Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
radio nationale marocaine
14 mai 2009 20:37
vielle de plusieurs décennies ( 80 ans ?? ), la radio marocaine , en continu, est toujours vive, dynamique, grâce à des animateurs talentueux , comme par ex mohamed ammoura.

Je tiens à signaler une émission particulère dont le but est de sensibiliser les marocain(e)s , animée par mohamed ammoura ( qui mérite toutes les éloges). Cette émission ( minka wa ilyak ) à laquelle participent des auditeurs, débat de divers problèmes de la société marocaine ( escroquerie-crimes- émigration clandestine.... ), enfin un peu de tout.

Il serait fort intéressant de l'écouter.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
b
14 mai 2009 20:58
Citation
demha a écrit:
vielle de plusieurs décennies ( 80 ans ?? ), la radio marocaine , en continu, est toujours vive, dynamique, grâce à des animateurs talentueux , comme par ex mohamed ammoura.

Je tiens à signaler une émission particulère dont le but est de sensibiliser les marocain(e)s , animée par mohamed ammoura ( qui mérite toutes les éloges). Cette émission ( minka wa ilyak ) à laquelle participent des auditeurs, débat de divers problèmes de la société marocaine ( escroquerie-crimes- émigration clandestine.... ), enfin un peu de tout.

Il serait fort intéressant de l'écouter.

Il ya une autre émmission s'appelle (A 7di rassek) les gens racontre comment été arnaquer ou bien volé

Je me rappelle aussi de (Samirou a layle) par Fouad Ait Lkayde
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
t
15 mai 2009 19:56
salam

il ya aussi une émission que j aime bien c " aniss layl " animé par "el haj" chaque lundi a 23h



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/09 20:15 par taoufik007.
s
15 mai 2009 20:03
Citation
demha a écrit:
vielle de plusieurs décennies ( 80 ans ?? ), la radio marocaine , en continu, est toujours vive, dynamique, grâce à des animateurs talentueux , comme par ex mohamed ammoura.

Je tiens à signaler une émission particulère dont le but est de sensibiliser les marocain(e)s , animée par mohamed ammoura ( qui mérite toutes les éloges). Cette émission ( minka wa ilyak ) à laquelle participent des auditeurs, débat de divers problèmes de la société marocaine ( escroquerie-crimes- émigration clandestine.... ), enfin un peu de tout.

Il serait fort intéressant de l'écouter.

Salam
tu as oublié la meilleure smiling smiley
A savoir ( ahdi rassek)
C’était pendant le mois de ramadan.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/09 20:06 par amesamir.
b
15 mai 2009 20:04
Salam

Hade l'internet khlana neshrou me3a chi radio tu trouve tous les chanson fe hade sndou9e l3ajibe

Par contre la radio le matin dans la cuisine ou bien en voiture oulla en voyage ya salam c un autre charme


il ya un autre emmssion deyale "Roukne Al moutghybine"

katkhbare lmhkama Ibtida2iya bi Khmiss zemamara ana 7ada bente 3abouche raf3ate de3wa 3ella rajlha bouchaib ould sawssan li teghyabe hadi sana ou illa madhrache bouchaib manha rab3a ou 3chrine sa3a ghadi thkame 3elihe m7kama ghyabiyane be tali9e alghiyabi ma3a daf3e gharama maliya 9adrou 500 drhame grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
15 mai 2009 20:05
Citation
amesamir a écrit:
Citation
demha a écrit:
vielle de plusieurs décennies ( 80 ans ?? ), la radio marocaine , en continu, est toujours vive, dynamique, grâce à des animateurs talentueux , comme par ex mohamed ammoura.

Je tiens à signaler une émission particulère dont le but est de sensibiliser les marocain(e)s , animée par mohamed ammoura ( qui mérite toutes les éloges). Cette émission ( minka wa ilyak ) à laquelle participent des auditeurs, débat de divers problèmes de la société marocaine ( escroquerie-crimes- émigration clandestine.... ), enfin un peu de tout.

Il serait fort intéressant de l'écouter.

Salam
tu as oublié la meilleure smiling smiley
A savoir ( ahdi rasek)
C’était pendant le mois de ramadan.

Wa salam

Mazale kaydouze chaque dimanche ou dima oudni 3ella 9arsse

A 7diiiiiiiiiiiiii-Rassk layfzou bike l9oumane ya flane eye rolling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
20 mai 2011 12:19
bonjour,

j'aimerai recevoir l'adresse d'un site me permettant d'écouter la radio marocaine l'ancienne SNRT MERCI
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook