Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a t il raison?
19 août 2013 11:44
salam
tu tombes que sur des cas toi lol grinning smiley
la sa anonce rien de bon, wahouuu a cepts quoi a chaque fois que tu mets un pieds dehors wahouuu!
et lui il en ft autant!
a toi de voir si tu peut supporter sa, quest ce que sa sera apres le mariage? eye popping smiley
si tu veut plus lui rep dit lui que tu sors pas ojd ou tu lui raconte tout se que ta ft sans quil te demande soule le bien comme il faut grinning smiley
19 août 2013 18:18
Salam Aleykoum,

Je ne suis pas trop d'accord avec l'avis général. Ce n'est pas parce que votre homme s'inquiète et demande à être informé lorsque vous sortez que vous êtes une femme soumise moody smiley
Tu es en couple avec lui, quand tu sors tu le préviens. Je trouve que c normal... Aprés si tu sors acheter une baguette et qu'il t'en veut de pas lui avoir dit c un autre probleme.
Mais en général quand tu sors pour longtemps je ne trouve pas ça anormal de le prévenir. Et le fait qu'il t'en veuille montre qu'il tient à toi winking smiley.
S'il était complétement indifférent et qu'il ne t'envoyait rien, là tu aurais une raison de t'inquieter.

Kheir Inch'Allah.
19 août 2013 20:56
Citation
cirielle a écrit:
Citation
lalafafa a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
Il devrait te mettre un GPS ds les fesses ça irait plus vite avec le système de geolocalisation .

pourquoi tout de suite la vulgarité avec certaine yabies?? je suis inscrite depuis quoi 8jours et j'ai remarqué que à chaque fois qu'on a pas le meme avis qu'une autre personne beh c'est tout de suite l'insulte, je suis sure qu'on vrai vous etes pas comme ça en fin j'espere.
tu m'as saoulé en deux phrases je n'aime pas les moralisateurs à 2 balles.
cirielle bienvenue au club lol elle est tjr la a faire la moral sa me soule, balaye devant ta porte apres vien me faire la moral!
T
19 août 2013 22:24
Salam


Il est prêt à te jeter pour un sms non envoyé quand tu sors...j'imagine pas ce qu'il fairai quand vous serez mariés...

Il a déjà rompu à cause de ce genre de problème donc tu sais à quoi t'attendre pour la suite.

A toi de voire si tu pourras supporter ça durant ton mariage, il pourrait te répudier pour ça vu ce qu'il t'a dit

Bon courage...
21 août 2013 00:07
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
Citation
lalafafa a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
Il devrait te mettre un GPS ds les fesses ça irait plus vite avec le système de geolocalisation .

pourquoi tout de suite la vulgarité avec certaine yabies?? je suis inscrite depuis quoi 8jours et j'ai remarqué que à chaque fois qu'on a pas le meme avis qu'une autre personne beh c'est tout de suite l'insulte, je suis sure qu'on vrai vous etes pas comme ça en fin j'espere.
tu m'as saoulé en deux phrases je n'aime pas les moralisateurs à 2 balles.
cirielle bienvenue au club lol elle est tjr la a faire la moral sa me soule, balaye devant ta porte apres vien me faire la moral!

et oui la verité blesse je le sais tkt pas
H
21 août 2013 11:59
Salem,

Et moi qui pensais que le mien était trop jaloux !

Tu as raison d'avoir peur, comme l'ont dit certaines personnes c'est normal de prévenir pour des longues sorties ou séjours mais pour une sortie de 30 minutes là c'est trop.
Vous n'êtes même pas fiancé et il se permet de te faire des remarques et même si vous l'étiez, je trouve son comportement abusif !

J'espère que tu feras le bon choix en tout cas, Allah y 3awnek Inchallah.

Halye.
21 août 2013 12:14
Citation
lalafafa a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
Citation
lalafafa a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
Il devrait te mettre un GPS ds les fesses ça irait plus vite avec le système de geolocalisation .

pourquoi tout de suite la vulgarité avec certaine yabies?? je suis inscrite depuis quoi 8jours et j'ai remarqué que à chaque fois qu'on a pas le meme avis qu'une autre personne beh c'est tout de suite l'insulte, je suis sure qu'on vrai vous etes pas comme ça en fin j'espere.
tu m'as saoulé en deux phrases je n'aime pas les moralisateurs à 2 balles.
cirielle bienvenue au club lol elle est tjr la a faire la moral sa me soule, balaye devant ta porte apres vien me faire la moral!

et oui la verité blesse je le sais tkt pas

tu connais que sa, quelle verite? mdrrr au lieu de tinventer une vie et de me reprendre a chaque fois, va faire tn certificat cheez tn gyneco! il ft quen ten fasse 1 tout les jours ont st jamais tu sais? peut etre que tn hymen est partie seul nan?
allez kisss la rageuse!
24 août 2013 14:21
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
lalafafa a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
Citation
lalafafa a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
Il devrait te mettre un GPS ds les fesses ça irait plus vite avec le système de geolocalisation .

pourquoi tout de suite la vulgarité avec certaine yabies?? je suis inscrite depuis quoi 8jours et j'ai remarqué que à chaque fois qu'on a pas le meme avis qu'une autre personne beh c'est tout de suite l'insulte, je suis sure qu'on vrai vous etes pas comme ça en fin j'espere.
tu m'as saoulé en deux phrases je n'aime pas les moralisateurs à 2 balles.
cirielle bienvenue au club lol elle est tjr la a faire la moral sa me soule, balaye devant ta porte apres vien me faire la moral!

et oui la verité blesse je le sais tkt pas

tu connais que sa, quelle verite? mdrrr au lieu de tinventer une vie et de me reprendre a chaque fois, va faire tn certificat cheez tn gyneco! il ft quen ten fasse 1 tout les jours ont st jamais tu sais? peut etre que tn hymen est partie seul nan?
allez kisss la rageuse!

oulaaaaaaa toi tu as un probleme avec la virginité ça se voit, tu n'avais qu'à pas faire de connerie c'est trop tard maintenant

haha
24 août 2013 15:10
Citation
lalafafa a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
lalafafa a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
Citation
lalafafa a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
Il devrait te mettre un GPS ds les fesses ça irait plus vite avec le système de geolocalisation .

pourquoi tout de suite la vulgarité avec certaine yabies?? je suis inscrite depuis quoi 8jours et j'ai remarqué que à chaque fois qu'on a pas le meme avis qu'une autre personne beh c'est tout de suite l'insulte, je suis sure qu'on vrai vous etes pas comme ça en fin j'espere.
tu m'as saoulé en deux phrases je n'aime pas les moralisateurs à 2 balles.
cirielle bienvenue au club lol elle est tjr la a faire la moral sa me soule, balaye devant ta porte apres vien me faire la moral!

et oui la verité blesse je le sais tkt pas

tu connais que sa, quelle verite? mdrrr au lieu de tinventer une vie et de me reprendre a chaque fois, va faire tn certificat cheez tn gyneco! il ft quen ten fasse 1 tout les jours ont st jamais tu sais? peut etre que tn hymen est partie seul nan?
allez kisss la rageuse!

oulaaaaaaa toi tu as un probleme avec la virginité ça se voit, tu n'avais qu'à pas faire de connerie c'est trop tard maintenant

haha

hein? quelle connerie? moi jsuis tjr vierge et je compte le rester hamdoullah!
d
24 août 2013 16:14
Citation
tendresse<3 a écrit:
salam

je suis en France et mon fiancé en Belgique



bref je l ai souvent tenu au courant sauf qu aujourd hui je suis sortie pour 1h faire les magasins mais je n en l aipas informé. il m appelle et me demande si je suis sortie aujourd hui je lui répond que oui et là monsieur change de ton, il est déçu ce sent négligé et me dit que si je continue comme ça je risque de le PERDE



qu en pensez vous?

Salam aleykoum,

Ce que j en penses c est qu il a osé dire ça parce qu il sent que le terrain est tout acquis et il m a l air vachement confiant, il s en sert de moyen de pression

J ai peur qu après le mariage il ose employer le mot "divorce" pour faire pression sur toi et obtenir ce qu il veut

ça m a fait rire en tout cas cette phrase

tu habites dans le Nord ou dans le Sud? vas tu le suivre en Belgique? si oui sache que ce sont de gros sacrifices que tu fais la et il faut que la personne en face en valent la peine
t
24 août 2013 19:08
j'habite au nord et oui je pense que ce sera moi qui vais le rejoindre en bélgique puisqu il est en cdi là bas



Citation
dep_ a écrit:
Citation
tendresse<3 a écrit:
salam

je suis en France et mon fiancé en Belgique



bref je l ai souvent tenu au courant sauf qu aujourd hui je suis sortie pour 1h faire les magasins mais je n en l aipas informé. il m appelle et me demande si je suis sortie aujourd hui je lui répond que oui et là monsieur change de ton, il est déçu ce sent négligé et me dit que si je continue comme ça je risque de le PERDE



qu en pensez vous?

Salam aleykoum,

Ce que j en penses c est qu il a osé dire ça parce qu il sent que le terrain est tout acquis et il m a l air vachement confiant, il s en sert de moyen de pression

J ai peur qu après le mariage il ose employer le mot "divorce" pour faire pression sur toi et obtenir ce qu il veut

ça m a fait rire en tout cas cette phrase

tu habites dans le Nord ou dans le Sud? vas tu le suivre en Belgique? si oui sache que ce sont de gros sacrifices que tu fais la et il faut que la personne en face en valent la peine
d
24 août 2013 20:02
Citation
tendresse<3 a écrit:
j'habite au nord et oui je pense que ce sera moi qui vais le rejoindre en bélgique puisqu il est en cdi là bas



Citation
dep_ a écrit:
Citation
tendresse<3 a écrit:
salam

je suis en France et mon fiancé en Belgique



bref je l ai souvent tenu au courant sauf qu aujourd hui je suis sortie pour 1h faire les magasins mais je n en l aipas informé. il m appelle et me demande si je suis sortie aujourd hui je lui répond que oui et là monsieur change de ton, il est déçu ce sent négligé et me dit que si je continue comme ça je risque de le PERDE



qu en pensez vous?

Salam aleykoum,

Ce que j en penses c est qu il a osé dire ça parce qu il sent que le terrain est tout acquis et il m a l air vachement confiant, il s en sert de moyen de pression

J ai peur qu après le mariage il ose employer le mot "divorce" pour faire pression sur toi et obtenir ce qu il veut

ça m a fait rire en tout cas cette phrase

tu habites dans le Nord ou dans le Sud? vas tu le suivre en Belgique? si oui sache que ce sont de gros sacrifices que tu fais la et il faut que la personne en face en valent la peine

C est un homme qui a grandit en belgique?
24 août 2013 20:43
Citation
tendresse<3 a écrit:
salam

je suis en France et mon fiancé en Belgique

tout se passe bien sauf que monsieur me demande de lui envoyer un message à chaque fois que je sors et de préciser le lieu de ma destination (je trouve ça débile) parfois je sors pour à peine 30 min mais il insiste, il me dit qu il veut savoir et que c est une façon de lui montrer que je le néglige pas

bref je l ai souvent tenu au courant sauf qu aujourd hui je suis sortie pour 1h faire les magasins mais je n en l aipas informé. il m appelle et me demande si je suis sortie aujourd hui je lui répond que oui et là monsieur change de ton, il est déçu ce sent négligé et me dit que si je continue comme ça je risque de le PERDE

j ai tellement été choquée de la facilité avec laquelle il a osé me dire le mot "PERDRE" du quoi je me pose des questions, j ai peur de l avenir, si déjà maintenant il est comme ça qu est ce que ce sera plus tard

tellement déçue de sa phrase je lui ai dis salam bnuit et on s est pas rappelé

qu en pensez vous?
Ben ce serait pas une grosse perte..lol
t
24 août 2013 20:49
non il est né au bled ça fait 2 ans qu il travaille en belgique


Citation
dep_ a écrit:
Citation
tendresse<3 a écrit:
j'habite au nord et oui je pense que ce sera moi qui vais le rejoindre en bélgique puisqu il est en cdi là bas



Citation
dep_ a écrit:
Citation
tendresse<3 a écrit:
salam

je suis en France et mon fiancé en Belgique



bref je l ai souvent tenu au courant sauf qu aujourd hui je suis sortie pour 1h faire les magasins mais je n en l aipas informé. il m appelle et me demande si je suis sortie aujourd hui je lui répond que oui et là monsieur change de ton, il est déçu ce sent négligé et me dit que si je continue comme ça je risque de le PERDE



qu en pensez vous?

Salam aleykoum,

Ce que j en penses c est qu il a osé dire ça parce qu il sent que le terrain est tout acquis et il m a l air vachement confiant, il s en sert de moyen de pression

J ai peur qu après le mariage il ose employer le mot "divorce" pour faire pression sur toi et obtenir ce qu il veut

ça m a fait rire en tout cas cette phrase

tu habites dans le Nord ou dans le Sud? vas tu le suivre en Belgique? si oui sache que ce sont de gros sacrifices que tu fais la et il faut que la personne en face en valent la peine

C est un homme qui a grandit en belgique?
24 août 2013 21:47
Citation
lueureuse a écrit:
Citation
lalafafa a écrit:
salam

il est loin dans un autre pays c'est pour ça qu'il s’inquiète, apres bon la menace là il aurait pas du mais c'est sous les nerfs, calme le jeux quand tu le vois énervé, et puis le chétane aime separé les gens qui sont sur le point de se marié ne t'emporte pas vite, c'est normal que tu te pose des quetions mais il faut dialoguer, deja que la distance c'est dûr alors si vous commencez à raccrocher et plus vous rappeler ça va etre chaud.

moi je suis de paris mon fiancé de reims, tu vois c'est loin aussi et pareil il me demande de le prevenir quand je sort et dire la destination, je trouve ça pas important mais dans un couple c'est 50/50 sinon c'est on s'entend pas.

et puis on de la chance qu'il cherche à savoir tout ce qu'on fait car je connais des couple leur mec ils s'en foute pfffff pendant 2jours des fois et quand je vois ça je me dis je prefere encore ma situation lool

Tu as une drôle de conception du couple, ça commence bien, si tu te soumets aux désirs de monsieur al'ors qu'il est à perpette tu n'en as pas encore terminé, il faudra lui demander la permission même pour aller aux toilettes quand vous serez mariés. Apparemment tu parais rassurée et enchantée que ton fiancé te demande des comptes tous les jours que tu lui transmets, mais qu'en sera-t-il dans 10 ans ? Tu réagiras différemment, la vie à deux est tout autre et le fait de solliciter monsieur pour même aller acheter le pain à proximité c'est du n'importe quoi. Ces temps là sont révolus, monsieur connait la vie actuelle qui est l'implication de la femme dans toutes les tâches y compris celles de dehors et s'il faille faire des comptes rendus à chaque déplacement c'est barbant. Je ne dis qu'il ne faut rien lui dire, bien au contraire la complicité, la communication, deux atouts primordiaux pour la réussite d'un couple mais pas comme ça.

Toujours dans le vif du sujet, pense-tu réellement qu'un homme qui impose ses règles dès le départ soit une preuve d'amour ? Je ne le pense pas, un homme ça change et un homme au comportement similaire va étouffer sa moitié au fil des années, c'est un homme possessif, macho et imbu de sa personne qui veut contrôler tous les gestes de sa femme et dominer c'est le mâle quoi ? Y' qu'à aller faire un tour dans pbs de couple et verrez qu'un homme change avec les temps et s'il déjà dominateur avant qu'en sera-t-il demain et aprèsssss.
entierement d'accord..ce mec est un petit dictateur qui ne demande qu'à s'épanouir..lol
d
24 août 2013 23:28
Citation
tendresse<3 a écrit:
non il est né au bled ça fait 2 ans qu il travaille en belgique


Citation
dep_ a écrit:
Citation
tendresse<3 a écrit:
j'habite au nord et oui je pense que ce sera moi qui vais le rejoindre en bélgique puisqu il est en cdi là bas



Citation
dep_ a écrit:
Citation
tendresse<3 a écrit:
salam

je suis en France et mon fiancé en Belgique



bref je l ai souvent tenu au courant sauf qu aujourd hui je suis sortie pour 1h faire les magasins mais je n en l aipas informé. il m appelle et me demande si je suis sortie aujourd hui je lui répond que oui et là monsieur change de ton, il est déçu ce sent négligé et me dit que si je continue comme ça je risque de le PERDE



qu en pensez vous?

Salam aleykoum,

Ce que j en penses c est qu il a osé dire ça parce qu il sent que le terrain est tout acquis et il m a l air vachement confiant, il s en sert de moyen de pression

J ai peur qu après le mariage il ose employer le mot "divorce" pour faire pression sur toi et obtenir ce qu il veut

ça m a fait rire en tout cas cette phrase

tu habites dans le Nord ou dans le Sud? vas tu le suivre en Belgique? si oui sache que ce sont de gros sacrifices que tu fais la et il faut que la personne en face en valent la peine

C est un homme qui a grandit en belgique?

Réfléchis bien et avec ta tête de préférence
h
25 août 2013 02:47
Citation
tendresse<3 a écrit:
salam

je suis en France et mon fiancé en Belgique

tout se passe bien sauf que monsieur me demande de lui envoyer un message à chaque fois que je sors et de préciser le lieu de ma destination (je trouve ça débile) parfois je sors pour à peine 30 min mais il insiste, il me dit qu il veut savoir et que c est une façon de lui montrer que je le néglige pas

bref je l ai souvent tenu au courant sauf qu aujourd hui je suis sortie pour 1h faire les magasins mais je n en l aipas informé. il m appelle et me demande si je suis sortie aujourd hui je lui répond que oui et là monsieur change de ton, il est déçu ce sent négligé et me dit que si je continue comme ça je risque de le PERDE

j ai tellement été choquée de la facilité avec laquelle il a osé me dire le mot "PERDRE" du quoi je me pose des questions, j ai peur de l avenir, si déjà maintenant il est comme ça qu est ce que ce sera plus tard

tellement déçue de sa phrase je lui ai dis salam bnuit et on s est pas rappelé

qu en pensez vous?[/quot
si la fille au fure et a mesure des discussion elle me dit ce quelle fait et ce quel compte faire de part elle meme sans que je lui demande sa serai bien et je l'ennuirrai pas avec mes question! quand un gas pose des question c quil a pas confiance , quil doute ou voir une jalousie maladive!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook