|
Ramadan, Aïd, Haj, ..
Radio coranique NON STOP
Auteur: casatoulouse
Date: le 18 septembre 2009 à 07h28
salaamou 3alaykoum,
le Lecteur Windows Media devrait s'ouvrir [copiez collez sur la barre d'adresse d'Internet Explorer] >>> mms://208.43.81.152/radio Votre bibliothèque mp3 du coran Sur Internet [mp3quran.net] La vie d’ici-bas n’est que jeu et divertissement, alors que la véritable vie est celle de la vie future... le savent-ils? 29:64 Re: Radio coranique NON STOP
Auteur: CHAMEAU75
Date: le 18 septembre 2009 à 08h42
barakallah ofek il est enregistré dans les favoris. connais tu des sites où on peut écouter des conférences en français, (tarek ramadan et autres savants) barakallah ofek Re: Radio coranique NON STOP
Auteur: maissou
Date: le 18 septembre 2009 à 09h57
salamou 3alikoum
j avais poster ce sujet pour ecouter des conference en français de rachid haddach: VENEZ ECOUTEZ DARS. Auteur: maissou [MP] Date: le 11 septembre 2009 à 10h30 asalamou 3alaikoum. je vien de trouver un très bon site et je voulez le partager avec vous. [dourous.net] ecoutez les dourous c'est interessant et il ya de tous. as salam Re: Radio coranique NON STOP
Date: le 18 septembre 2009 à 11h43
Citer: wlbarakafiik, la soeur maissou doit remettre les liens pour les conferences, sinon pour tariq ramadan il y a son site officiel. [www.tariqramadan.com] La vie d’ici-bas n’est que jeu et divertissement, alors que la véritable vie est celle de la vie future... le savent-ils? 29:64 Re: Radio coranique NON STOP
Date: le 18 septembre 2009 à 12h07
Citer: salam commen sa je doit remettre les liens. DITES DES PRIERES AVANT QU'ELLE NE SOIENT DITE POUR VOUS!!!!!!!! Craint dieu ou que tu sois.Fait suivre la mauvaise action par une bonne action,elle l'effacera et use d'un bon caractere. Re: Radio coranique NON STOP
Date: le 18 septembre 2009 à 12h13
Citer: wlbarakafiiki maissou, vous devez soit "Citer" vous meme votre texte, soit en cliquant sur la droite pour faire "Copier le raccourci". La vie d’ici-bas n’est que jeu et divertissement, alors que la véritable vie est celle de la vie future... le savent-ils? 29:64 Re: Radio coranique NON STOP
Date: le 18 septembre 2009 à 14h38
voici le site:
[dourous.net] et franchement a ecouter c'est très interessant
vrement en ecoutant c'est dourous j'ai appris beaucoup de chose soubhannallah. DITES DES PRIERES AVANT QU'ELLE NE SOIENT DITE POUR VOUS!!!!!!!! Craint dieu ou que tu sois.Fait suivre la mauvaise action par une bonne action,elle l'effacera et use d'un bon caractere. Re: Radio coranique NON STOP
Date: le 18 septembre 2009 à 15h51
Citer: baarakallahoufiiki La vie d’ici-bas n’est que jeu et divertissement, alors que la véritable vie est celle de la vie future... le savent-ils? 29:64 Re: Radio coranique NON STOP
Date: le 18 septembre 2009 à 15h57
fiki al baraka ma soeur
mais franchement a ecouter wallah c 'est impresionnant comme on voit on est dans l'erreur . allah ihdini ou ihdi jami3 almousilimine allahouma amine DITES DES PRIERES AVANT QU'ELLE NE SOIENT DITE POUR VOUS!!!!!!!! Craint dieu ou que tu sois.Fait suivre la mauvaise action par une bonne action,elle l'effacera et use d'un bon caractere. Re: Radio coranique NON STOP
Date: le 18 septembre 2009 à 15h59
j'y manquerai pas inchallah ![]() La vie d’ici-bas n’est que jeu et divertissement, alors que la véritable vie est celle de la vie future... le savent-ils? 29:64 |