lmarseillais [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 27 octobre 2009 16:48 |
27 octobre 2009 16:52 |
Citation
lmarseillais a écrit:
La raison, la passion, se transmettraient par le sang ???
Quelques citations pour entamer le débat :
« Il a à la fois la passion et en même temps, il a la raison. Et finalement ce sont des qualités génétiques. »
« Il serait tout à fait normal que le fils de Zinedine Zidane, forcément génétiquement doué pour le football, devienne le capitaine de l'équipe de France. »
« J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a 1200 ou 1300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable… »
à vous
27 octobre 2009 16:56 |
27 octobre 2009 16:59 |
Citation
salama999 a écrit:
Salam
Tu es d'accord avec ces citations parce qu' en tant que scientifique je te dirai que les qualités ne sont pas déterminés génétiquement.
27 octobre 2009 17:20 |
27 octobre 2009 21:00 |
mon avis n'est pas de celui qui l'a prononcé : hortefeux le bras droit de skyzo et qui demandant aux maires de détecter les graines de délinquant chez les enfants dès leur trente-sixième mois, n'est ce pas lui qui a nommé un conseiller en génétique, Arnold Munnich, une première en france et ça on ne le dis pas chez C.ChazaleCitation
salama999 a écrit:
Donne nous ton avis alors.