Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ils ont la rage
b
8 mai 2015 14:34
Salam

Pk les mecs des qu'on veut pas deux ils commencent à se braquer à nous critiquer.

Je suis tomber sur un mec je lui ai dit si tu veux on reste pote il commence à me dire tu te fou de ma gueule et il commençai à me critiquer à me dire qu'il a un taf le permis et pas moi qu'il gagne bcp d'argent et pas moi mdrrrr qu'elle merde et jlui ai dit il te reste plus que la femme mdrrrr

C'est comme sa qu'on voit leurs vrai visage
P
8 mai 2015 14:36
Salam walikoum,

mmmmmdddrrrrr moi aussi j'ai déjà eu affaire à ce genre de "mecs" ils prennent la haine quand tu les recale .. Sois il t'insulte de beurette à khel, ou alors de p***

Faut les ignorer ils sont juste pathétiques ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
8 mai 2015 14:56
Salam,

Le coup "si tu veux on reste ami" smoking smiley

Le truc c'est qu'en général c'est à l'homme (je me demande pourquoi d'ailleurs) de faire le premier pas. Ben, ça t'ai peut être jamais arrivé, mais quand tu fais l'effort ou prend sur toi, ben ça fait pas plaisir de s'entendre dire d'aller se faire voir ailleurs. Tu devrais essayer tu verras.

Après il a sans doute été maladroit, mais voilà. De ton côté, t'as peut-être laissé espérer des choses ? Si dès le départ il te correspond pas, ben fais le pas courir pour rien, ne serait-ce que 50 mètres.
P
8 mai 2015 14:59
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Le coup "si tu veux on reste ami" smoking smiley

Le truc c'est qu'en général c'est à l'homme (je me demande pourquoi d'ailleurs) de faire le premier pas. Ben, ça t'ai peut être jamais arrivé, mais quand tu fais l'effort ou prend sur toi, ben ça fait pas plaisir de s'entendre dire d'aller se faire voir ailleurs. Tu devrais essayer tu verras.

Après il a sans doute été maladroit, mais voilà. De ton côté, t'as peut-être laissé espérer des choses ? Si dès le départ il te correspond pas, ben fais le pas courir pour rien, ne serait-ce que 50 mètres.


Mais ce n'est pas parce qu'ils se font recaler qu'ils doivent insulter .. Il y a des limites tout de même ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
8 mai 2015 15:00
Citation
perlipopette a écrit:
Mais ce n'est pas parce qu'ils se font recaler qu'ils doivent insulter .. Il y a des limites tout de même ..

Dans l'histoire précitée, ou lis tu qu'il y'a eu insulte ?
l
8 mai 2015 15:01
oui ,on appel ça des looser ,y'a pas pire qu'un gars qui a besoin de l'approbation d'un femme pour se sentir exister Danse

Il doit surement avoir un petit engin
P
8 mai 2015 15:02
Citation
stark90 a écrit:
Dans l'histoire précitée, ou lis tu qu'il y'a eu insulte ?

Les propos qu'il a tenu à son égard sont insultant, il l'a rabaissé car elle ne gagne pas des millions etc !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
8 mai 2015 15:06
Citation
perlipopette a écrit:
Les propos qu'il a tenu à son égard sont insultant, il l'a rabaissé car elle ne gagne pas des millions etc !

En même temps, regarde son pseudo, elle ne se prend pas pour n'importe qui non plus. On ne connait qu'une version (pas complète en plus) du récit.

Rien de plus insultant que le coup "on reste amis hein".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/15 15:13 par stark90.
y
8 mai 2015 15:10
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Pk les mecs des qu'on veut pas deux ils commencent à se braquer à nous critiquer.

Je suis tomber sur un mec je lui ai dit si tu veux on reste pote il commence à me dire tu te fou de ma gueule et il commençai à me critiquer à me dire qu'il a un taf le permis et pas moi qu'il gagne bcp d'argent et pas moi mdrrrr qu'elle merde et jlui ai dit il te reste plus que la femme mdrrrr

C'est comme sa qu'on voit leurs vrai visage

ptdr tu l'as encore plus tué en lui disant il manque juste la femme hahahaaa
C'est vrai ils ont la rage qd ils se prennent un vent et commencent à dire toutes les filles c'est des p... C'est pck ça les touche dans leur égo sûrement....
P
8 mai 2015 15:16
Citation
stark90 a écrit:
En même temps, regarde son pseudo, elle ne se prend pas pour n'importe qui non plus. On ne connait qu'une version (pas complète en plus) du récit.

Rien de plus insultant que le coup "on reste amis hein".

Mdr peut être qu'elle est belle ptdr Là n'est pas le problème .. Les mecs qui deviennent agressifs quand tu les recale il n'y a rien de plus pathétiques que leur réactions .. Ils étaient là limites prêts à te sortir toutes les disquettes possible, et d'un coup ils se mettent en mode furie ptdr ptdr

Après le "on reste ami" j'avoue ça fait genre, écoute tu me fais de la peine ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/15 15:19 par perlipopette.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
8 mai 2015 15:17
Citation
stark90 a écrit:
En même temps, regarde son pseudo, elle ne se prend pas pour n'importe qui non plus. On ne connait qu'une version (pas complète en plus) du récit.

Rien de plus insultant que le coup "on reste amis hein".


Ouai ms bon si il lui convient pas elle px essayer de filer à l'anglaise y'a rien ki l interdit d sortir la carte joker de l amitié c'est mieu ça ou t'es un pou stp ne m'approche plus ni de prêt ni de loin Oupswhistling smileySOS
p
8 mai 2015 15:17
Citation
stark90 a écrit:
En même temps, regarde son pseudo, elle ne se prend pas pour n'importe qui non plus. On ne connait qu'une version (pas complète en plus) du récit.

Rien de plus insultant que le coup "on reste amis hein".
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
8 mai 2015 15:22
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Ouai ms bon si il lui convient pas elle px essayer de filer à l'anglaise y'a rien ki l interdit d sortir la carte joker de l amitié c'est mieu ça ou t'es un pou stp ne m'approche plus ni de prêt ni de loin Oupswhistling smileySOS

En effet, mais elle peut dès le début couper court à toute espérance au lieu de jouer avec.

Beaucoup de filles ont l'habitude comme ça, d'être courtisée. A force de jouer les belles, elles se retrouvent vieilles filles, et même des filles "moyennes" comme elles disent leur passent devant. SOS

Et oui, l''homme lui en général trouvera toujours à se caser. Donc le coup de "il te manque plus qu'une femme", qu'elle s'inquiète pas pour lui, mais plutôt pour elle même SOS

D'ailleurs on sait pas pourquoi il lui a pas plu. Mais bon il travaille, semble inséré, mais ça suffit pas. J'aimerai bien savoir quel était le souci. Dire qu'il a montré son vrai visage pour conforter le fait qu'il convenait pas, c'est se bercer d'illusion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/15 15:30 par stark90.
8 mai 2015 15:23
Sa mère lui disait depuis tout petit "tu es beau mon fils, tu es un gagnant" meskine il en était persuadé et toi tu viens comme un cheveu sur la soupe lui faire ecrouler son monde Oh
8 mai 2015 15:30
Citation
stark90 a écrit:
En effet, mais elle peut dès le début couper court à toute espérance au lieu de jouer avec.

Beaucoup de filles ont l'habitude comme ça. A force de jouer les belles, elles se retrouve vieilles filles. SOS

L'homme lui trouvera toujours à se caser. Donc le coup de "il te manque plus qu'une femme", qu'elle s'inquiète pas pour lui, mais plutôt pour elle même SOS

D'ailleurs on sait pas pourquoi il lui a pas plu. Mais bon il travaille, semble inséré, mais ça suffit pas. J'aimerai bien savoir quel était le souci. Dire qu'il a montré son vrai visage pour conforter le fait qu'il convenait pas, c'est se bercer d'illusion.

Dsl ms je ne suis pas d accord avk toi pr moi c est toi qui te berce d illusion en disant qu il trouvera bien qqch a ce mettre sous la dent car bien souvent la réaction ke cet homme a eu résulte d autre rejet qu il a eu avant d ou le faite qu il insulte car il sait que c'est une disquette que sûrement des tas d autre filles lui auront déjà sorti résultat il est tj tt seul malgré kil ai tt tu vois pas comme une erreur ds l équation si justement le gars a tt sauf la femme.. Moi j dis il les fait fuir et au vu de ses réponse je px te dire que je comprend parfaitement pourquoi il est égocentrique et immature car au lieu de ravaler sa fierté il perd son tps a asseyez de rabaisser une femme qui lui a mis lhchouma avk 2 tours d avance si ça c'est pas puéril franchement Oupseye rolling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/05/15 15:34 par TicTacTuCraques91.
P
8 mai 2015 15:34
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Dsl ms je ne suis pas d accord avk toi pr moi c est toi qui te berce d illusion en disant qu il trouvera bien qqch a ce mettre sous la dent car bien souvent la réaction ke cet homme a eu résulte d autre rejet qu il a eu avant d ou le faite qu il insulte car il sait que c'est une disquette que sûrement des tas d autre filles lui auront déjà sorti résultat il est tj tt seul malgré kilos ai tt tu vois pas comme une erreur ds l équation si justement le gars a tt sauf la femme.. Moi j dis il les fait fuir et au vu de ses réponse je px te dire que je comprend parfaitement pourquoi il est égocentrique et immature car au lieu de ravaler sa fierté il perd son tps a asseyez de rabaisser une femme qui lui a mis la bouma avk 2 tours d avance si ça c'est pas puéril franchement Oupseye rolling smiley

Mais il est plus qu'égocentrique et immature .. Il a l'air capricieux et n'accepte pas la défaite ! Sa réaction confort encore plus la décision de la posteuse .. Un crevard égoïste ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
8 mai 2015 15:34
S'il t'a insulté de Pu.te et/ou de Sal.ope
c'est pcq au fond ce qu'il voulait c'était profiter de toi (sexe)
mais evdemment il ne va pas te le dire en face car ça casserait son plan.

Or lorsque tu lui a présenté ton refus
la déception couplée à la frustration lui a fait dire réellement tout ce qu'il pensait de toi
ton refus a fait sauté son filtre de bonne conduite
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
8 mai 2015 15:35
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Dsl ms je ne suis pas d accord avk toi pr moi c est toi qui te berce d illusion en disant qu il trouvera bien qqch a ce mettre sous la dent car bien souvent la réaction ke cet homme a eu résulte d autre rejet qu il a eu avant d ou le faite qu il insulte car il sait que c'est une disquette que sûrement des tas d autre filles lui auront déjà sorti résultat il est tj tt seul malgré kilos ai tt tu vois pas comme une erreur ds l équation si justement le gars a tt sauf la femme.. Moi j dis il les fait fuir et au vu de ses réponse je px te dire que je comprend parfaitement pourquoi il est égocentrique et immature car au lieu de ravaler sa fierté il perd son tps a asseyez de rabaisser une femme qui lui a mis la bouma avk 2 tours d avance si ça c'est pas puéril franchement Oupseye rolling smiley

Ca serait pas mal des propos construits autour de phrases ponctuées et intelligibles SOS

Peut-être qu'il corrigera son erreur ? On ne sait pas tout le récit. La posteuse pousse un coup de gueule. Peut-être qu'elle exagère, peut-être qu'elle a raison, qui sait ?

Après elle dit "ils", "les mecs" donc je me sens un peu concerné et je réponds.
8 mai 2015 15:36
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
S'il t'a insulté de Pu.te et/ou de Sal.ope
c'est pcq au fond ce qu'il voulait c'était profiter de toi (sexe)
mais evdemment il ne va pas te le dire en face car ça casserait son plan.

Or lorsque tu lui a présenté ton refus
la déception couplée à la frustration lui a fait dire réellement tout ce qu'il pensait de toi
ton refus a fait sauté son filtre de bonne conduite

Et boooooom j'aime lire des vérité masculine y'a kelke espoir finalement sur ce forum mdrrrr ptdrClap
8 mai 2015 15:38
Citation
stark90 a écrit:
Ca serait pas mal des propos construits autour de phrases ponctuées et intelligibles SOS

Peut-être qu'il corrigera son erreur ? On ne sait pas tout le récit. La posteuse pousse un coup de gueule. Peut-être qu'elle exagère, peut-être qu'elle a raison, qui sait ?

Après elle dit "ils", "les mecs" donc je me sens un peu concerné et je réponds.

Ce que je remarque aussi chez vous les hommes c'est que qd une femme vous remet une vérité en pleine face du à son opinion qui est cohérente vs jouer sur sa soit disant syntaxe intelligible alors que d autre me comprenne parfaitement ms comme j ai dis la mauvaise foi est tenace et propre à la plus part des hommes ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/15 16:04 par TicTacTuCraques91.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook