Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mec ragarde les autres femmes je en comprends pas pourquoi,,??
P
16 janvier 2010 15:58
C'est écoeurant ces mecs......evil

Il faudrait les remettre à leur proie et elle le giflerait bien volontiers....Et gratuitement..grinning smiley
m
16 janvier 2010 16:00
m
16 janvier 2010 16:00
merci warda
l
16 janvier 2010 18:16
Citation
minouminou a écrit:
cela fait 3 ans que je suis avec lui , il me dit qu'ilk m'aime , qu 'il est fou de moi mais cela ne l'empeche pas de regarder les autres femmes et moi ça m'ennerve et je ne le lui cache pas je lui en fais part sur place et il me reponds toujours par " je en les regarde pas parcequ'elles minteresse ou quoi que ce soit mais c un reflexe naturel je suis un mec et tout les mecs font ça il me dis que c'est sans arrieres pensées mais moi je sais que c'est faux " ça me met hors de moi que devrais je faire pour qu il arrette de mater les autres femmes ??


éclate lui les cou..... evil
je te parle en connaissance de cause Heu
f
16 janvier 2010 18:19
Citation
minouminou a écrit:
cela fait 3 ans que je suis avec lui , il me dit qu'ilk m'aime , qu 'il est fou de moi mais cela ne l'empeche pas de regarder les autres femmes et moi ça m'ennerve et je ne le lui cache pas je lui en fais part sur place et il me reponds toujours par " je en les regarde pas parcequ'elles minteresse ou quoi que ce soit mais c un reflexe naturel je suis un mec et tout les mecs font ça il me dis que c'est sans arrieres pensées mais moi je sais que c'est faux " ça me met hors de moi que devrais je faire pour qu il arrette de mater les autres femmes ??

Normal, elles sont peut être plus belle que toi Oups le mec il se dit dans sa tête, TFOU TSSYEDTE crying(
R
16 janvier 2010 23:33
neheil shetane qu'est ce que tu dis tu veux le quitter si il ne te di rien!!! Tu risquerais de faire la plus grosse bêtise de ta vie si sa fait 4ans que tu est avec lui c'est sur et certain que tu le regrettera. Du moment qu'il ne te trompe pas estime toi heureuse et sa c'est avoir du respect envers toi!! Après tout c'est toi qui gère ta vie khouti.
Bslema.
d
21 janvier 2010 17:30
si je sui amoureux meme une balle nucleaire style aswya rai ou eva mendez peut passer a coté de moi jamai je regarderai !
Kant taime kelkun ta plus le truc de regarder les fille surtou si t'es super heureux ak celle ke taime que ta choisi et qui ta choisi
c est mon avis !
Mais là javou je regarde pcke jsui celib mai quant j'etai en couple jamais jamais jai tourné ma tête ,ou fixé une autre ,en amour test ds ta bulle avec la personn de ton coeur a tes coté.

c est ca le kiff le vrai.thumbs up

slm
c'est pas de chance mais hemdulay je pense ..
P
21 janvier 2010 17:32
Citation
doublemagnum a écrit:
si je sui amoureux meme une balle nucleaire style aswya rai ou eva mendez peut passer a coté de moi jamai je regarderai !
Kant taime kelkun ta plus le truc de regarder les fille surtou si t'es super heureux ak celle ke taime que ta choisi et qui ta choisi
c est mon avis !
Mais là javou je regarde pcke jsui celib mai quant j'etai en couple jamais jamais jai tourné ma tête ,ou fixé une autre ,en amour test ds ta bulle avec la personn de ton coeur a tes coté.

c est ca le kiff le vrai.thumbs up

slm

Tu ne m'as jamais vu c'est pour ça......grinning smiley Que tu dis ça......grinning smiley

Un monstre qui passe tu es obligé de regarderAngel
d
21 janvier 2010 17:52
lol
jsui aveugle je te dis !mdr
je ne vois que celle pour qui mon coeur fait boum.

et pui belle ou moche on est tous créature dAllah nest ce pas et on a tous notre moitié quelquepart a cki parait.

et pui pense a la belle et la bête ,c est pas juste un conte. lol
j
21 janvier 2010 18:01
Ben je ne pense qu'il ne t'aime plus simplement car cela fait 3 anq que tu es avec lui. Tout dépend de toi, en tout cas j'ai une copine qui a eu le même problème pour se venger elle s'habillait en mode sexy et bizarrement son copain a arréte de regarder les autres filles car a remarque les mecs regardaient sa NANA Berf elle a juste inversé la situation LOOL
P
21 janvier 2010 18:04
Citation
doublemagnum a écrit:
lol
jsui aveugle je te dis !mdr
je ne vois que celle pour qui mon coeur fait boum.

et pui belle ou moche on est tous créature dAllah nest ce pas et on a tous notre moitié quelquepart a cki parait.

et pui pense a la belle et la bête ,c est pas juste un conte. lol

Tu permets j'ai envie de te croquer tout d'un coup......grinning smiley
m
21 janvier 2010 20:45
Citation
minouminou a écrit:
cela fait 3 ans que je suis avec lui , il me dit qu'ilk m'aime , qu 'il est fou de moi mais cela ne l'empeche pas de regarder les autres femmes et moi ça m'ennerve et je ne le lui cache pas je lui en fais part sur place et il me reponds toujours par " je en les regarde pas parcequ'elles minteresse ou quoi que ce soit mais c un reflexe naturel je suis un mec et tout les mecs font ça il me dis que c'est sans arrieres pensées mais moi je sais que c'est faux " ça me met hors de moi que devrais je faire pour qu il arrette de mater les autres femmes ??

la prochaine fois qu'il se retourne pour matter une fille assure toi qu'il y'ai un poteau en face et oriente le directement sur ce poteau il ne risqura pas de le refaire et tu sera trankil après Angel
y
21 janvier 2010 21:02
écoute si sa peut te rassuré ou plutot le contraire lol...

Moi suis une fille et j'ai un tic c'est de regarder les ga qui passe parfois suis avec mon mec et j'arrive pas en m'en empéché c'est en moi ... Mon mec devient fou au début c'était des petite embrouille maintenant sa fait 8 mois qu'on est ensemeble et sa a pas changé alor maintenant c'est plus des embrouille mais des gifle ... et dit toi que rien ne change je regard toujour et pour lui c'est dur car il a l'impression que c'est un pd mais je l'aime et c'est en moi ...
d
21 janvier 2010 21:26
lol
Whouaah pika 11 jsui pas le bonhomme en chocolat de la pub Axe!mdr

En tout cas moi jdi regarder dautre personne kan on est accompagné de son ou sa cherie est un manque de respect flagrant pour sa moitié car la personne visé du regard doit deja se sentir gonflé ou horrifié et regarder la personne trompé du regard com une poire ambulante ou la prendre pour un ou une amie alors ke souvent les femme et meme les homme aimen sortir et etre remarquer com un couple parfai ou enviable !et là c est pas le cas !!

jsai pas si vous me suivez ..?? voila quoi!!

maintenan chacun fait ce qui lui plait ou a sa definition du respect et son degré de tolerance

Moi c est niet dans les deux sens car on est ensemble on se kiff pkoi regarder ailleur com si tu cherchai bonheur ...c est pas net !

maintenan dans un cas exceptionel où kelkun d'exceptionnel passe et kcest vraiment rare de reagir ainsi ,jvois pas le mal de partager ak sa moitié la cose de son detournemen de regard ,en disan machALLAH cette personne est dune elegance ou dune beauté rare ,Allah crée des être magnifik ou jsai pas un truc dans le genre ! mais ca reste un regard sain face a la creation dAllah mai pas un regard de seduction ou d'envi ! Et ca permet d'être transparent pour excuser cet exceptionel comtemplation breve et partagé tout en rassuran sa moitié de son amour et de son bien etre avec .

voila jen ai fini avec ce sujet ,jespere avoir pu apporter une modeste contribution a la posteuse ou a dautre personne dont les yeu se baladent le plus innocement ou le plus impunement mdr .

slm
c'est pas de chance mais hemdulay je pense ..
P
21 janvier 2010 22:06
C'est juste à cause de ton pseudo...Il donne envie de manger un méga magnum.....grinning smiley
d
21 janvier 2010 22:10
grinning smileyBien vu Pika 11 ! jten offre un double avec plaisir !
me remercie pas !
normal normal !!lolWelcome
s
25 janvier 2010 13:34
Pareil pour^moi il regarde sa me gonfle rien quhier je l'ai enbrouiller et on est fiancés mais je sais qui m'aime mais c'est les méme parole c'est un réflexe tralallalia et je lui dis fais comme ton pére ou mon pére quand i marche i baisse les yeux tfouu
t
26 janvier 2014 15:27
moi aussi mon mec regarde les autres femmme et meme les jeune filles tellement que la machoire lui tombe je dit rien mes sti que je rage je pense que je vais me metres a faire comme lui regarder tout ce qui bouge avec la machoir tomber et meme en baver et meme aller jusqua leur parler tent qua faire mal autent bien fasser et tres fort avec moi c jamais juste a moitier quand j aurais ma chance ouffff quil va voir de quel bois je me chauffe jai toujour dit fait pas a l autre ce que tu vous drai pas que l autre te face mes la je suis comme aboute et comme il y a un prix a tout bien il va en payer le prix il va sen souvenir longtemps voilla merci hihih
26 janvier 2014 18:11
bande d hypocrites ici pour certains
il a envie de matter parce que c est un homme
on dit que le premier regard est gratuit mais le deuxieme est payant

on dit que lorsque tu regardes une femmme en etant marié et qui te plait la seule chose pour eteindre cette envie c est d aller voir ta femme et coucher
dans son cas à lui y en a trop des femmes belles donc la femme elle devrait etre contente pour que son homme lui donne un peu d amour
M
26 janvier 2014 18:35
Citation
minouminou a écrit:
cela fait 3 ans que je suis avec lui , il me dit qu'ilk m'aime , qu 'il est fou de moi mais cela ne l'empeche pas de regarder les autres femmes et moi ça m'ennerve et je ne le lui cache pas je lui en fais part sur place et il me reponds toujours par " je en les regarde pas parcequ'elles minteresse ou quoi que ce soit mais c un reflexe naturel je suis un mec et tout les mecs font ça il me dis que c'est sans arrieres pensées mais moi je sais que c'est faux " ça me met hors de moi que devrais je faire pour qu il arrette de mater les autres femmes ??

Crois moi, ton mec ne raconte pas de conneries, c’est vrai contrairement aux supers hommes nous les hommes nous regardons les femmes c’est plus fort que nous, c’est comme ça, on n’y peut rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook