Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Radin ou je rêve ????????
M
21 septembre 2013 10:44
Salem aleykoum mes frères et sœurs.

Voilà je me suis mariée il y a 5 mois maintenant mais chacun de nous vis encore chez ses parents le temps de financer le mariage qui est prévu dans 2ans inchallah.( nous avons 23ans).

Alors voilà. J'ai besoin Davis car je souffre.
Mon mari ne m'aide pas financièrement et ne m'assure pas! J'ai des doutes qu'il soit radin. Je suis encore étudiante et lui travaille. Il gagne pas loin de 1500e. Il vit chez ses parents et n'a rien a payer! Mais monsieur ne m'aide pas sachante que je ne travaille pas.

J'ai des difficultés financières mais il ne m'aide pas. Une fois je me suis fais voler mon iPhone et je suis rester plusieurs jours sans telephone. Il a même pas proposer de m'en racheter un. J'ai une petite voiture mais malheureusement je n'ai plus les moyens de payer Mon assurances, il s'en fiche royalement.
Un jour il m'a carrément donner 5e car j'étais en galère.
Il me donne jamais d'argent de poche ( juste 30e sa peut grave m'aider).
Il ne m'achète jamais de vêtements ( ok je demande pas qu'il m'habille mais il pourrait Au moins me prendre une petite paire de bottes pas chère).
Il n'offre rien mais bon sa je m'en fou maintenant.
Un moment j'avais pas de carte imaginaire je fraudais et monsieur s'en fichait.
Mon père est au chômage il gagne moins du smic. Ma mère est femme de ménage. On est 4 enfants et Walsh la vie tous les jours n'est pas facile. Je peux pas demander à mes parents de m'aider.

Je fais des job etudiant quand je peux car avec mon cursus c'est super dur.
Je lui ai déjà parler mais malheureusement il s'en fiche et déteste qu'on parle de ce sujet.

Je demande pas d'être assumer totalement mais comment peut on laisser sa femme comme sa???? Walsh je ne suis pas matérialiste je me suis toujours démerder toute seule.
Je suis dégoûtée et triste.

Alors des avis svp être soyez pas méchant car je suis déjà mal
Merci
S