mon pere
Je me sens tellement encore plus vulnerable, il mappel "sa chienne" je suis a sa merci
Jai parle a une psy une assistante sociale tout le monde me parle divg
Mais jsuis musulmane je dois encore souffrir encore me sacrifiè????
je mescuse de mon blabla long mais je craque et la seule solution qui soffre a moi c helas livg

Merci a celle qui me liront et comprendrons mom message et je mescuse de parler divg jen ai honte....
K
11 décembre 2013 23:19
Salam je te dirai juste écoute ton cœur et tes capacités les conseilleurs ne sont pas les payeurs parce que c'est toi qui devra assumer l'enfant seul Allah et grand et miséricordieux lis ce que dit l'imam Hanafi sur l'avortement tu verras
L
11 décembre 2013 23:30
Salam arlykoum ma soeur, j'espère qu'allah t'aidera et qu'il ouvrira le côeur de ton mari pour lui faire comprendre qu'il te fait souffrir toi ainsi que tes enfants. Ma sôeur tu es maintenant enceinte ne pense pas a l ivg, et, cet enfant n'y est pour rien c'est ton destin et même si tu le fuiyer, tu tomberais sur un autre destin. Demande allah de t'aider car allah dit "quand mon serviteur fait appel a moi alors Je suis tout près". Ne despere ma de la miséricorde d'allah. Croit moi c'est une expérience, vécu. Tu sais cette vie n'est qu' éphémère, cette vie est notre test alors on doit tout faire pour réussir, et ce rapprocher de notre créateur. Essaye, de faire intervenir un imam ou un proche pour le ramener a la raison.et prie allah pour qu'il t'aide a surmonter tout ça. Bon courage.
L
11 décembre 2013 23:30
Salam arlykoum ma soeur, j'espère qu'allah t'aidera et qu'il ouvrira le côeur de ton mari pour lui faire comprendre qu'il te fait souffrir toi ainsi que tes enfants. Ma sôeur tu es maintenant enceinte ne pense pas a l ivg, et, cet enfant n'y est pour rien c'est ton destin et même si tu le fuiyer, tu tomberais sur un autre destin. Demande allah de t'aider car allah dit "quand mon serviteur fait appel a moi alors Je suis tout près". Ne despere ma de la miséricorde d'allah. Croit moi c'est une expérience, vécu. Tu sais cette vie n'est qu' éphémère, cette vie est notre test alors on doit tout faire pour réussir, et ce rapprocher de notre créateur. Essaye, de faire intervenir un imam ou un proche pour le ramener a la raison.et prie allah pour qu'il t'aide a surmonter tout ça. Bon courage.
u
11 décembre 2013 23:33
Salam Arlayk hbiba en te lisant j'ai eu bcp de peine . Si j aurais un conseil à te donner ce serait tout d abord de quitter ton maris et s'il te plaît n avorte pas! Qu est ce que cela changerais hormis te rabaisser encore plus pour cette homme ( tjs à la femme de souffrir ) car tu vas souffrir de cette ivg bcp de femme ressente les répercussion de cette acte une fois qu il est terminait et ne s en remette jamais ( tape ivg regret tu vas pleurer) comme je t ai dis tjs à la femme de payer !!!! Nan!!!! Soit forte garde ton enfant et challah cet enfant plutard te le rendra !!!! n avorte pas si tu es musulmane alors tu sais que l avortement n est pas permis en islam ( sauf si la vie de la mère est en jeu) e c'est considéré comme un infanticide ... Bref je suis la pour te consoler quitte le ce chien !!!! Et refais ta vie . Tu n as besoin de personne hormis Allah . Prend soin de toi et n'hésite pas à me contacter si tu as besoin de quoi que ce soit ( entre frère et sœur fillah il faut s aider)
11 décembre 2013 23:33
Salam,
ton message me laisse Oh
tu vis vraiment un enfer...

pour pour l'ivg, je pense que je vais rien t'apporter, parce que bon tout ce que je pourrais te dire c'est "c'est haram" mais je pense que ca t'avance pas a grand chose tu le sais ...

par contre ivg ou pas il faut que tu mette les voiles, et parte loin de ce *&@%!# ... franchement j'ai jamais vu ca c'est vraiment un psychopathe. J'ai meme pas le courage de reprendre tout ce qui m'a choqué dans son comportement tellement ca serait long et triste...
11 décembre 2013 23:40
Salam

Si tu penses a l'ivg , pourquoi tu as dit a ton mari que tu es enceinte
J'ai entendu dire que ce n'était pas totalement haram d'avorter.
Mais moi je ne vais pas te conseiller quelque chose que je n'aurai jamais fait.

Tu fais une formation , tu trouveras du travail par la suite inchallah, pourquoi tu ne gardes pas cet enfant et te débarrasser plutôt du mari.
u
11 décembre 2013 23:49
salam anleykoum ma soeur
mashaAllah je lis ton post et je ressent toute ta souffrance, je te donne mon avis mais après tu fais comme bon te semble
Tu semble vouloir en finir avec lui, il t'a fais souffrir de toutes les manières qu'il pouvait le faire déja (insultes, manque de respect, adultère, viloences et j'en passe certainement pas mal) ! Cet homme là ne te mérite pas. Ne pense pas que vas dire mon père si je demande le divorce, demande toi plutot comment cela se passera pour tes enfants si le pire arrive.... ta mère semble etre au courant de ta situation, profite-en pour demander aide et reconfort auprès d'elle, et elle peut aussi en profiter pour expliquer la situation à ton papa
Extirpe-toi vite de cette situation, mais prend des precautions (main courante pour violences conjugal, s'il leve la main sur toi prend garde d'aller à l'hopital ou au commisariat pour signaler, n'efface pas les sms ou les mails menacant enfin ce genre de chose --> des preuves qui serviront pour après) avant d'entamer des procédures (avoir un endroit stable ou tu pourra te refugier pour quelque temps, une possibilité de travail pour subvenir aux besoins de tes enfant et toi, des personnes sur qui tu pourra compter et à qui tu pourra parler.......)
Concernant l'IVG, c'est haram bien sur mais je ne permettais pas de me mettre à ta place, je ne peut deviner à quel point tu souffre et a quel point tu a peur pour ce petit etre et son avenir. Fais ce qu'il te semble le mieux, Allah est miséricorde. Ce sera seulement entre Lui et toi et personne d'autre ! Je te souhaite d'avoir du courage, et qu'Allah puisse t'aider à te reconstruire
B
12 décembre 2013 02:17
Divorce c'est la meilleur chose pour toi et tes enfants que de rester avec un maque !

Après L’IVG sois tu la fais et t'assume, sois tu la fais pas et tu assume aussi ton enfant, je t'assure y'a pas,,, 36 000 solutions sois l'une sois l'autre.

A toi de décider !
c
12 décembre 2013 04:05
salam alaykom

tu peut nous dire comment vous vous etes rencontré ? comment vous vous etes marié?
que sa nous serve d'exemple stp
12 décembre 2013 04:10
ton histoire est tres dure
Il faut le quitter et t'assumer c'est sur. Suis bien ta formation et trouve un travail
On ne peut te conseiller en matière d'ivg c'est sur. Discute bien avec ton assistate sociale et ton puy.
c
12 décembre 2013 09:31
je vois pas en quoi le quitter t'effrais vraiment tu as de la chance de vivre en france ou il y a de nombreuses aides tu peux t'en sortir le divorce c'est pas pour les chiens.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
12 décembre 2013 12:07
Citation
alger1982 a écrit:
E ACher tous
Merci de lire jusquau bout et personne de bonne parole qui sont la pour culpabiliser les autres merci de s'abstenir car vu mon titre yen a qui risque de s'enflammer...

Je vais essayer de faire court en resumant
Je suis avec mon mari depuis 11 ans, jai 2 enfants de 4 et 5 ans
Jai un mari violent, qui me trompe a tout va, me denigre, me traite comme une moins que rien depuis des annees, me crachant dessus, ma menace plusieurs fois de me tuer...
Je suis sous emprise depuis des annees, jai arrete mes etudes, arreter de travailler, vivant juste pour etre a sa merci a la maison en me traitant comme son esclave sexuel
Il travail la nuit, depuis plusieurs mois jai compris quen plus il trouvai des filles, je vous passe les details pour des amis a lui et des saoudiens
Ils connait des calls girls et prost'
je ninvente rien helas jai des preuves et cest apres avoir compris que jouvre les yeux
Il est passe pour jugement cette ete pour violence conjugale et je lest defendu bec et ongle par peur de lui il ma menace 2 mn avant que je passe a la barre
Jessaye de sortir de cette emprise, cest dur, je nai meme p,lus de carte bancaire je nai aucune autonomie financiere
Il joue avec ca, me disnt que je ne pourrai rien faire sans lui
Il ma toujours parle de divorce mais nest jamais passe a lacte, pourtant il ma toujours dit que sil trouvai une fille bien il partirai
Il me trompe, il na que des mauvaises filles autour de lui, il a beaucoup de tcatche et des amis aisès quil lui permette detrre super bien entouré (de filles de mauvaises augure)
Jai eu 2 enfants me disant qua chaque grossesse quil allait changè
Depuis 2 mois je decide enfin quil faut que jessaye de prendre ma vie en main, je viens de commencer une formation,je parle a des gens, je veux essayer de men sortir au moins pour mes enfants
Mais il y a 1 mois jappren que je suis enceinte, oui jamais je naurai cru que ca pourrai marriver, jai buguè dans ma pillule
Lui ma dit quil assumerai lenfant mais qua cote de ca son comportement ne changerai pas quil continuerai de faire sa vie en parralele
Moi je suis seule les 3/4 du temps, je souffre de ce mepris de cette solitude de cette violence et je suis enceinte
Jai la haine la rage de letre, jai meme honte de letre je nai pas ose le dire a ma mere elle en serai malade car elle nen peux plus de me voir vivre cela
Jai parle a 2 imams, les 2 mont dit que livg etait haram, pourtant je leur ai bien raco nte comnent je vivais et la souffrance que mes enfants subissent, ils mont dit separe vous de lui et gardez lenfant...
Mais il va encore plus me pourrir la vie moi je veux juste essayer de prendre ma vie en main je ny arriverai donc jamais....
Quand jen parle autour de moi tt le monde connaissant ma situation me parle divg
Je me sens coupable dy penser jai la chance detre enceinte mais tout ces sacrifices, ses insultes jen peux plus
Je ne men sortirai jamai avec un 3e, ne me dites pas que ca va mapporter du bien car meme enceinte il ma frappè
Putain jai la rage ma raison me pousse a livg
Je suis perdu mais tellement decider de men sortir
Je.ne veux plus rien de lui, deja quil me fais du chantage avec mes 2 enfants je narriverai jamais a me defaire de lui
Car je sais que la seule solution sest que tout sarrete entre lui et moi je nai jamais ose faire les demarches de divorce pour ne pas faire de mal a mon pere
Je me sens tellement encore plus vulnerable, il mappel "sa chienne" je suis a sa merci
Jai parle a une psy une assistante sociale tout le monde me parle divg
Mais jsuis musulmane je dois encore souffrir encore me sacrifiè????
je mescuse de mon blabla long mais je craque et la seule solution qui soffre a moi c helas livg

Merci a celle qui me liront et comprendrons mom message et je mescuse de parler divg jen ai honte....






Salam




les iman aurait te dire que c est haram de vivre dans des condition pareil un mari qui se comporte comme un voyou !
la décision t en revient tu dois assumer peut import celle que tu prendras
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
c
12 décembre 2013 12:23
ta situation m'a fait pleuré........

tu es sous l'emprise d'un homme qui se joue de toi et qui le fera malheureusement jusqu'à la fin de ta vie car meme si tu divorce il aura un droit sur tes enfants^^^^^^^^^^^^^

la seule chose pour t'en sortir c'est te reveiller et prier au dernier tiers de la nuit pour que Dieu t'aide c'est le seul conseil que ej puisse te donner
Car qui d'autres que Dieu vient en aide à celui qui subit une injustice.....................

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Khouzeima Ibn Thabit (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Craignez l'invocation de celui qui subit une injustice car elle est certes portée au dessus des nuages et Allah dit: Par ma Puissance et ma Majesté, je vais certes te secourir d'ici peu ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2230)

Prie Dieu et demande Lui de chasser cet homme de ta vie seul Dieu fait des miracles fait la prière de consultation et demande à Dieu de te trouver une issue.
la priere ainsi que les invocations au dernier tiers de la nuit est plus benefique

Puisse Dieu entendre tes douas et te venir en aide Amine.
c
12 décembre 2013 18:06
Salam alikom


Avant tout je voulais te demander tu habite ou ? En Algérie ou en France?

Si c en Algérie je peux comprendre avec la société crise de logement et je t'en passe...
Mais en France tu peux te débarrasser de se goujat je me retiens ....


Comment fais tu pour supporter tout sa ?

On a qu'une vie j'ai envie de te dire tu es seul a prendre la bonne décision peux importe se que tu choisiras je serais de ton coté maisstp pr le bien de toi de t enfants quitte se chien !!!


Courage a toi bisous
12 décembre 2013 18:09
Ton histoire me laisse sans voix !eye popping smiley
Ma sœur, tu es en France, rapproche toi de ton assistante sociale & divorce de cette ordure de mari , il sera bien obligé de payer la pension alimentaire de ses enfants, y compris, celui dont tu es enceinte

Surtout si tu as des preuves de ses agissements de pervers, garde les précieusement, car tu en auras besoin pour le divorce ,et crois moi il aura tout a perdre , la loi sera de ton coté, il sera même obligé de te laisser la maison , c'est à lui de foutre le camp cet abruti!!!

Bon courage ma sœur, que Dieu te vienne en aide nchallah
12 décembre 2013 23:59
Tu es enceinte de combien sans indiscrétion ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
14 décembre 2013 21:56
cher tous

merci beaucoup pour tous vos messages, et d'avoir pris le temps je me repondre
je m'escuse de netre venu que maintenant, trop de choses en ce moment...

jai des boules d'angoisses, je me sens au plus mal dans cette situation
mon histoire parait abracadabrantesque oui je vous l'accorde

comment j'arrive et comment j'ai reussi a supporter cela depuis des années
on va dire que jusqu'a present javais 60 kg en plus et mon mari justifié tout par mon poids
son denigrement envers moi, les filles, la violence, l'humiliation
il ma toujours dit qu'il etait mieux que moi, et sa famille partait dans son sens
apres il a ete dit qu'il s'etait mis avec moi pour les papiers...

et moi je supporter car cela va vous paraitre bizarre mais je me disait qu'il avait surement de me faire ça car jetais un monstre (je parle physiquement)
que finalement les filles cetait normal tout letait
jen souffrais mais je subissais jetait comme juste spectatrice de tout

je lui sert a quoi me direz vous? on va dire que je suis vraiment son esclave sur tous les points
pas que ça me gene de m'occuper de mon mari au contraire, mais il est capable de me réveiller pour que je lui fasse a manger la nuit, jai honte de vous dire cela mais quand il frappe du point sur la table ça veut dire qu'il faut que je lui coupe son fromage...
il agit comme son pere fait a sa mere...

oui jai honte, de dire ça, lors des relations sexuelles je m'escuse de vous en parler mais il me crache dessus, me tire les cheveux...
il a des pulsions, il agit que comme ça...

et moi depuis que j'ai perdu tout ce poid, et que peut etre que la magie de sa famillle s'en ai un peu aller (oui parce que jai oublié de dire ma belle famille est a fond dans ses choses au debut je me suis dit que ça ne pouvais pas etre vrai mais jai trouvé des photos brulé de moi chez eux...)
pourquoi me font il la magie, cest juste parce quil savent que leur fils a une vie tres speciale et vu son caractere il lui faudrais une femme tres très docile, même sa tante me la avoué a demi mot....

et le pire dans tous ça, c'est que je suis née et elevé en france, meme une fille du bled ne se fais pas avoir comme ça

mais vous savez que l'harcelement psychologique, il ma toujours dit que jetait une merde, une bonne a rien, que je netait pas belle....

j'essaye de prendre en confiance en moi et cest dur
ma mere ma dit de me regarder tous les matins dans le miroir, et dire "je suis belle, quelqu'un de bien, jexiste par moi meme "

depuis que jai perdu beaucoup de poids , il essaye encore de me rabaisser, sur mon physique, me ridiculise, mes beau parent sont la du bled il m'appel toujours "el begra" devant sa famille il est rare qu'il mappel par mon prenom

il me denigre à un point, il mappel ma chienne sinon...je vous assure meme la quand jy pense je me rend compte que finalement ce nest pas normal

oui ça parait beaucoup, mais je m’extériorise la en vous ecrivant...

jai deja parlé dans une asso de femme violenté harcelé, mais elles m'ont bien dit que tant que je n'avais pas pris conscience de la gravite, la décision personne ne pourrai la prendre a ma place

je vous ai dit je les défendu au tribunal quitte a me faire passer pour une menteuse...jai meme culpabilisé suppliant les policiers de le sortir de la garde à vue....

j'ai des amies qui porte le voile, a fond dans la religion me connaissant depuis des années eux memes sont dans l'impasse pour me conseiller car elles savent que si je garde cet enfant ça sera encore un enfer...

jai envi de me laisser aller au reve que cet enfant amène l'apaisement, mais non peut etre qu'il sera moins violent, mais il me dénigrera autant
j'en peux plus de savoir que mon mari drague tout ce qui bouge, quil couche à droite à gauche...
jai 31 ans, jusqua quand ca va encore durer, je vais faire encore 2 gosses dans les 10 ans et quand jaurai 40 ans il prendra une petite jeune et me rira au nez
il ma toujours dit des meufs comme moi yen a la pelle et quil peut faire ce quil veut dune fille

ne me croyez peut etre pas mais cest helas vrai, car finalement les filles qui sentour sont la plupart du temps, un peu perturbe, paumé, divorcé avec des vies houleuses et il est la a faire le bon samaritains
je peux vous assurer que certaines me jalouse, mais parce quelle ne savent pas la verite sur lui

cest un ange dehors, si vous saviez comment il est prevenant a lecoute, de bon conseil cest incroyable
pour la petite histoire il a une sois disant converti a lislam qui menvoi des messages de hadith que je connais (par son biais)
et bin cette fille, lui a fais une puce de portable et accessoirement il couche avec elle depuis des années elle est complement sous son emprise
et pourtant elle menvoi des hadith
jai jamais voulu lui dire a cette trainé que je savais la verité parce que finalement elle me desole la pauvre, car elle croit mavoir en couchant avec lui mais elle na pas compris que finalement il joué avec elle

et jen passe, les filles si vous saviez quest ce passe la nuit sur paris, les mauvais endroit quil ya
jai meme su qu'il frequentai des boites echangistes mon dieu quand jy pense...
et ce qui tue cest que finalement beaucoup de ces amis marié font la meme que lui et je ne peux pas en parler a leur femme, je nai pas le droit
jai une pietre image de l'homme maintenant...

la derniere fois jen ai parlé a ma belle mere par raport aux prost' aux mauvaises filles, elle ma dit pourquoi tu vas pas voir un taleb, fais quelque chose
bande de sauvages, et pourtant ça fais la priere jaurai honte a sa place
je lui ai dit que jamais je ferais ça.....

et moi je dois me dire quoi, que cette enfant va m'apporter peut etre le bonheur...je ne pense pas

je veux rêver et croire le contraire mais helas non....

mon ivg est prevu vendredi prochain, je reflechi encore, pourrais je franchir le pas?assumerais je?
jen sais rien, la seule chose que je veux cest essayer de men sortir moi.....

je m'escuse de mes énormes pavé mais je vous assure si je pouvais ecrire plus la rage et la haine davoir enduré 11 ans commme ça, jai la rage, jai perdu 11 ans de ma vie pour rien jai la rage

je ne rêve qu'une chose c'est de trouver quelqu’un qui est sorti dune telle emprise et qui est aujourd’hui va mieux

que l’être humain peut etre horrible,

merci à tous :-)
si vous saviez comment il peut m'insulter pour un rien

mais mon dieu comment je lui en veut, car jai decouvert depuis l'été d'autres de ses agissements, avec les saoudiens, les prost etc
jen ai vomi de douleur de rage...
car je viens de m'en apercevoir
je comprenais pas quand ses amis lui demandé souvent cest quand que tu me presentent tes copines...?
moi pour moi il me trompai juste comme ça....

jai énormément de preuves dans les mains, pourrai le montrer a sa famille, mais a quoi bon...

lui meme me traite de menteuse, que j'invente lol
jai la haine si je pouvais lui montrer tout ce que jai....
il en deviendrai fou de rage....
15 décembre 2013 08:02
Citation
alger1982 a écrit:
cher tous

merci beaucoup pour tous vos messages, et d'avoir pris le temps je me repondre
je m'escuse de netre venu que maintenant, trop de choses en ce moment...

jai des boules d'angoisses, je me sens au plus mal dans cette situation
mon histoire parait abracadabrantesque oui je vous l'accorde

comment j'arrive et comment j'ai reussi a supporter cela depuis des années
on va dire que jusqu'a present javais 60 kg en plus et mon mari justifié tout par mon poids
son denigrement envers moi, les filles, la violence, l'humiliation
il ma toujours dit qu'il etait mieux que moi, et sa famille partait dans son sens
apres il a ete dit qu'il s'etait mis avec moi pour les papiers...

et moi je supporter car cela va vous paraitre bizarre mais je me disait qu'il avait surement de me faire ça car jetais un monstre (je parle physiquement)
que finalement les filles cetait normal tout letait
jen souffrais mais je subissais jetait comme juste spectatrice de tout

je lui sert a quoi me direz vous? on va dire que je suis vraiment son esclave sur tous les points
pas que ça me gene de m'occuper de mon mari au contraire, mais il est capable de me réveiller pour que je lui fasse a manger la nuit, jai honte de vous dire cela mais quand il frappe du point sur la table ça veut dire qu'il faut que je lui coupe son fromage...
il agit comme son pere fait a sa mere...

oui jai honte, de dire ça, lors des relations sexuelles je m'escuse de vous en parler mais il me crache dessus, me tire les cheveux...
il a des pulsions, il agit que comme ça...

et moi depuis que j'ai perdu tout ce poid, et que peut etre que la magie de sa famillle s'en ai un peu aller (oui parce que jai oublié de dire ma belle famille est a fond dans ses choses au debut je me suis dit que ça ne pouvais pas etre vrai mais jai trouvé des photos brulé de moi chez eux...)
pourquoi me font il la magie, cest juste parce quil savent que leur fils a une vie tres speciale et vu son caractere il lui faudrais une femme tres très docile, même sa tante me la avoué a demi mot....

et le pire dans tous ça, c'est que je suis née et elevé en france, meme une fille du bled ne se fais pas avoir comme ça

mais vous savez que l'harcelement psychologique, il ma toujours dit que jetait une merde, une bonne a rien, que je netait pas belle....

j'essaye de prendre en confiance en moi et cest dur
ma mere ma dit de me regarder tous les matins dans le miroir, et dire "je suis belle, quelqu'un de bien, jexiste par moi meme "

depuis que jai perdu beaucoup de poids , il essaye encore de me rabaisser, sur mon physique, me ridiculise, mes beau parent sont la du bled il m'appel toujours "el begra" devant sa famille il est rare qu'il mappel par mon prenom

il me denigre à un point, il mappel ma chienne sinon...je vous assure meme la quand jy pense je me rend compte que finalement ce nest pas normal

oui ça parait beaucoup, mais je m’extériorise la en vous ecrivant...

jai deja parlé dans une asso de femme violenté harcelé, mais elles m'ont bien dit que tant que je n'avais pas pris conscience de la gravite, la décision personne ne pourrai la prendre a ma place

je vous ai dit je les défendu au tribunal quitte a me faire passer pour une menteuse...jai meme culpabilisé suppliant les policiers de le sortir de la garde à vue....

j'ai des amies qui porte le voile, a fond dans la religion me connaissant depuis des années eux memes sont dans l'impasse pour me conseiller car elles savent que si je garde cet enfant ça sera encore un enfer...

jai envi de me laisser aller au reve que cet enfant amène l'apaisement, mais non peut etre qu'il sera moins violent, mais il me dénigrera autant
j'en peux plus de savoir que mon mari drague tout ce qui bouge, quil couche à droite à gauche...
jai 31 ans, jusqua quand ca va encore durer, je vais faire encore 2 gosses dans les 10 ans et quand jaurai 40 ans il prendra une petite jeune et me rira au nez
il ma toujours dit des meufs comme moi yen a la pelle et quil peut faire ce quil veut dune fille

ne me croyez peut etre pas mais cest helas vrai, car finalement les filles qui sentour sont la plupart du temps, un peu perturbe, paumé, divorcé avec des vies houleuses et il est la a faire le bon samaritains
je peux vous assurer que certaines me jalouse, mais parce quelle ne savent pas la verite sur lui

cest un ange dehors, si vous saviez comment il est prevenant a lecoute, de bon conseil cest incroyable
pour la petite histoire il a une sois disant converti a lislam qui menvoi des messages de hadith que je connais (par son biais)
et bin cette fille, lui a fais une puce de portable et accessoirement il couche avec elle depuis des années elle est complement sous son emprise
et pourtant elle menvoi des hadith
jai jamais voulu lui dire a cette trainé que je savais la verité parce que finalement elle me desole la pauvre, car elle croit mavoir en couchant avec lui mais elle na pas compris que finalement il joué avec elle

et jen passe, les filles si vous saviez quest ce passe la nuit sur paris, les mauvais endroit quil ya
jai meme su qu'il frequentai des boites echangistes mon dieu quand jy pense...
et ce qui tue cest que finalement beaucoup de ces amis marié font la meme que lui et je ne peux pas en parler a leur femme, je nai pas le droit
jai une pietre image de l'homme maintenant...

la derniere fois jen ai parlé a ma belle mere par raport aux prost' aux mauvaises filles, elle ma dit pourquoi tu vas pas voir un taleb, fais quelque chose
bande de sauvages, et pourtant ça fais la priere jaurai honte a sa place
je lui ai dit que jamais je ferais ça.....

et moi je dois me dire quoi, que cette enfant va m'apporter peut etre le bonheur...je ne pense pas

je veux rêver et croire le contraire mais helas non....

mon ivg est prevu vendredi prochain, je reflechi encore, pourrais je franchir le pas?assumerais je?
jen sais rien, la seule chose que je veux cest essayer de men sortir moi.....

je m'escuse de mes énormes pavé mais je vous assure si je pouvais ecrire plus la rage et la haine davoir enduré 11 ans commme ça, jai la rage, jai perdu 11 ans de ma vie pour rien jai la rage

je ne rêve qu'une chose c'est de trouver quelqu’un qui est sorti dune telle emprise et qui est aujourd’hui va mieux

que l’être humain peut etre horrible,

merci à tous :-)
si vous saviez comment il peut m'insulter pour un rien

mais mon dieu comment je lui en veut, car jai decouvert depuis l'été d'autres de ses agissements, avec les saoudiens, les prost etc
jen ai vomi de douleur de rage...
car je viens de m'en apercevoir
je comprenais pas quand ses amis lui demandé souvent cest quand que tu me presentent tes copines...?
moi pour moi il me trompai juste comme ça....

jai énormément de preuves dans les mains, pourrai le montrer a sa famille, mais a quoi bon...

lui meme me traite de menteuse, que j'invente lol
jai la haine si je pouvais lui montrer tout ce que jai....
il en deviendrai fou de rage....



Salam


on est souvent notre propre bourreau !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
a
15 décembre 2013 10:02
salam

je te comprends tout à fait dans ton souhait d'avorter

j'espère seulement que tu ne feras pas la bêtise de rester avec lui après ça et que tu n'accepteras plus qu'il te touche

d'ailleurs, je me demande comment tu as pu prendre le risque qu'il te refile des maladies vu son mode de vie

il faut que tu lui fasses quitter le domicile ou que tu t'en ailles, en faisant une déclaration

il est tellement ignoble que je le dénoncerais s'il faisait des choses illégales si j'étais à ta place

certains te diront qu'il ne sert à rien de se venger mais le but est surtout l'éloigner de toi et de tes enfants à qui il ne donne pas un bon exemple

pour beaucoup, l'idéal est d'avoir les parents en bon terme pour le bien des enfants mais lorsque le père est comme ton mari, la meilleure chose à faire est de faire en sorte que celui-ci ne serve pas d'exemple

quelles relations a ton mari avec tes enfants ?
il est tellement tordu que j'irais vérifier s'il n'a pas touché aux enfants chez un médecin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook