Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Radin ou je rêve ????????
M
21 septembre 2013 10:44
Salem aleykoum mes frères et sœurs.

Voilà je me suis mariée il y a 5 mois maintenant mais chacun de nous vis encore chez ses parents le temps de financer le mariage qui est prévu dans 2ans inchallah.( nous avons 23ans).

Alors voilà. J'ai besoin Davis car je souffre.
Mon mari ne m'aide pas financièrement et ne m'assure pas! J'ai des doutes qu'il soit radin. Je suis encore étudiante et lui travaille. Il gagne pas loin de 1500e. Il vit chez ses parents et n'a rien a payer! Mais monsieur ne m'aide pas sachante que je ne travaille pas.

J'ai des difficultés financières mais il ne m'aide pas. Une fois je me suis fais voler mon iPhone et je suis rester plusieurs jours sans telephone. Il a même pas proposer de m'en racheter un. J'ai une petite voiture mais malheureusement je n'ai plus les moyens de payer Mon assurances, il s'en fiche royalement.
Un jour il m'a carrément donner 5e car j'étais en galère.
Il me donne jamais d'argent de poche ( juste 30e sa peut grave m'aider).
Il ne m'achète jamais de vêtements ( ok je demande pas qu'il m'habille mais il pourrait Au moins me prendre une petite paire de bottes pas chère).
Il n'offre rien mais bon sa je m'en fou maintenant.
Un moment j'avais pas de carte imaginaire je fraudais et monsieur s'en fichait.
Mon père est au chômage il gagne moins du smic. Ma mère est femme de ménage. On est 4 enfants et Walsh la vie tous les jours n'est pas facile. Je peux pas demander à mes parents de m'aider.

Je fais des job etudiant quand je peux car avec mon cursus c'est super dur.
Je lui ai déjà parler mais malheureusement il s'en fiche et déteste qu'on parle de ce sujet.

Je demande pas d'être assumer totalement mais comment peut on laisser sa femme comme sa???? Walsh je ne suis pas matérialiste je me suis toujours démerder toute seule.
Je suis dégoûtée et triste.

Alors des avis svp être soyez pas méchant car je suis déjà mal
Merci
S
21 septembre 2013 11:12
Bonjour,

Supposons que ce post ne soit pas un fake...
Tu vis encore chez tes parents, donc tu n'es pas officiellement mariée, à toi de t'assumer financièrement.
Tu faisais comment avant de le connaitre? Tu peux t'acheter un téléphone d'occasion à 20 euros. Laisse ta voiture au garage, le temps de te trouver un job d'étudiante.
Si ta relation à l'argent est plus importante que ta relation amoureuse, tu sais quoi faire...
M
21 septembre 2013 11:17
Svv arrêtez avec ses avis à deux balles. Si toi t'accepte que ton mari ne t'aideras quand il t'arrive des grosses galères alors c'est ton problème . Moi perso j'ai toujours était la pour lui ok?? Avant j'avais mes parents et j'avais un job etudiant !!!! Maintenant arrêtez avec votre hypocrisie a deux francs du style t matérialiste tu l'aime que pour l'argent!!! Sa fait 3 ans que je suis avec lui. Donc si je voulais un homme riche je serais plus avec lui ok???
Merci
Salem
21 septembre 2013 11:34
Salam

He bien moi je trouve que c un gros radin !
Tu n'es pas sa copine mais sa femme !!! Certes vous n'habitez pas ensemble mais ooooh !!!
Tu es sure qu'il est amoureux ? C un mariage d'amour ? Il etait comme ca apres le mariage ?

Je supporterais pas !

C lui qui va payer le mariage ???
S
21 septembre 2013 11:34
Pourquoi tu t'énerves comme ça?
Si tu avais précisé que tu le fréquentes depuis 3 ans, j'aurais ajouté à ma réponse ceci: après tout ce temps tu constates seulement maintenant sa pingrerie?!!
Bonne chance
t
21 septembre 2013 11:39
Citation
Malikaham06 a écrit:
Salem aleykoum mes frères et sœurs.

Voilà je me suis mariée il y a 5 mois maintenant mais chacun de nous vis encore chez ses parents le temps de financer le mariage qui est prévu dans 2ans inchallah.( nous avons 23ans).

Alors voilà. J'ai besoin Davis car je souffre.
Mon mari ne m'aide pas financièrement et ne m'assure pas! J'ai des doutes qu'il soit radin. Je suis encore étudiante et lui travaille. Il gagne pas loin de 1500e. Il vit chez ses parents et n'a rien a payer! Mais monsieur ne m'aide pas sachante que je ne travaille pas.

J'ai des difficultés financières mais il ne m'aide pas. Une fois je me suis fais voler mon iPhone et je suis rester plusieurs jours sans telephone. Il a même pas proposer de m'en racheter un. J'ai une petite voiture mais malheureusement je n'ai plus les moyens de payer Mon assurances, il s'en fiche royalement.
Un jour il m'a carrément donner 5e car j'étais en galère.
Il me donne jamais d'argent de poche ( juste 30e sa peut grave m'aider).
Il ne m'achète jamais de vêtements ( ok je demande pas qu'il m'habille mais il pourrait Au moins me prendre une petite paire de bottes pas chère).
Il n'offre rien mais bon sa je m'en fou maintenant.
Un moment j'avais pas de carte imaginaire je fraudais et monsieur s'en fichait.
Mon père est au chômage il gagne moins du smic. Ma mère est femme de ménage. On est 4 enfants et Walsh la vie tous les jours n'est pas facile. Je peux pas demander à mes parents de m'aider.

Je fais des job etudiant quand je peux car avec mon cursus c'est super dur.
Je lui ai déjà parler mais malheureusement il s'en fiche et déteste qu'on parle de ce sujet.

Je demande pas d'être assumer totalement mais comment peut on laisser sa femme comme sa???? Walsh je ne suis pas matérialiste je me suis toujours démerder toute seule.
Je suis dégoûtée et triste.

Alors des avis svp être soyez pas méchant car je suis déjà mal
Merci

Salam,

Je ne pense pas que ton mari soit radin. Te donner de l'argent de poche, t'acheter des vêtements? c'est pas ton père non plus, vous n'habitez pas ensemble, je ne crois pas qu'il soit defaillant dans son rôle de mari.
il faut que tu travailles. T'as pas de bourse?

STP arrête d'agresser les gens qui donne leur opinion ok?
M
21 septembre 2013 11:58
Salem essaye de le provoquer demandes lui directement une somme d'argent par mois et tu verras sa réaction. A mon avis pour lui il n'est pas obligé de t'assurer financièrement car vous n'habitez pas encore ensemble. Et c'est aussi une question de générosité et de savoir vivre, s'il n'est pas généreux maintenant et qu'il n'a pas d'attentions envers toi maintenant, alors prepares toi a que ça soit pareil ou pire après le mariage c'est a dire ça va être le strict minimum et je sais de quoi je parle. Sinon comment il est sans parler de son rapport avec l'argent ? Comment sont sa famille ? Ses parents et surtout sa mère ? Quand ils viennent chez vous ou quand c'est un Aid ils viennent les mains vides ou quoi ? Le problème maintenant c'est que même s'il est effectivement radin, tu peux pas faire marche arrière. Bon courage
P
21 septembre 2013 12:09
Citation
Malikaham06 a écrit:
Salem aleykoum mes frères et sœurs.

Voilà je me suis mariée il y a 5 mois maintenant mais chacun de nous vis encore chez ses parents le temps de financer le mariage qui est prévu dans 2ans inchallah.( nous avons 23ans).

Alors voilà. J'ai besoin Davis car je souffre.
Mon mari ne m'aide pas financièrement et ne m'assure pas! J'ai des doutes qu'il soit radin. Je suis encore étudiante et lui travaille. Il gagne pas loin de 1500e. Il vit chez ses parents et n'a rien a payer! Mais monsieur ne m'aide pas sachante que je ne travaille pas.

J'ai des difficultés financières mais il ne m'aide pas. Une fois je me suis fais voler mon iPhone et je suis rester plusieurs jours sans telephone. Il a même pas proposer de m'en racheter un. J'ai une petite voiture mais malheureusement je n'ai plus les moyens de payer Mon assurances, il s'en fiche royalement.
Un jour il m'a carrément donner 5e car j'étais en galère.
Il me donne jamais d'argent de poche ( juste 30e sa peut grave m'aider).
Il ne m'achète jamais de vêtements ( ok je demande pas qu'il m'habille mais il pourrait Au moins me prendre une petite paire de bottes pas chère).
Il n'offre rien mais bon sa je m'en fou maintenant.
Un moment j'avais pas de carte imaginaire je fraudais et monsieur s'en fichait.
Mon père est au chômage il gagne moins du smic. Ma mère est femme de ménage. On est 4 enfants et Walsh la vie tous les jours n'est pas facile. Je peux pas demander à mes parents de m'aider.

Je fais des job etudiant quand je peux car avec mon cursus c'est super dur.
Je lui ai déjà parler mais malheureusement il s'en fiche et déteste qu'on parle de ce sujet.

Je demande pas d'être assumer totalement mais comment peut on laisser sa femme comme sa???? Walsh je ne suis pas matérialiste je me suis toujours démerder toute seule.
Je suis dégoûtée et triste.

Alors des avis svp être soyez pas méchant car je suis déjà mal
Merci

Salam
T'as cru que ton "mari" c'était le CROUS ou quoi ?
Tu vis chez tes parents, il n'a aucune obligation envers toi
T'es passée à la mairie ?
Si c'est non, bah dem m.erde toi comme une grande !
Tu faisais comment 3 ans auparavant ?
Nan mais j'hallucine !

Le pire cest que tu te permets de broncher sur les yabi qui interviennent
21 septembre 2013 12:17
Salam

pourquoi attendre 2 ans pour faire le mariage alors que vous êtes déjà marié.
Pas besoin de faire une grande fête.
C'est lui qui va payer le payer le mariage?

Dis lui de trouver un appart , et normalement tu dois aller habiter avec lui.
Fait attention qu'il ne te dise pas d'aller habiter avec ses parents.
Désolée normalement il devrait bien voir que tu n'as pas de sous, et devrait t'aider sans que tu lui demande.
Pas parce que tu es marié, car c'est logique de proposer a la personne avc qui ont est, de l'aider quand elle n'a pas grand chose.

Après oui il doit être radin, mais tkt pas , quand tu termineras tes études , tu trouveras un bon Job, et peut être même que tu gagneras plus que lui, et a ce moment toi aussi tu feras la radine avec lui.

Maintenant franchement vu qu'il ne te donne pas d'argent de lui même, tu ne vas pas aller lui demander, tu as ta fierté.
Et puis tu dois avoir des bourses, vu que ton père est au chomage , et que vous êtes 4 enfants, tu n'as pas de loyer a payer, tu n'as pas besoin de voiture, tu prends le bus.
Si tu veux une voiture, des beaux fringues, et le dernier iPhone, tu peux aussi aller travailler le week end.
M
21 septembre 2013 12:22
Salem malikatsab merci pour ta réponse .
Sa mère est super radine et lui il ne s'achète rien.
Enfin c'est des radins je crois. Oui à laid je n'ai rien eu. Même pas une assiette de gâteaux.
Pour la dot c'était vraiment le minimum pck g demander juste 900e et sa mère voulait limite mourrir.
m
21 septembre 2013 12:27
salam aleykum je pense pas que cest du au fait qu il ne se soucit pas de toi mais qu'il est comme ça de nature c'est a dire qu'il est pas du genre a être généreux voire radin, vérifie s'il est avc son entourage , s'il ne t'aimait pas il ne se serait pas marié avc toi ,maintenant A TOI DE SAVOIR CE QUE TU VEUX car cette situation te fait souffrir soit tu accepte sa nature assume jusqu au bout et continue ta relation avc lui et trouve toi un travail OU tu n'acceptes pas tu lui en parles envisager une séparation car tu risq d'en souffrir tte ta vie et trouver un homme généreux. P.S: 1500 e de nos jours ça vaut plus rien tu verras qd tu entreras ds le monde du travail
N
21 septembre 2013 12:49
Salam

Oui ça doit être un radin ou simplement il ne eut pas t'entretenir car tu n'habite pas avec !!
Ce n'est pas un jugement mais tu n'es pas marie avec et lui je pense prends juste ça pour du copinage
Définition d'un mari : un homme que l'on épouse et avec lequel on vit 7jr/7 .... Comme tu ne vis pas avec j'en déduis qu'il te prend juste pour sa copine et qu'il ne veut simplement pas t'entretenir !!

Mets les points sur les i avec et fais les bon choix !
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
21 septembre 2013 13:28
tu voulais te marier ac une banque c'est ça
Ne crois pas que 1500€ ca soit une fortune, s'il est chez ses parents il doit peut être les aidé, aussi il met peut être de coté pr votre futur (appartement) ou autre. comment tu faisais avant de le connaitre, c'est pas le père noël ton mec, tu crois quand claquant des doigts il va t'acheter la tenue de la princesse gâtée.
assume toi en ce qui concerne ce que tu est capable de faire de toi meme, ne soit pas un poids pr lui et qu'il ne soit pas un poids pr toi
M
21 septembre 2013 14:18
Salam,

Fake.

Salam

Le contenu de votre message est trop court
A
21 septembre 2013 14:31
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Fake.

Salam

Le contenu de votre message est trop court
Salam,
Ce genre de vie existe, il y a des hommes qui ne donnent meme pas un centime à leur epouse. .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/13 16:30 par Another Life.
M
21 septembre 2013 15:55
Re salam pour répondre a certaines personnes: même si elle vit encore chez ses parents et qu'elle est grande et qu'elle doit se demerder ou je sais pas quoi eh bien c'est son mari il doit subvenir a ses besoins sinon il aurait du attendre qu'il soit prêt pour se marier et qu'ils habitent ensemble. Je ne dis pas qu'il doit la nourrir, lui payer tout de a à z mais il y a un minimum, c'est sa femme et il doit penser a elle et la gâter enfin lui faire plaisir de temps a autre. Je comprends maintenant pourquoi les hommes ils ne veulent plus rien assumer ils ne veulent plus rien payer et attendent que leurs épouses fassent tout et payent tout, tout simplement vu que certaines femmes l'acceptent donc pourquoi pas profiter. Encore une fois je parle des hommes qui ne sont pas fiers car un homme fier refusera l'argent de sa femme. Pour revenir a la posteuse : si sa famille sont des radins ou des matérialistes et que pendant les fêtes t'as rien ... En gros aucun signe de galanterie de générosité de savoir vivre eh bien tu vas bien souffrir car ton mai est un radin et en plus sa mère est materialiste donc ça aide pas.
21 septembre 2013 16:33
salam
il est radin! pk vs vivez pas ensemble?
21 septembre 2013 19:14
ta 23ans bas va bosser c'est mieux pour toi Zen
p
21 septembre 2013 19:44
Salam,

vraiment n'importe quoi ai un minimum de fierté tu dis ne pas etre matérialiste mais faut qui te donne ton argent de poche? Assume toi un petit peu au lieu de vouloir dépendre d'un mec!
Je me suis mariée en étant étudiante comme toi et j'ai jamais réclamé de l'argent parce que moi j'appel sa de la gratte les filles qui des quels sont fiançés avec un homme et qui veulent qu'il leurs payent leurs fringues, argent de poche, sortie etc.....
Si tu vivais avec lui et qu'il subvenait pas à tes besoins je serais ok avec toi, mais la tu vis chez tes parents t'as un toit alors dis ALHAMDOULILLAH!!!!!
21 septembre 2013 20:46
Salam,
la question n'est pas je pense de savoir s'il doit ou non avoir le comportement d'un époux si vous ne vivez pas ensemble.
pourquoi vous l'agressez, c'est normal elle doit se sentir abandonnée par celui qui est censé la soutenir sur tous les plans, c'est juste une question de savoir-vivre et de bonté, quand on a ne serait-ce qu'un ami en grosse galere c'est "normal" de lui preter un petit billet pour lui permettre de manger jusqu'a de meilleurs jours, alors sa femme...
qu'il t'achete des voitures des iphones ou autre : il n'y est pas obligé, surtout avec 1500euros...
qu'il te donne de l'argent pour survivre étant donné la situation financiere de ta famille: désolé mais je trouve que c'est son role.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook