Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
raison ou passion?
s
24 juin 2007 13:56
bonjour jaime un garcon depuis plus d'u n an.or nous sommes tré jeune 20 et 21ans pour lui éet mes parents refuse categoriquement d'autant plus qu'il est marocain et moi algerienne.de plus mon frere a eté mis au courant de la situation et n'accepte pas que je puisse connaitre kelkun.mon homme di kil m'aime et qu'il ne veut pas me kitté mais je ne sais pa koi faire surtt ke je laime mais je n eveux pa decevoir mes parents.
M
24 juin 2007 16:29
Salut

Petite question .

Tes parents savent que tu vois cette personne ? Parce que j'ai pas très bien compris.
s
24 juin 2007 17:03
salam
voue êtes jeune mais c'est pas une excuse non plus la plupart de nos parents se sont marier très jeune et ils ont fonder une famille et sont toujours heureux
ils ne veulent pas que tu te marie avec lui parce qu'il est marocain et c'est tout
maintenant tu peut continuer a le voir a tes risques et péril mais si tu l'aimes bats toi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
m
24 juin 2007 17:29
moi je te dirais de patienter avec lui, et de surtout ne pas te mettre ta famille a dos...

donc pour répondre a ta question ..


suis ta passion, mais avec raison Angel
25 juin 2007 00:04
moi je suis tout à fait d'accord avec mak-toub

Bon courage ma belle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
25 juin 2007 11:17
merci pr vos rep!ui ma mere le savais mais elle a tjr eté contre.en plus j'ai un ti doute quant a son amour c'est pour sa je ne sais pas koi faire...
s
30 juin 2007 23:30
parfois il dit qu'il ne veu pa me kitté kil maime tropppppp mais ses actes ne suivent pas,il me donne pas trop de c nouvelle et a lair tré eureu san moi alor kil c kjv pa tré bien enfin ka la mezon sa nspass pa tré bien...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook