Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les radis
b
27 avril 2010 00:02
salam les filles,

en bref, mon mari a acheter récemment des radis et a part en salade, je ne sais pas du tout koi en faire, c'est kil en a pas ramener qu'un peu! 2kg au marché soit disant c'était pas cher!Are you crazy

nsadekhoum? Heu

avez vous des idées, sinon jvai finir la semaine a manger que des radis! régime sec après le chocolat ingurgité du concoursptdr

merci les filles.
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
27 avril 2010 00:14
j'ai vue les gwer le manger avec du beurre!!!!Heu moi je déteste c beukkkkkkkkkk mais bon chaqu'un ses goûtHeu
b
27 avril 2010 00:17
wai c'est comme ça que je les fait ou bien en rondelles avec des endives et maïs, thon, oeufs, olives...

mais en plat? yen a pas

tu vas voir, c'est lui ka eu l'idée d'en acheter, eh ben, c'est lui ki va avoir l'idée de les manger
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
27 avril 2010 00:21
2kgOups Oups Oups ptdrptdr nous on sait pas y aller doucement !!!!!les gwer même tomatech ils en achètent que 3!!!alors que nous si on en prend pas 3kg on se sent mal Ill
b
27 avril 2010 13:30
wallah ila ta raison ma soeur ptdr
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
m
27 avril 2010 14:53
salam,

lhbiba


ma3lik gi bi la salade ptdr

hta yetla3 lik dak achi fi rasse grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
27 avril 2010 15:04
C’est pas de sa faute messkin

J’ai remarqué au marché les commerçants ne font du forcing

Tu demandes 1Kg de .... on te donne 2kg5 ou +Oups

La semaine dernière j’ai été au marché je demande combien cout le Kg d'oranges le mec me répond :

3kg à 2€….je sais plus combien...

Je lui réponds combien coût le Kg ?

Il répond idem 3Kg……

A la fin je lui ai dit mais je ne veux pas de tes 3Kg je veux un seul mais un seul est ce que je n’ai pas le droit d’acheter un Kg ?


mdr ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
28 avril 2010 12:26
mdrrr il m'arrive toujours ça au marché moi aussi et le pire c'est chez le boucher, il te rajoute toujours normal, mon papa m'a donné une astuce, tu dis la quantité en argent, je veux 3 euros de ça 10 euros, le mec il sait direct qu'il doit pas dépasser.
Pour les radis, je suis pareil que toi, quand je suis au marché, zerma j'achète de tous les légumes pour manger de tout, bah mes radis sont encore au frigo et je sais pas trop non plus quoi en faire.
J'ai vu une recette sur l'internaute je crois, ils font cuire les feuilles vertes, ça s'appelle la fane et ils en font une sauce, chelou quand meme
m
1 mai 2010 23:50
Citation
djbellette a écrit:
mdrrr il m'arrive toujours ça au marché moi aussi et le pire c'est chez le boucher, il te rajoute toujours normal, mon papa m'a donné une astuce, tu dis la quantité en argent, je veux 3 euros de ça 10 euros, le mec il sait direct qu'il doit pas dépasser.
Pour les radis, je suis pareil que toi, quand je suis au marché, zerma j'achète de tous les légumes pour manger de tout, bah mes radis sont encore au frigo et je sais pas trop non plus quoi en faire.
J'ai vu une recette sur l'internaute je crois, ils font cuire les feuilles vertes, ça s'appelle la fane et ils en font une sauce, chelou quand meme


mdr ptdr
b
3 mai 2010 16:47
salu les filles,

pour votre parfaite information, les radis descendent (lentement mais surement) grace à mon envie de tous les erradiquer, les pauvres.

on en mange tous les jours un peu, soit beurrés, soit en salade, mais ya toujours du radis au menu depuis plus d'une semaine.

mon mari est a la limite de l'indigestion et je crois que je le vois peu a peu se changer en radis lui meme eye rolling smiley

mais avec ma persévérance, on arrivera a bout de ces (maudits) radis!!
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
m
3 mai 2010 21:42
Citation
bicha1 a écrit:
salu les filles,

pour votre parfaite information, les radis descendent (lentement mais surement) grace à mon envie de tous les erradiquer, les pauvres.

on en mange tous les jours un peu, soit beurrés, soit en salade, mais ya toujours du radis au menu depuis plus d'une semaine.

mon mari est a la limite de l'indigestion et je crois que je le vois peu a peu se changer en radis lui meme eye rolling smiley

mais avec ma persévérance, on arrivera a bout de ces (maudits) radis!!



salam ma Bicha


mdr ptdr


ben vaut mieux qu'il se change en radis qu'en Radin ptdr
b
5 mai 2010 15:32
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
bicha1 a écrit:
salu les filles,

pour votre parfaite information, les radis descendent (lentement mais surement) grace à mon envie de tous les erradiquer, les pauvres.

on en mange tous les jours un peu, soit beurrés, soit en salade, mais ya toujours du radis au menu depuis plus d'une semaine.

mon mari est a la limite de l'indigestion et je crois que je le vois peu a peu se changer en radis lui meme eye rolling smiley

mais avec ma persévérance, on arrivera a bout de ces (maudits) radis!!



salam ma Bicha


mdr ptdr


ben vaut mieux qu'il se change en radis qu'en Radin ptdr

salam ma...casa

ptdr

wallah t'as raison ma soeur il prend des couleurs
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
m
30 mai 2010 12:48
salam

bicha ma chérie j'ai vu des radis hier au marché et j'ai pensé à toi grinning smiley

as tu inventé des recettes ? awla tla3 lik fi rasse oremeyetti alba9i grinning smiley
b
31 mai 2010 13:23
salam ma casa, ptdr

wallah ba3douni, jcroi que je suis dégoute a vie de ces radis, vraiment.

jsai pas si ça peut se cuire comme les endives ou autres mais c'est vrai qu'on a pas bocoup de choix de plat

attention, warning: jespère que t'en as pas ramener 2kg?!!!!
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
m
1 juin 2010 16:55
salam ma bicha yawning smiley

je viens de trouver un site avec Chef 21 recettes pour les radis Chef

ewa gi lamabgitich diri chi haja elmara ajaya tongue sticking out smiley yallah redemandes des radis grinning smiley

(heureursement que Mr Google est la) grinning smiley

voilà le site :

[www.ptitchef.com]



Crème de radis roses

Radis roses à la crème

Chèvre frais aux radis roses

Soupe crémeuse aux radis roses

Salade de Radis Roses au Persil

Coeur de chèvre aux radis roses

Salade composée aux fèves et radis roses

Et si on faisait cuire les radis roses

Tartelettes aux pois gourmands et radis roses

Entrée ou dip « light » : crème de radis roses

Potage aux radis roses

Velouté rose & frais de radis (également roses & frais)

Tzatziki de radis roses

Carpaccio de St jacques, pommes vertes et radis roses !

purée aux fanes de radis, sa crème de hareng

Crème condiment rose et sablé aux algues roses dulse.........


.......
b
2 juin 2010 15:31
trop fort le castor!

merci ma casa, j'ai pas eu le temps de toutes les voir mais jsuis sure que je vais accrocher.

Khali, jvais demander des radis à mon mari et ce sera justifié cette fois-ci

yawning smiley
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
m
2 juin 2010 15:33
Re salam ma bicha,

je vais essayer une des recettes (à l'occasion) et je te dirai winking smiley

pour le moment je n'ai pas des radis à la maison mais dès que je peux je le fais pour voir tongue sticking out smiley
b
2 juin 2010 15:40
Citation
ma-casablanca a écrit:
Re salam ma bicha,

je vais essayer une des recettes (à l'occasion) et je te dirai winking smiley

pour le moment je n'ai pas des radis à la maison mais dès que je peux je le fais pour voir tongue sticking out smiley

thumbs up.......Chef........winking smiley

yawning smiley
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
m
2 juin 2010 21:04
Citation
bicha1 a écrit:
trop fort le castor!

merci ma casa, j'ai pas eu le temps de toutes les voir mais j suis sure que je vais accrocher.

Khali, jvais demander des radis à mon mari et ce sera justifié cette fois-ci

yawning smiley


de rien ma belle yawning smiley

on va essayer toutes les 2, Clap

je ne savais pas qu'on pouvait faire tout ça avec les radis tongue sticking out smiley

Merci Internet grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook