Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La radinerie des chleuhs...
l
14 août 2006 10:26
...mythe ou réalité??6:\
Li biti bitou, li ma biti ma bitouche!
j
14 août 2006 10:30
télé realité
B
14 août 2006 10:46
OhOh OhOh

mythe et qui n ai fonder sur rien
l
14 août 2006 10:50
Simple coïncidence peut être, mais c'est mon expérience perso qui parle, j'ai remarqué que les mecs chleuhs ont souvent du mal à mettre la main à la poche...
Li biti bitou, li ma biti ma bitouche!
s
14 août 2006 10:51
Citation
li biti bitou a écrit:
...mythe ou réalité??6:[/quote]

pourquoi faire autant de mystere sur les chleuhs comprends pas je suis moi meme une chleuha et je comprends pas pourquoi vous pensez que nous sommes si differents de vous les arabes je comprends vraiment pas du tout
B
14 août 2006 10:55
moi personnelement j ai jamais vu de diff
comme je l ai dis en haut c est un mythe et qui n ai fonder sur rien et tout depend de la personne et non de ;la region d ou elle vient
l
14 août 2006 11:00
Citation
schrek94 a écrit:
Citation
li biti bitou a écrit:
...mythe ou réalité??6:[/quote]

pourquoi faire autant de mystere sur les chleuhs comprends pas je suis moi meme une chleuha et je comprends pas pourquoi vous pensez que nous sommes si differents de vous les arabes je comprends vraiment pas du tout

Je suis chelha moi meme, mais ca m'intéresse de ce savoir ce que pensent les gens à ce sujet...C'est quelque chose qui revient souvent, et comme dit le proverbe : il y'a toujours une part de vérité dans ce qu'on dit...
Li biti bitou, li ma biti ma bitouche!
r
14 août 2006 11:00
Citation
li biti bitou a écrit:
...mythe ou réalité??6:[/quote]


moody smileymoody smileymoody smiley
n
14 août 2006 11:09
cela dépend des gens, je connais des chleuhs très généreux, d'autres non.. idem pour les arabes..

Je pense qu'il n y a pas de régles à ce sujet..
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
l
14 août 2006 11:17
Citation
li biti bitou a écrit:
Simple coïncidence peut être, mais c'est mon expérience perso qui parle, j'ai remarqué que les mecs chleuhs ont souvent du mal à mettre la main à la poche...

Moi je dirais ke ce sont les mecs en general, dt une infime partie de chleuhs lol, ceux ci st économes voilà tout...
r
14 août 2006 11:20
Citation
lami007 a écrit:
Citation
li biti bitou a écrit:
Simple coïncidence peut être, mais c'est mon expérience perso qui parle, j'ai remarqué que les mecs chleuhs ont souvent du mal à mettre la main à la poche...

Moi je dirais ke ce sont les mecs en general, dt une infime partie de chleuhs lol, ceux ci st économes voilà tout...

je ne suis pas d'accord avec vous, disant que les chleuhs sont des "radins", car les radins, ont peu les trouver dans toutes les origines, et pays....donc arrêté de donner des étiquettes...merci..
a
14 août 2006 11:25
cela releve du racisme ordinaire deguisé c tt, car on est jaloux de leur reussite, et leur savoir.
Se sont des gens calme qui font leur business sans chercher des pbs
y
14 août 2006 11:27
c'est vrai que les arabes sont tous des terroristes?
r
14 août 2006 11:28
Citation
yabiyabi a écrit:
c'est vrai que les arabes sont tous des terroristes?

moody smileymoody smileymoody smiley
B
14 août 2006 11:29
Citation
yabiyabi a écrit:
c'est vrai que les arabes sont tous des terroristes?

ClapClapClapClapClap

et oui il faut jamais generaliser bravo yabiyabi] thumbs up
y
14 août 2006 11:33
Citation
rania55 a écrit:
Citation
yabiyabi a écrit:
c'est vrai que les arabes sont tous des terroristes?

moody smileymoody smileymoody smiley
c'est ce que les gens disent? c'est vrai alors?
comme certains disent que les chleuhs sont radins.
B
14 août 2006 11:37
Citation
rania55 a écrit:
Citation
yabiyabi a écrit:
c'est vrai que les arabes sont tous des terroristes?

moody smileymoody smileymoody smiley

coucou rania55

je pense que yabiyabi voulais seulement montrer qu il faut jamais generaliser et croire tout ce qu on raconte


bonne journee miss
(tm)
y
14 août 2006 11:39
Citation
Bella la vita a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
yabiyabi a écrit:
c'est vrai que les arabes sont tous des terroristes?

moody smileymoody smileymoody smiley

coucou rania55

je pense que yabiyabi voulais seulement montrer qu il faut jamais generaliser et croire tout ce qu on raconte


bonne journee miss
(tm)
je suis épaté, tu comprend vite toi winking smiley
r
14 août 2006 11:39
Citation
Bella la vita a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
yabiyabi a écrit:
c'est vrai que les arabes sont tous des terroristes?

moody smileymoody smileymoody smiley

coucou rania55

je pense que yabiyabi voulais seulement montrer qu il faut jamais generaliser et croire tout ce qu on raconte


bonne journee miss
(tm)

Salut Bella la Vita,

je comprends mieux, et ça me rassuresmiling smiley...il a raison il ne faut jamais généraliserAngel

merci par avance ma belle !!

Bonne journée à toi aussi !

Rania
l
14 août 2006 11:39
Citation
alfa202 a écrit:
cela releve du racisme ordinaire deguisé c tt, car on est jaloux de leur reussite, et leur savoir.
Se sont des gens calme qui font leur business sans chercher des pbs

Cette question ma taraudait...Malheuresement les stéréotypes existent et continueront d'éxister, maintenant ce qui m'intéressait de savoir c'est si oui ou non ceci est fondé...A priori non!
C'est comme le fait de dire que les rifis sont dangereux, les casaouis un peu chiki sur les bords, les marrakchis quelque peu gays...bref chacun en prend pour son grade dans notre bon vieux Maroc!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook