Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le radin/ la radine en couple
M
24 mai 2018 17:15
Alaykoum salam

Non l'argent n'est pas tabou puisque les choses doivent être comptés entre chacun, c'est pas vraiment un problème de parler de l'argent en lui même à mon avis
Citation
Nej2018 a écrit:
Salammmm

Apparement la question d'argent est tabou, pour vous, ça doit se passer comment?

Moi je ne suis pas du tout dans le calcul, je vis au jour le jour.
P
24 mai 2018 17:17
C'est surtout que je travaille pas donc il aura pas le choix grinning smiley


Citation
Nej2018 a écrit:
Salam

Ça m'étonne pas ^^

C'est vrai que c'est plus simple
S
24 mai 2018 17:46
Je m'en fou de l'argent je vis pas ds l'excès ni ds la demeure ni ds l'avarice

Largent à été conçu pr être depense et ses besoins primaires tt le reste c'est au cas par cas

L'argent n'est qu'un moyen pas une fin

En tt cas mon argent sera à madame point et la meilleure aumône est celle que tu depenses pr ta famille
W
24 mai 2018 22:05
Salam
Maintenant je me méfie énormément des hommes avec qui je fais connaissance et qui minvitent au restau ou font un petit cadeau car les hommes de cette génération se sentent arnaqués quand ils donnent quelque chose on sent que ce n'est pas généreux et fait de bon coeur donc je ne veux plus rien d'eux , j'ai fait connaissance avec un homme il est venu me voir 2 fois la première fois il m'a invitée mcdo la 2eme pizzeria et ben une fois séparés il a raconté a sa nouvelle nana qui ma répétée ses paroles qu'il se sentait "volé" car monsieur m'a invitée de son plein gré dans des restaus bas de gamme et une amie a moi a connu un sale type qui a eu le culot de lui réclamer les 13 e de l'assiette de pâtes chez l'italien ainsi que le jus d'orange pris en terrasse tout ça car elle n'a pas voulu continuer en apprenant a le connaître , donc chacun ses comptes maintenant
O
24 mai 2018 23:57
Purée j'ai jamais vu ça.

Ça craint...
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam
Maintenant je me méfie énormément des hommes avec qui je fais connaissance et qui minvitent au restau ou font un petit cadeau car les hommes de cette génération se sentent arnaqués quand ils donnent quelque chose on sent que ce n'est pas généreux et fait de bon coeur donc je ne veux plus rien d'eux , j'ai fait connaissance avec un homme il est venu me voir 2 fois la première fois il m'a invitée mcdo la 2eme pizzeria et ben une fois séparés il a raconté a sa nouvelle nana qui ma répétée ses paroles qu'il se sentait "volé" car monsieur m'a invitée de son plein gré dans des restaus bas de gamme et une amie a moi a connu un sale type qui a eu le culot de lui réclamer les 13 e de l'assiette de pâtes chez l'italien ainsi que le jus d'orange pris en terrasse tout ça car elle n'a pas voulu continuer en apprenant a le connaître , donc chacun ses comptes maintenant
W
25 mai 2018 01:24
Ça craint de fou j'étais abasourdie lorsque sa nouvelle nana ma racontée ce qu'il lui a dit comme quoi il payait toujours la bouffe quand il venait me voir dans le but de faire connaissance pour mariage je sentais qu'il avait lair bizarre et radin mon instinct ne me trompe jamais d'ailleurs il ma fait un cadeau et m'a envoyée un message pour me demander de le lui rendre par colis je suis juste deg d'avoir perdu 5 mois avec lui thumbs down
Citation
Nej2018 a écrit:
Purée j'ai jamais vu ça.

Ça craint...
R
25 mai 2018 11:45
Pour une fois qu'on traite les deux cas, pourtant la plupart du temps c'est les femmes qui sont près de leur sous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook