Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ils ont la rage
P
8 mai 2015 15:58
Citation
stark90 a écrit:
Peut-être que (supposition) c'est quelqu'un qui n'a pas trop connu de succès avec les filles, qui veut se caser et pensait avoir trouvé une fille qui pouvait lui convenir ?
Inexpérimenté, ou par dépit il a dit des méchantes choses.

Si c'était un dragueur invétéré, il ne dirait pas "j'ai un boulot" (depuis quand avoir un boulot donne envie de coucher avec ?), mais plutôt "ben casse-toi, y'en a des plus belles que toi et moins farouches).

Or ce ne semble pas être de tels propos qu'il a tenu.

Quand il lui a dit j'ai un boulot et je gagne plus d'argent que toi .. Il pensait que c'était une michtonneuse ... Arrête de lui chercher des excuses ptdr Il a prit le seum c'est tout et beaucoup sont comme lui
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
8 mai 2015 15:58
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Déjà j'ai dit "s'il" ----> Conditionnel
Ensuite je réagissais au commentaire de perlipotte qui parlait de pu.te et de beurettes.

Ensuite désolé mais les seuls que j'ai vu/entendu insulter/critiquer une fille après un refus c'est les types qui accostent dans la rue en mode "wesh ton number"..

Fort de mon expérience, je suis donc en droit de supposer que tous ce qu'il recherchait était un coït consenti.


Tu commences ton message par "conditionnel", ensuite tu joues l'embrouilles, et tu finis par revenir au message.

En gros tu parles sur des faits sortis tout droit de ton imagination, et de "ton expérience".
S
8 mai 2015 15:59
Salam,

C'est megatebelle ? Mdrrrr ça fait trop longtemps tu vas bien ?
P
8 mai 2015 16:00
Mdrrrrrrrrrrrrrr stark mesquina a besoin de renfort SOS
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
8 mai 2015 16:00
Citation
stark90 a écrit:
Peut-être que (supposition) c'est quelqu'un qui n'a pas trop connu de succès avec les filles, qui veut se caser et pensait avoir trouvé une fille qui pouvait lui convenir ?
Inexpérimenté, ou par dépit il a dit des méchantes choses.

Si c'était un dragueur invétéré, il ne dirait pas "j'ai un boulot" (depuis quand avoir un boulot donne envie de coucher avec ?), mais plutôt "ben casse-toi, y'en a des plus belles que toi et moins farouches).

Or ce ne semble pas être de tels propos qu'il a tenu.

Arrête toi a ta première supposition elle est bonne le gars est ce kon appel un loser c'est tt inexpérimenté dis tu bah c'est pas avk ce genre de comportement kil va s améliorer le tit poussin (c'est ironique biensur) c'est peut être ce qu il allait enchaîné avant qu elle ne lui dise il ne te manque plus que la femme tu sais qd on commence avk de la méchanceté c'est rarement pr terminer avk des mots doux
P
8 mai 2015 16:01
Citation
Shëmsya. a écrit:
Salam,

C'est megatebelle ? Mdrrrr ça fait trop longtemps tu vas bien ?

Mdrrrrr alors toi je te décerne le trophée du meilleur HS de l'année ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
8 mai 2015 16:01
Citation
stark90 a écrit:
Tu commences ton message par "conditionnel", ensuite tu joues l'embrouilles, et tu finis par revenir au message.

En gros tu parles sur des faits sortis tout droit de ton imagination, et de "ton expérience".

Aaaaargh je baîlle..sleeping
ça me fatigue les broutilles comme ça..

Restons-en là Bye
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
8 mai 2015 16:01
Citation
Shëmsya. a écrit:
Salam,

C'est megatebelle ? Mdrrrr ça fait trop longtemps tu vas bien ?


Tout s'explique Oups
S
8 mai 2015 16:02
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrrr alors toi je te décerne le trophée du meilleur HS de l'année ptdr

Mdrrrrr mais fallait être là en 2014 pour comprendre ptdr

Elle tue de rire megatebelle ptdr
8 mai 2015 16:03
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Aaaaargh je baîlle..sleeping
ça me fatigue les broutilles comme ça..

Restons-en là Bye

Je suis d'accord, ça vaut mieux.

Et hop, un de KO, suivant(e) ? ptdr
T
8 mai 2015 16:04
Citation
perlipopette a écrit:
Elle répondait au nom de bella Danse Danse

je connai pa la suiteuh ouhouh bella whistling smiley
P
8 mai 2015 16:05
Citation
stark90 a écrit:
Je suis d'accord, ça vaut mieux.

Et hop, un de KO, suivant(e) ? ptdr

ptdr c'est plutôt toi qui est K.o mais on ne t'en veux pas stark tu nous fait rire ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
8 mai 2015 16:06
Citation
Celty a écrit:
je connai pa la suiteuh ouhouh bella whistling smiley


Et meeeerrrrddddeeeeuuu c sur alors on va avoir drache national j'entend déjà l orage ptdrtongue sticking out smiley
R
8 mai 2015 16:06
Salem,

De toute façon moi j'ai remarqué que y'a que les rebeux et les khels qui rage quand tu leurs fou un vent après ils te disent' tu te prend pour une princesse moi je voulais que ....' franchement ca me fait ni chaud ni froid parce que ni pour le hlal et ni pour le hram j'aurai voulu d'eux mdrrr
8 mai 2015 16:06
Citation
perlipopette a écrit:
ptdr c'est plutôt toi qui est K.o mais on ne t'en veux pas stark tu nous fait rire ptdr

Tu ne dois pas me lire souvent.
8 mai 2015 16:08
Citation
stark90 a écrit:
Tu ne dois pas me lire souvent.


Nn c vrai ms qd elle ta dis ça c étais de manière ironique psq t'es pas à te tordre de rire ça c sur eye rolling smileygrinning smileyspinning smiley sticking its tongue out



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/05/15 16:10 par TicTacTuCraques91.
b
8 mai 2015 16:08
Il est iranien mauritien et voilà moi je suis maghrebine
8 mai 2015 16:09
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Pk les mecs des qu'on veut pas deux ils commencent à se braquer à nous critiquer.

Je suis tomber sur un mec je lui ai dit si tu veux on reste pote il commence à me dire tu te fou de ma gueule et il commençai à me critiquer à me dire qu'il a un taf le permis et pas moi qu'il gagne bcp d'argent et pas moi mdrrrr qu'elle merde et jlui ai dit il te reste plus que la femme mdrrrr

C'est comme sa qu'on voit leurs vrai visage


peut étre qu'il s'est senti rabaissé par ton refus et il a répondu de la sorte .

sinon je trouve que ce poste ne sert a rien , quoi que c'est ton droit de poster , je trouve que c'est plus une histoire ou un sujet a débattre entre copines , mais bon ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/15 16:11 par General67.
8 mai 2015 16:10
Content de lire que c'était pas un Maghrébin.

Et vlan dans la tronche de ceux et celles qui en étaient persuadés.
b
8 mai 2015 16:11
Ben c'est comme sa qu'on peut tester les hommes alors lol

Un moment il m'a dit belle beurette mais pour lui c'était normal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook