Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sud Radio et le Lobby Juif
1
1 septembre 2011 14:07
Salam,

Comme chacun sait, ou ne sait pas, la Sudiste radio Sud Radio a depuis cet été le droit d'émettre sur les ondes Parisiennes, elle y a d'ailleurs enfin un studio.

Souci, Sud Radio est habitué à s'exprimer librement. La semaine dernière déjà, certains invités étaient fort surpris qu'on puisse leur poser des questions économiques remettant en cause le systhème, notamment la bourse. Il fallait entendre les réactions des économistes invités, que des "euh" pour réponse. Bref.

Hier, la question était de savoir si le lobby Juif avait aidé DSK. Les pauvres bougres, ils ont crus qu'ils étaient où les animateurs ? On est encore en France.
Immédiatement le CSA a frappé et un journaliste a été mis à pied.

Animateurs de Sud Radio si vous me lisez et que vous souhaitez profiter de votre liberté d'expression, parlez des Musulmans et des Arabes, personne ne vous dira rien c'est promis.

[www.liberation.fr]
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
E
1 septembre 2011 15:28
c'est ni le premier ni le dernier le grand nettoyage a commencer des le résultat des dernieres élections, des presentateurs ont été viré du jours au lendemain .....D'autres on retourné radicalement leur veste.

Ils peuvent virer autant de gens qu'ils veulent le monde entier a compris contre qui cette pauvre femme de ménage et son avocat devaient se battre. Si ça avait été contre un autre elle aurait eu le soutient gratuit des meilleurs avocats.
X
2 septembre 2011 19:11
Il n'est pas très malin cet animateur...Que ne s'en est-il pris aux Roumains ou mieux, aux Musulmans? Il aurait été ecensé par Ménard...

Il y a quelques semaines, le Sioniste Finkielkrault utilisait l'antenne de France CUlture (financée par l'argent du contribuable) pour donner la parole à un pître dont les propos nauséabond sont sans commune mesure avec ce "dérapage" de Radio Sud Ouest. L'écrivain Richard Millet a tenu des propos infâmes mais aucune réaction de la part des politiciens, ni du CSA.

France Culture est la radio Sioniste par excellence.

Je vous conseille vivement cet article pour comprendre ce qu'il est autorisé de dire sur les Arabes, les Noirs et les Musulmans en France, sur une station du service public, en 2011. C'est écœurant.
T
3 septembre 2011 22:09
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Il n'est pas très malin cet animateur...Que ne s'en est-il pris aux Roumains ou mieux, aux Musulmans? Il aurait été ecensé par Ménard...

.

Je suis mort de rire.....grinning smiley

La il faut avouer qu'il a peu de chances de s'en sortir l'animateur........Non mais c'est vrai,il a été complétement con sur ce coup la.je sais pas moi, fais comme tout le monde,attaques toi au Muslim.....Ou viole une femme de ménage,voir meme viole un bébé mais t'attaques aux maitres Feuj!!

Le pauvre,encore un qui va comprendre que la libértée d'expression s'arrete la ou celle des juifs commence.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
 
Facebook