Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rage de dent en étant enceinte helppppp
b
9 avril 2013 06:33
Salam les filles!! Je crois que j ai passé la pire nuit de ma vieee à cause d une dent cariée. Je suis enceinte de 14sa et je souffre vraiment le martyr. Quelqu un a t-il déjà vécu ça et si oui qu avez vous fait? Je compte appeler mon dentiste à 8h... J ai pris du doliprane 1000 mais ça ne fait rien du tout. J ai l impression que la douleur persiste quand je suis allongée ce qui est sûr c est que la dent est foutue et je ne demande qu à l arracher au plus vite!!!!! Merci pour vos réponses!
N
9 avril 2013 09:21
Olala ma pauvre, courage. Les douleurs de dents sont les pires! Va chez le dentiste rapidement tu as raison, en espérant qu'il puisse faire quelque chose. Sinon pour la douleur, les clou de girofle ça marche assez bien et c pas un médicament donc pdt la grossesse ça peut être mieux.
Bon courage tiens nous au jus
dpa : le 14 octrobre 2013 inchallah +++ le 26 janvier 2013
9 avril 2013 11:07
Appel les urgences maternite dont tu dépend et demande leur ce que tu as le droit de prendre
S
9 avril 2013 11:46
Moi aussi j'ai eu une rage de dent de malade au début de ma grossesse !! Malheureusement tu n'as pas le droit au anti douleurs !!

Tu auras sûrement droit comme ça a des anti biotiques et un bain de bouche pour tuer l infection !!! Infection qui doit bien et vite être soignée car c dangereu pr bb !!


apres faut prendre sur soi..et ça partira ! C les joie de la grossesse ! Lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
10 avril 2013 12:30
Citation
bientôt-maman a écrit:
Salam les filles!! Je crois que j ai passé la pire nuit de ma vieee à cause d une dent cariée. Je suis enceinte de 14sa et je souffre vraiment le martyr. Quelqu un a t-il déjà vécu ça et si oui qu avez vous fait? Je compte appeler mon dentiste à 8h... J ai pris du doliprane 1000 mais ça ne fait rien du tout. J ai l impression que la douleur persiste quand je suis allongée ce qui est sûr c est que la dent est foutue et je ne demande qu à l arracher au plus vite!!!!! Merci pour vos réponses!

Salem,

Tu peux prendre rapidement rdv au dentiste sans aucun problème ,au contraire il ne faut pas rester comme ça cela peut empirer surtout les problèmes de dents .
b
10 avril 2013 14:38
Les filles c est bon j ai été consulter un superrrrrr dentiste c est des jumelles qui exèrcent et je n ai pas eu mal du tout elle m a soigné la carie et m a dit que ce n était pas nécessaire de l enlever du coup elle a juste fait une dévitalisation. La douleur je la sentais uniquement le soir mais là comme l anéstésiant est parti je commence à sentir un peu. Enfin hamdolilah elle m a dit qu une femme enceinte qui a des problèmes de dents et qui ne se soigne pas pouvait accoucher prématurement. Voili voilou en tout cas merci pour votre soutien!!!
J
8 mai 2013 21:30
Je suis a terme et avec un rage de dent du a une carie
Dentiste pour fait un soin et pansement de la dent
Antibiotique + doliprane 500 combiné avec efferalfan codeiné 500 Max 3 fois par jour toute les 6 heures (+ acupan a boire sur un sucre si douleur trop forte)
Confirmation de la sage femme de cette prescription, la seule chose pour celle qui sont a terme il faut bien préciser que l on prend de la codéine pour que le bébé a la naissance est une administration de narkan pour qu il soit plus éveillé ( la codéine est un derivé morphinique).
Bonne courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook