Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RADIO J est ce un passage obligé???
a
13 décembre 2006 15:35
J'ai remarqué que les tenors politiques faisaient souvent leurs déclarations importantes depuis RADIO J.

Je suis loin d'être anti juif, mais je m'interroge sur ce phénoméne.

je constate en effet et remarque que ces déclarations sont souvent reprises par tous les journaux télévisés.
J'ai observé également que le cadrage des cameramen fixent bien et longtemps le sigle de cette radio pour que cela soit très visibles.

Sipmles questions :

Cette radio jouit elle d'une faveur particulière?
Cette radio est elle incontounable car son nombre d'auditeurs est très important?
Cette radio paie t elle quelque part cette publicité gratuite?
H
13 décembre 2006 17:57
Bonne question
o
13 décembre 2006 20:53
Citation
azl95 a écrit:
J'ai remarqué que les tenors politiques faisaient souvent leurs déclarations importantes depuis RADIO J.

Je suis loin d'être anti juif, mais je m'interroge sur ce phénoméne.

je constate en effet et remarque que ces déclarations sont souvent reprises par tous les journaux télévisés.
J'ai observé également que le cadrage des cameramen fixent bien et longtemps le sigle de cette radio pour que cela soit très visibles.

Sipmles questions :

Cette radio jouit elle d'une faveur particulière?
Cette radio est elle incontounable car son nombre d'auditeurs est très important?
Cette radio paie t elle quelque part cette publicité gratuite?

tu frole l' antisemitisme...........grinning smileygrinning smileygrinning smiley ...
a
13 décembre 2006 22:16
Non cher ami je ne mange pas de ce pain là, je pose de simples questions , peut être de bon sens???

Enfin, est ce que ces mêmes hommes politiques sont capables d'aller sur des radios tels que RadioBeur ou ou Orient et les medias vont ils ralayer avec autant d'empressement et de précisions???

Tiens pendant qu'on y est , un gala de soutien à l'armée palestinienne sera t il aussi bien interpreté que celui qui est régulièrement tenu pout tshal?

Je ne suis pas pour la suppression de l'un ni de l'autre mais pour la parité.
o
13 décembre 2006 22:43
Citation
azl95 a écrit:
Non cher ami je ne mange pas de ce pain là, je pose de simples questions , peut être de bon sens???

Enfin, est ce que ces mêmes hommes politiques sont capables d'aller sur des radios tels que RadioBeur ou ou Orient et les medias vont ils ralayer avec autant d'empressement et de précisions???

Tiens pendant qu'on y est , un gala de soutien à l'armée palestinienne sera t il aussi bien interpreté que celui qui est régulièrement tenu pout tshal?

Je ne suis pas pour la suppression de l'un ni de l'autre mais pour la parité.

tu as surement mal compris mon intervention....c' etait sur un ton ironique....au contraire , je trouve que tu as raison de te poser ce genre de questions...winking smiley
a
13 décembre 2006 23:29
Bien sûr j'ai bien pris ce pic, mais était il vraiment innocent?
d
14 décembre 2006 12:47
ils vont à radio orient,ou radio beur mais peut-être moins souvent que les autres médias, disons que s'ils pouvaient se payer le luxe d'éviter de draguer les beurs, ils le feraient, seulement en période éléctorale, peu importe la couleur des chats, du moment qu'ils attrapent les souris.
C
14 décembre 2006 13:14
Rien que de poser ce genre de questions-tout à fait légitimes-peut suffire à se faire taxer d'"antisémite".J'en oserai une autre:pourquoi le dîner du Crif est-il devenu incontournable pour nos politiciens de tous bords qui s'y bousculent?
(à l'exception notable de Ségo mais il est vrai qu'elle est partie diner directement à la source,en Israel,avec Livni...)
w
14 décembre 2006 13:23
il faut ecouter de temps en temps, les appels pour soutenir les soldats de tsahal, c est du matin au soir et sous toutes les coutures. plus communautaire tu meurs...
C
14 décembre 2006 13:25
Tu meurs...avec "Tsahal"ya de grandes "chances"...smiling smiley
w
14 décembre 2006 13:28
Citation
Casasurseine a écrit:
Tu meurs...avec "Tsahal"ya de grandes "chances"...smiling smiley


tu fais pas perchiste toi par hasard??? smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook