Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Radio soleil... j'ai besoin d'aide!
O
7 septembre 2008 19:39
Avant toute chose mabrouk ramadan à toutes et à tous!


Voilà depuis le début du ramadan, radio soleil passe un chant , c est unhomme qui chante il a une voix douce un chant religieux je crois, voir meme les prénoms d 'allah... mais peux pas vous confirmer je pase toujours en deux deux à chaque fois et je rate ça dure qqes secondes est-ce qqun a une idée de ce sue c est car je suis tombée sous le charme si on peut dire lol.. non en realité c est super apaisant à entendre!!!

merci de m aider à retrouver ça peut etre suis je la seule debile à ecouter radio soleil durant le ramadan et à aovir kiffé sur ce chant!! rassurez moi svp lol
m
8 septembre 2008 22:10
j'écoute pas radio soleil ms c peut etre hisham abbas sa chanson c asma allah el housna
voila le lien
[fr.youtube.com]

et si c'est pas ça ben je la dédicace a vous tous ,a toute notre oumma!
O
9 septembre 2008 00:15
merci pour ton intervention j ia visionné la video c est joli mais c est pas ça.... merci encore!!!

alors personne ne connait?


c est encore plus beau que la video proposé par mellalia75!!!!!
a
9 septembre 2008 14:54
Citation
zohrazohra a écrit:
merci pour ton intervention j ia visionné la video c est joli mais c est pas ça.... merci encore!!!

alors personne ne connait?


c est encore plus beau que la video proposé par mellalia75!!!!!

Salam, moi aussi je l'écoute depuis de nombreuses années et j'avoue que t'as raison c'est un chant magnifique (en l'écoutant ca me donne des frissons je ne sait pas pourquoiHeu). Je cherche aussi l'auteur de ce chant.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
O
9 septembre 2008 15:41
ah rassurée nous sommes deux dans toute la france!! ;-)
a
9 septembre 2008 16:35
zohrazohra je pense que g une bonne nouvelle pour toi: j'ai trouvé ce que tu cherchesmiling smiley

bonne écoute!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/08 16:49 par fifi94.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
O
9 septembre 2008 17:18
merci pour tes recherches!!!! mais malheureusement c es pas ça.... j ai pris contact avec radio soleil pr l emoment pas de reponse.....

merci pour vos interventions!!!
s
11 septembre 2008 21:47
salam

envoie leur un mail sur leur blog officiel et ils te renseigneront


blog de radio soleil


à bientôt
O
11 septembre 2008 22:12
Merci pour vos interventions....

j ai pris contact avec eux mais pas de nouvelles!!!!!

pffffffffff

je crois que je ne saurais jamais!!!
O
19 septembre 2008 23:09
ça y est j ai trouvé!!!!

vous allez kiffé!!!!!!

après une petite enquete qui dure quand meme depuis le 1er jour de ramadan

j ai trouvé....

une merveille!!!


c 'est un single d un egyptien... voici pr celles et ceux qui ne voient pas pkoi je pete les plombs pr un son qui passe sur radio soleil... rien à voir avec les noms d allah!! juste un chant pr ramadan!

[fr.youtube.com]

dites moi ce que vous en pensez...
O
20 septembre 2008 00:06
Merci pour les interventions voici le fameux chant...

vos commentaires..

PS c est un single normal que je n ai jamais eu le temps de le capter... ça dure moins d une minute!

[fr.youtube.com]
O
20 septembre 2008 00:07
je kiffe!
O
20 septembre 2008 00:44
Comment ça pas de commentaires!? Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook