Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raison pour laquelle vous n'êtes pas marié
O
23 novembre 2006 14:39
Citation
Mabrouka15 a écrit:
Pourquoi n'êtes vous n'êtes pas encore marié ?

J'allais dire mektoub, comme les personnes précédentes...
Tjrs pas trouvé the right one at the right place...
Parfois je me demande sil n'était pas devant moi et je l'aurais laissé passer...
Mais bon that's life...
Inch'Allah l'kheir pour nous toutes
M
23 novembre 2006 14:43
salam a toutes et a tous ca fait un moment je suis pas venut ici et comme je voit sur ce poste on parle de mariages encore et encore lol bah c est vrai que le mariage est aussi une des questions qu on se pose a un certains age et tout depend de la maturité mais bon ca viendras kan ca viendras avec la bonne personne incha Allah mais faut s attendre a etre ligoter loolspinning smiley sticking its tongue out
t
23 novembre 2006 14:54
salam a tous

je ne suis pas marié parce que je trouve que les mecs de nos jours sont trop exigeant de nos jours : beauté, intelligence...........

alors soyez plus cool
(tm)
23 novembre 2006 14:55
Citation
tachelhit59 a écrit:
salam a tous

je ne suis pas marié parce que je trouve que les mecs de nos jours sont trop exigeant de nos jours : beauté, intelligence...........

alors soyez plus cool
(tm)


c'est vrai ça, mon ami trouve que je manque d'ambition uniquement car je ne veux pas passer le permis de conduire... si ça c pas du chichi !
n
23 novembre 2006 15:02
salam
il ne trouve toujour pa le chemin pour venir chez moi g beau semer des petits cailloux il n'est toujour pas venu sonne a la porteevil

plus serieusement c le mektoub
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
M
23 novembre 2006 15:09
bah dit donc si le gars devait ramasser tout les cailloux semer faudrait k il trimbale une caravane de mulet pour transporter ses cailloux loool et si il parvient a taper a ta porte et que le papa refuse sa demande ses cailloux a mon avis c est sur son crane k il va se les ramasser grinning smiley
O
23 novembre 2006 16:23
Citation
lumia a écrit:
salam,

parce que pour les hommes que je veux je suis trop ceci, pas assez celà

et pour moi ceux qui me veulent ne sont pas assez ceci ou trop celà lol...

non sérieusement, je suit mon coeur et il m'a pas encore menée à bon port mais je fais confiance à la vie

c'est exactement pareil pour moi...
A force de faire la fine bouche je sais pas où ca nous mener...moody smiley
Mais bon, je suis mon instinct...on verra
r
23 novembre 2006 16:26
La raison ......


Tout simplement il m'a pas trouvé, car je me cache derrière divers buissons ....
D
23 novembre 2006 16:29
Moi parfois je me pose la question ; tiens pourquoi je ne suis toujours pas mariee... eye rolling smiley

Puis je viens faire un pti tour sur le forum amours et sentiments/ vie de famille etc..

et alors ensuite, je me dis = ah oui voila, je me me souviens mainteannt pourquoi je suis pas mariee ... smoking smiley
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
B
23 novembre 2006 16:32
Citation
Mabrouka15 a écrit:
Pourquoi n'êtes vous n'êtes pas encore marié ?


tu veux vraiment savoir pourquoi ?

mais tu ne le dis a personne ... d'accord ? grinning smileygrinning smiley
O
23 novembre 2006 16:33
Citation
tachelhit59 a écrit:
salam a tous

je ne suis pas marié parce que je trouve que les mecs de nos jours sont trop exigeant de nos jours : beauté, intelligence...........

alors soyez plus cool
(tm)

loll ils veulent le beurre, l'argent du beurre, la beurette...et tout ce qui va avec...
Ils oublient que tout comme eux, nous ne sommes pas parfaites;
Le pb c'est que souvent ils ne savent pas ce qu'ils veulent...
L
23 novembre 2006 16:44
Citation
saidlounge a écrit:
Je me marie dans 4 mois...et si je m'était pas marier plutôt c'est qu'il faut d'abord se sentir bien à tous les niveaux et être prêt pour s'engager...mais le plus important ça été de trouver la prersonne avec qui partager sa vieconfused smiley...comme dit plus haut c'est le maktoub...

MABROUK 3LIK ALLAH IKMEN BIKHIRR INCHALLAH smiling smiley

Khadija
23 novembre 2006 17:02
Salam,

Moi je veux me marier mais ça me fait peur. Y'a plein de couples autour de moi qui galèrent et qui font que se dénigrer l'un l'autre. En fait je suis un peu rêveuse et le fait de savoir que tout peut s'arreter du jour au lendemain ça me fait peur. Je vois trop de femmes casser du sucre sur le dos de leurs maris et inversement, et ça me degoute! Pour moi le respect dans un couple c'est essentiel. Je me vois pas passer ma vie avec un homme qui me traite comme une moins que rien et qui me trompe. C'est nul de penser ça parce que je sais que j'ai raté plein de super occasions de faire ma vie. Le pire c'est que j'en suis consciente mais le recul ne me change pas, je ne regrette pas mais je sais que je vais pas pouvoir à penser comme ça toute ma vie sinon j'avancerai jamais. A ça s'ajoute le fait que je ne sais pas ce que je veux, je suis indécise. Bref, je continue à croire au mariage et j'espère que je ne vais pas être déçu parce que la je crois que je vais céder.

Salam à tous
"Sache que ce qui t'a manqué ne t'était destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait pas te manquer"
r
23 novembre 2006 17:04
Citation
lmeghrib a écrit:
Citation
Mabrouka15 a écrit:
Pourquoi n'êtes vous n'êtes pas encore marié ?


tu veux vraiment savoir pourquoi ?

mais tu ne le dis a personne ... d'accord ? grinning smileygrinning smiley


oui moi je veux jouer à la curieuse,

je veux savoir
n
23 novembre 2006 18:14
Citation
Mectoubhalina a écrit:
bah dit donc si le gars devait ramasser tout les cailloux semer faudrait k il trimbale une caravane de mulet pour transporter ses cailloux loool et si il parvient a taper a ta porte et que le papa refuse sa demande ses cailloux a mon avis c est sur son crane k il va se les ramasser grinning smiley

evil tinkiete mes cailloux sont marké d'une grand épouse moi lol
m
23 novembre 2006 19:58
j'attend qu'il demande ma main apres c set parti mon kiki ... mdrrrrsmiling smiley
l
23 novembre 2006 22:51
Personnellement :

1) Il y a ceux qui demandent ma main par le biais de mes parents ou par le biais des connaissances communes ou bien ce sont des cousins du bled. Ceux là ne m'intéresse pas, au contraire, ils me foutent mal à l'aise, car il n'est jamais agréable de refouler quelqu'un. Puis, je suis contre les mariages arrangés. L'homme de ma vie, j'ai besoin de le connaître et l'aimer pour pouvoir vivre avec lui.

2) Il y a ceux qui tombent amoureux de moi, qui s'intéressent à moi, mais qui ne me font aucun effet, même avec de la bonne volonté, je n'y arrive pas. Ils ne sont pas mon genre.

3) Il y a ceux que je kiffe (généralement bogoss et macho). Ceux là, ils ne veulent pas s'engager tout de suite, ils se plaisent dans leur vie de célibataire et ne voient pas le mariage comme une finalité, mais plutôt comme une contrainte.

Voilà, tout, voilà mon problème.
s
23 novembre 2006 22:56
Citation
Mabrouka15 a écrit:
Pourquoi n'êtes vous n'êtes pas encore marié ?
moi je sais ... du a ma mechancetée hihihihih je drvrais arreter d etre mechante alors si je veux pas finir ma vie seule avec une canne dans un divan face a la tv qui sera a 10m de moi hihihihihi oui je me vois tres bien comme cela lolllll
b
23 novembre 2006 23:14
faut prendre en compte l'aspect économique.....
L
25 novembre 2006 09:25
Salam

Le mariage n'est pas une fin en soi, on dirait que pour nous, maghrébines, c'est le début de la vie... Je ne suis pas préssée de me marier, je voyage, sors, profite de ma famille et de mes amis... etc.. J'ai 25 ans et si InchAllah, je rencontre un mec bien (c'est rare...) là je me poserai. Mais je ne me marierai jamais par dépit...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook