chargement... Hamid [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 28 décembre 2006 11:37 |
Citation
Mustaphad10 a écrit:Citation
demha a écrit:
Citer le citoyen :
1) .... ,je suis pret à cacher des gamins menacés d'expulsion....
alors là on devient hors-la-loi vis-à-vis de la loi de son pays ( recel de malfaiteurs comme on dit ), est-ce signe d'humanisme ?
2) ....? et maintenant c'est aux pays du maghreb que l'on demande de faire le sale boulot.
Ces pays sont souverains et appliquent leur loi, eux non plus n'aiment pas être envahi par une immigration irrégulière, donc punissable ! Alors ça n'a rien à voir avec les fausses déclarations des responsables européens.
Nuance, c'est a l'etat Marocain qu'on demande de faire le sale boulot pour les Europeen, a ma connaissance l'Algerie a refuser de participer a la reunion des 5+5 afin de jouer aux gendarmes pour les interets surtout Francais et Espagnole.
Merci
28 décembre 2006 12:15 |
28 décembre 2006 12:28 |
c bien dit je suis d accord avec toi.Citation
Murakuch a écrit:
Moi je suis d'accord avec l'état Marocain pour que le Maroc ne soit pas un pays de traversée pour les subsahariens.... il faut être realiste, le Maroc ne peut pas résourdre la misère de l'Afrique. Nous pouvons à peine prendre soins de nous-mêmes...
La politiques des Algériens est de déstabiliser le Maroc...L'Algérie est plus riche que le Maroc...Les Subsahariens seriont mieux servis s íls partent en Algérie... un pays immense avec une richesse fabuleuse petrochimiques... Nos harakas peuvent aussi essayer leur chance chez leurs frères et soeurs en Algérie...Avec cela, le problème de l'immigration des noirs africains serait resolu...
Ah, encore une autre chose... nos humanistes au Maroc, je leur suggère de partager leur moutons avec les pauvres subsahariens et leur maisons surtout pendant cette periode froide de l'année, en attendant l'ouverture de l'Algérie pour nos amis susahariens...
28 décembre 2006 19:01 |
18 mars 2007 14:08 |