Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
raffermissement de la poitrine !!
a
26 avril 2010 15:04
salam

voila je voudrais savoir si vous connaissez une creme qui raffermirer la poitrine

apres avoir allaiter je peux vous diree que les seins sont mou !!! je suis pas la seule jespére !!!!

alors des idées les filles SOS

quelle creme est la mieux !!! et rapide
t
26 avril 2010 16:59
Moi j'utilise de l'huile de paquerettes de temps en temps , ( je n'ai jamais eu de grossesse) , mais pour le resultat je ne sais pas vu que j'en mets que qd j'y pense . Voila
a
26 avril 2010 17:16
a part sa ya pas de creme ??? type roc ?,
t
26 avril 2010 17:39
rends toi directement en parapharmacie on pourra mieux te conseiller .
27 avril 2010 20:00
Moi celle qui a super bien marché sur moi c'est Talika elle se vend à Sephora a 39 euros. L'effet raffermissant est immediat


[www.fabove.ca]
a
28 avril 2010 13:10
Citation
joie2vivre a écrit:
Moi celle qui a super bien marché sur moi c'est Talika elle se vend à Sephora a 39 euros. L'effet raffermissant est immediat


[www.fabove.ca]



Merci la miss

je connaissais pas et jai lu des commentaires sur le net sa ma lair detre tres bien

tu le met le soir ou matin et le flacon te dure combien de temps un mois ??
m
29 avril 2010 19:20
au lieu d'utiliser des crèmes dont on ne sait pas la consistance..un truc qui marche bien c'est l'eau froide..
tout les soirs un jet d'eau froide sous la douche ...c difficile surtout en hiver mais ça vaut le coup lool
o
29 avril 2010 19:40
merci les filles pour vos astuces j'en ai besoin
m
1 mai 2010 15:37
salam,

l'huile de paquerettes, tous les matins et soir en massant pdt 5 minutes c'est pas mal.
f
1 mai 2010 17:05
eau froide et l'huile de bouleau (magasin bio ,marque Welleda)
2 mai 2010 10:56
Salam smiling smileymoi je suis plutôt pour les exercices thumbs up

[www.beauty-experts.com]

[www.mapageweb.umontreal.ca]

[www.famili.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2 mai 2010 13:24
salut les filles cette CREME TAKILA EXISTE T ELLE ICI AU MAROC A RABAT SI OUI OU EXACT ET AVEC KEL PRIX MERCI BCP
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook