Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rainb fever 3
9 octobre 2008 15:35
salam

Rainb fever 3, vous en pensez quoi?

Perso, une TUERIE!!!

Ils ont mis du temps à le sortir, mais ça valait le coup!

Ca va danser looooooool
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
9 octobre 2008 16:15
shams DanseDanse DanseDanse

oui ca fait bouger, j'aime bien aussi. le gilet fluo faut bien avec cette zike lolllllllllllllllll OhptdrZengrinning smiley



p.s. : on reconnait rapidement ceux qui ont la danse dans le sang mdrrrrrrrrrrrrrrr bienvenue au club
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
9 octobre 2008 18:43
j'aime pas trop ca braille trop par contre le clip de "Bienvenue chez les bylkas" incompréhensible Big ali et sinik on comprend rien ce qui dit heureusement qu'il ya le beau paysage de kabylie et omar qui 'mtonplu
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
9 octobre 2008 21:44
salam

Quelqu'un aurait la gentillesse de le partager pour que l'on puisse se faire notre propre avis?grinning smiley


merci d'avanceAngel

mon preferé reste le 1 kameme!
l
9 octobre 2008 23:31
Moi j ai entendu africa tonik et j aime bien , bienvenu chez les blika au début j aimé pas trop, mais la ça va
le restant je n est pas entendu mais bon a 20h toute cette semaine il sont sur skyrock le staff de artoprecord
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
9 octobre 2008 23:41
[fr.youtube.com]
l algerinp feat chab sahraoui

[fr.youtube.com]
mokobé feat mohamed lamine

[fr.youtube.com]
kenza farah
s
10 octobre 2008 11:43
g achté le cd rainb fever 3 au bled cet été g t toute contente, jme suis dit halla jlé pas eu cher !

en l'ecoutant, g t deg jme suis dit c pas possible, il es trop nul moody smiley !!!!

une fois rentré en france, g écouté le "vrai" cd, et là g compris ko bled, c t un cd remixé à leur

façon (pet etre le rainb fever 4)lol...

celle de mokobe et m.lamine est pas mal, et la chanson d'leslie et amar
f
10 octobre 2008 16:48
Citation
sarrajawia a écrit:
g achté le cd rainb fever 3 au bled cet été g t toute contente, jme suis dit halla jlé pas eu cher !

en l'ecoutant, g t deg jme suis dit c pas possible, il es trop nul moody smiley !!!!

une fois rentré en france, g écouté le "vrai" cd, et là g compris ko bled, c t un cd remixé à leur

façon (pet etre le rainb fever 4)lol...

celle de mokobe et m.lamine est pas mal, et la chanson d'leslie et amar

mdrrrrrrrrrrrrrrr tu m'a trop rire wallah,il ont fait un remixe a leur façon lol
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
k
10 octobre 2008 19:26
moi j'ai etait un peu decu par rapport aux autres et surtout par rapport au premier ensuite le son avec sinik bof reprise repriseCool
C
10 octobre 2008 21:03
J'ai écouté quelques chansons, et perso j'ai kiffé!!!!
10 octobre 2008 21:04
Salam

moi je suis en train de l'écouter sur le site www.musicme.com
il faut s'inscrire et c'est gratuit pour écouter tout les titres.
C
12 octobre 2008 11:44
Merci MDS, je vais éssayer!!!winking smiley
30 octobre 2008 13:20
Quelqu'un pourrait nous le faire partager via MP SVP?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
30 octobre 2008 13:21
Salut!
Moi aussi J'aime bien smiling smiley
m
30 octobre 2008 18:22
Citation
leila94 a écrit:
salam

Quelqu'un aurait la gentillesse de le partager pour que l'on puisse se faire notre propre avis?grinning smiley


merci d'avanceAngel

mon preferé re
ste le 1 kameme!

moi osdi ma soeur et de loin!!
d
7 novembre 2008 23:55
Coucou à tous,

Moi aussi j'aimerai l'écouter !!!

@ vos dons lol !!
m
8 novembre 2008 09:19
Rainb fever, pour moi il n'y en a eu qu'un, le premier volet!

Les autres ne sont la que pour ramasser des sous...
http://www.jaimepasisrael.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook