Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ai je raison?
S
19 janvier 2016 01:33
Salem alekoum tout le monde!

Je vous expose ma situation: ça fais 5 mois que j'apprends à connaître un homme, mais depuis aujourd'hui j'ai un gros doute... A midi il m'a invité au resto, on commence à parler de mariage et soudainement il me dit ' c'est dur de rester tte sa vie avec la même personne, moi je me lasserai, je connais pleins d'amis qui ont trompé leur femme et même certains qui ont un double vie au bled avec une autre femme! Tu penses quoi de l'infidélité? Et est ce que tu le pardonnerai? '. Je lui réponds clairement que je trouve ça degeulasse et que si ça m'arrivait je divorcerai sans réfléchir. Il me dit même si t'as des enfant et tou, je répond oui. Il insiste: 'est c qu tu pardonnerai, même si ça arrivait qu'une fois' je lui dis peut être avec le temps mais je pourrai ps rester avec cette personne c'est sur! Et la je lui dit qu'il commence à me faire peur à parler de ça, que je commence à douter de lui, et je lui dit est ce que toi tu seras fidèle? Il me répond ' Je ne peux pas dire oui, on ne sait pas de quoi est fait l'avenir, mais je ferai mon possible pour le rester! Tsais c'est pas facile pour nous les hommes, c'est vrament.dur de rester avec la même femme tte sa vie! Quasiment tt les mecs sont infidèle!' puis il ajoute: 'est ce que tu voudrais que ton homme t'avoue son infidélité ou qu'il te la cache?' Je rep faut le dire, mais après je n'arrivais plus à parler, j'étais choqué, déboussolé, avec tt ce qu'il m'a dit j'avais la sensation qu'il venait de m'avertir de sa future infidélité! Je compte tout arrêter avec lui, pensez vous que j'ai raison? Est ce que vous croyez vous aussi qu'il me sera infidèle?

Merci pour vos réponses et votre aide!

PS: petite précision, ça fait plusieurs fois que je le voit matter les serveuses qd il m'invite au restos!
19 janvier 2016 01:37
Aret tout ! Non mais mes soeurs serieusement pourquoi vous vous infligez tou sa ? Je voudrai savoir! Qu est ce qui ta plus chez lui? Comment sa se fait que tu te retrouve atablé au resto avec un homme et de plus qui te precise que il est possible quil se lasse de toi? Qui zieute les nanas ...C pas mechant jaimerai juste savoir comment ten es arriver la?
K
19 janvier 2016 01:51
Salam,

Très honnêtement : fuis sans te retourner.

Un gars qui laisse entendre qu'il pourrait te tromper c'est poubelle directe...

Kheir inchALLAH...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/16 01:54 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
19 janvier 2016 01:51
au moins il est honnete avec toi, à toi de voir ce que tu veux !
S
19 janvier 2016 01:53
Bah il n'était pas comme ça au début, il était hyper correct, attentionné, se disait être grave dans la religion, il disait vouloir se marier, fonder un famille... Vraiment rien à lui reprocher! On avait un très bon feeling, le même délire et tout mais bon franchement qd il m'a dit ça tout à l'heure ça m'a refroidit direct! Le fait qu'il matte je suis passé dessus (et quand je lui faisait la remarque il arrêtait et faisait attention, je me disais qu'il changerai sur ce point!), mais la franchement ce qu'il vient de me dire, il vient de mourir les yeux, hamdoulah qu'il m'est dit ça avant!
Citation
Lelaoran a écrit:
Aret tout ! Non mais mes soeurs serieusement pourquoi vous vous infligez tou sa ? Je voudrai savoir! Qu est ce qui ta plus chez lui? Comment sa se fait que tu te retrouve atablé au resto avec un homme et de plus qui te precise que il est possible quil se lasse de toi? Qui zieute les nanas ...C pas mechant jaimerai juste savoir comment ten es arriver la?
19 janvier 2016 01:53
ah oui il t'invite en plus il matte les serveuses sous ton nez, moi je l'aurais assommer Ill
W
19 janvier 2016 01:56
Salam

Mdr c'est un taré ce gars
bon au moins il a dit ce qu'il pensé et il a était honnête avec toi même si je suis pas du tout de son avis

Sérieux un conseil évite le direct et essaye de te rapprocher d'un homme beaucoup plus équilibré et plus sérieux sentimentalement

Franchement tu sais très bien au fond de toi qu'il est pas sérieux, tout ce qu'il a dit c'est choquant et en plus tu précisé qu'il matté les serveuses du resto et malgré tout ces signes tu viens encore ici pour savoir si tu doit continuer avec lui ou pas ??
Non mais sérieux à quoi tu joue



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/01/16 01:57 par Wane-Sty.
W
19 janvier 2016 01:58
Sérieux les filles (sans vouloir généraliser) je comprendrais jamais pourquoi des fois vous vous embarquez dans des histoires foireuses avec des hommes bizarre
A quoi vous jouez sérieux
S
19 janvier 2016 02:09
Non mais je compte arrêter avec lui, je ne peux pas accepter ça! C'est juste que je voulais avoir un avis extérieur pour être encore plus sur de moi (je sais je n'ai pas assez confiance en moi, c'est un gros défaut!). En vrai j'aurai du arrêter des que je le voyais trop matter..c'était déjà un gros signe mais bon on apprend de ses erreurs et hdlh ' faut mieux tard que jamais'.
Merci bcp pour vos réponses!
B
19 janvier 2016 02:16
Franchement en lisant le poste je me suis posé les mêmes questions que toi incompréhension total

Citation
Lelaoran a écrit:
Aret tout ! Non mais mes soeurs serieusement pourquoi vous vous infligez tou sa ? Je voudrai savoir! Qu est ce qui ta plus chez lui? Comment sa se fait que tu te retrouve atablé au resto avec un homme et de plus qui te precise que il est possible quil se lasse de toi? Qui zieute les nanas ...C pas mechant jaimerai juste savoir comment ten es arriver la?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/16 11:30 par B.Maghrebiia.
19 janvier 2016 02:56
Aleykoum salam

T'engage pas. Qu'est ce qui fait que vous êtes attiré par des gens comme ça perplexe.
L'infidélité c'est mort de chez mort a la deuxieme question tu aurais du t'en aller.

Tu pense areter, ba tu a raison. Le problèmes c'est que tu dit tu pense. Tes même pas sûr. Stoppe cette relation tu le regrettera amèrement. Kheir inch'Allah.

Je réfléchi et je me demandes pourquoi tu demande des avis sur une choses aussi claire ? Si la majorite t'aurais dit de rester avec tu l'aurais fait ? Fin bref. Oublie cette relations si tu veu pas pleurer. Epargne toi des peines
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
19 janvier 2016 03:11
Tu dis que certains ont une double vie au bled... Ton chéri serait-il un "bledard"? Si oui, profite bien des restos.
19 janvier 2016 09:49
Salem,

Complètement demeuré le type.

Mais toi, tu es intelligente et tu sais ce qu'il te restes à faire. 5 mois c'est rien, tu ferais mieux de le foutre à la poubelle ce truc..

A part des soucis, il ne va rien t'apporter de plus. Et faux, tous les hommes ne sont pas infidèles, dis le lui à ce crétin.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
19 janvier 2016 09:57
Salam,

Qu'il dégage ! Qu'il cherche une crasseuse comme lui qui acceptera une vie de libertinage.
b
19 janvier 2016 09:57
c'est quoi ce gogole Oh
19 janvier 2016 10:07
Un pauv' mec qui a passé sa vie dans le vice et qui estime etre en droit d'avoir les exigences de dépravés avec la femme qu'il voudrait epouser. Wallah il me dégoute ce mec. Où sont passés les vrais maghrebins qui connaissent la veritable valeur du couple et du mariage...
Citation
barissa tagada a écrit:
c'est quoi ce gogole Oh
19 janvier 2016 10:12
Salem yawning smiley

J'aime bien quand tu te lâches grinning smiley

Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Qu'il dégage ! Qu'il cherche une crasseuse comme lui qui acceptera une vie de libertinage.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
19 janvier 2016 10:24
Salam yawning smiley

Je crois que j'en ai trop marre de ces pourris qui ne sont rien d'autre que des musulmans du dimanche.
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem yawning smiley

J'aime bien quand tu te lâches grinning smiley
S
19 janvier 2016 10:32
salem


haha il m a fait sourire

quand il a dit ;

Il me répond ' Je ne peux pas dire oui, on ne sait pas de quoi est fait l'avenir, mais je ferai mon possible pour le rester! Tsais c'est pas facile pour nous les hommes, c'est vrament.dur de rester avec la même femme tte sa vie! Quasiment tt les mecs sont infidèle!'

l excuse bidon des hommes infidèles, sans valeurs, ni foi ni loi

on sent déjà la patate, si il a le slip qu il gratte, qu il fasse de preuve de charité , qu il ne se marie PAS

Plus les individus s enfoncent dans ces élucubrations sur l infidélité, plus ils ne croient pas en " la fidélité "

j aurais cessé de le voir, le mariage est trop important pour faire un choix aussi bancal



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/16 10:33 par Sha--Sha.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
1
19 janvier 2016 10:36
au moins il est sympas il te préviens avant ...
Il y a des femmes qui aiment les fassiqines ...qui les trompent et tout ...ça les rend folle amoureuse ...et cela leur permet de vivre une vie pimenté. Bon apparemment c'est pas ton cas...

Ceci dit tu peux faire 2 rak3ates et remercier Allah de t'avoir montrer le vrai visage de ce Monsieur car c'est certes une miséricorde de ton Seigneur. Beaucoup de femmes ne l’apprennent qu’après la mariage ou après avoir eu 12 gosses...et là c'est moins drôle.

En conclusion : Dégage moi ce truc en vitesse ...il est indigne ne serait-ce que te poser les yeux sur toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook