Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est radin....
9 mai 2013 09:34
Salam

Fuis!!!
k
9 mai 2013 11:25
salam,

si il ne t'offre même pas une pomme d'amour à un 1 euro, tu devrais pas t'attendre à un t shirt h&m comme
tu dis. ou alors si il te l'offre il sera anéanti d'avoir gaspiller 10 euros mdr.... il ne va plus dormir le pauvre après cette dépense!

Je ne comprends pas la réaction de certains qui te traitent de matérialistes, n'importe quoi, c'est un radin fini ce gars, il est étudiant , il a pas beaucoup de moyens ok et alors ce n'est pas un café ou une place de ciné qui va le ruiner non mais ... le mot matérialiste est à bannir dans ce cas on n'en est loin, parce que une matérialiste ne resterait pas une seconde avec ce gugus.

c'est une question de savoir vivre, de swab quand on invite sa copine les 1er jours on la laisse pas payer, c'est quoi ces 3robis qui n'ont pas honte de laisser la fille payer comme si c'était elle l'homme.
L
9 mai 2013 13:08
Citation
Priiincesse45 a écrit:
Salam,

Alors voila je fréquente quelqu'un depuis un peu plus d'un mois, ça faisait environ 4 mois qu'on apprenez à se connaitre enfin bref lol...

Il a des défauts comme tout le monde, mais sinon ma sha Allah il réfléchit bien... il parle bien... il ne fait pas le Suuuuuuuuuper muslim, mais il essaye d'avancer et c ça que j'apprécie... .

Je ne le vois pas souvent, j'ai passez une semaine dans sa ville (chez ma soeur hein !! pour les mauvaises langues mdr hihi...) je l'ai vue tout les jours pendant une semaine...

il ne m'a pas payé à mangé, mais ça encore je m'en fiche c un étudiant comme moi, donc à chaque fois payer deux repas ça revient cher... il m'a payé le cinéma deux fois, mais c'était dans les cinéma les moins chère 4e la place et ceux à 8e il me laisse payé et je lui est même offert ça place... (peux être que je suis paranoïaque.. faut me le dire mdr)

je lui ai aussi payer à manger, mais franchement ça c'était avec niya, je m'en fichai

MAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

A un moment il me propose d'allez à la foire, et la on va retirer chacun l'argent de notre coté et il ne me propose rien du tout, manège.. et nourriture.. payé séparément.. et ça franchement ça m'a choqué mdr, c pas sencé être un truc d'amoureux ça ?

Et le lendemain on compté retourné à la fête foraine et la il me dit : "Ah oui t'a plus de liquide"

Mais wallahi je ne suis pas du tout matérialiste, mais une petite pomme d'amour ou barbe à papa à la fête foraine, c le stricte minimum... vous êtes pas d'accord mdr ?.

J'adore la meuf qui tient les comptes, alors 4E et encore c'était pas un Gaumont Palace ...

Mais ta quelle age franchement ?

Moi je suis tout à fait d'accord avec lui, tu n'es ni sa femme, ni sa fiancé, donc il n'a rien à te payer ...

Surtout que ça fait qu'un mois.

Beau gosse le mec.
P
9 mai 2013 14:12
Mdrrrr t'es une tueuse... merci pour ton commentaire !
P
9 mai 2013 14:15
Oui mais la au moins il t'a prevenu... moi il a bien dépenser pour c manéges, son cinéma et son repas... Donc oui je pense qu'il est un peu picsou mdr ! De toute façon je vais attendre encore un petit peu... et je reviendrais vous dire si c'était vraiment un picsou ou non lool
P
9 mai 2013 14:16
Tu peux m'expliquer un peu plus si ça ne te dérange pas pour le ... " Je sais de quoi je parle " ? En mp si tu préféres
P
9 mai 2013 14:18
Beau gosse le mec ?.

Hum belle gosse la meuf qui te l'a fait à l'envers avec son histoire d'hymen... haha #Sans rancune.
k
9 mai 2013 15:52
ben j'espère que c'est un très beau gosse, parce que si il est moche en plus d'être radin
ça craint c'est la double peine mdr... il faut courir et vite et sans se retourner mdr..........
Princesse: avec ce genre de gars tu as intérêt à ne pas oublier ton porte monnaie quand tu sors
avec lui mdr.................
b
9 mai 2013 16:00
et l'amour dans tout ca?
k
9 mai 2013 16:12
Citation
marocaiin91 a écrit:
et l'amour dans tout ca?

Justement les petites attentions font partie de l'amour.
il aime elle aime, et elle doit payer tout même un bonbon, pendant que Monsieur
ne veut pas lâcher un centime, ce n'est pas normal, et c'est gênant pour la posteuse.
Je précise que je ne suis pas du tout matérialiste, mais les personnes radines (homme ou femme)
j'aime pas, je les trouve pathétiques.
b
9 mai 2013 16:29
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
et l'amour dans tout ca?

Justement les petites attentions font partie de l'amour.
il aime elle aime, et elle doit payer tout même un bonbon, pendant que Monsieur
ne veut pas lâcher un centime, ce n'est pas normal, et c'est gênant pour la posteuse.
Je précise que je ne suis pas du tout matérialiste, mais les personnes radines (homme ou femme)
j'aime pas, je les trouve pathétiques.

les petites attentions s'achetent alors??..il ne peut pas y avoir de l'amour sans argent?..donc les filles pour vous aimer il faut depenser sinon c mort c ca?

un bonbon a un euros,elle peut pas se le payer toute seule?? et c'est vous les femmes qui venez pour reclamer plus de liberté et d'independance...on dirait des petites filles qui attendent leurs papas pour leurs payer une glace et quand elle ne l'obtiennent pas elles se mettent a bouder



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/13 16:30 par marocaiin91.
k
9 mai 2013 16:48
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
et l'amour dans tout ca?

Justement les petites attentions font partie de l'amour.
il aime elle aime, et elle doit payer tout même un bonbon, pendant que Monsieur
ne veut pas lâcher un centime, ce n'est pas normal, et c'est gênant pour la posteuse.
Je précise que je ne suis pas du tout matérialiste, mais les personnes radines (homme ou femme)
j'aime pas, je les trouve pathétiques.

les petites attentions s'achetent alors??..il ne peut pas y avoir de l'amour sans argent?..donc les filles pour vous aimer il faut depenser sinon c mort c ca?

un bonbon a un euros,elle peut pas se le payer toute seule?? et c'est vous les femmes qui venez pour reclamer plus de liberté et d'independance...on dirait des petites filles qui attendent leurs papas pour leurs payer une glace et quand elle ne l'obtiennent pas elles se mettent a bouder

non ce n'est pas ça, on s'est pas bien compris.
L'indépendance financière de la femme ne veut pas dire zéro dépense pour l'homme.
une pomme d'amour pour une première rencontre! t'appelle ça dépense toi, c'est une question de savoir vivre, je peux comprendre que la femme puisse participer et partager par la suite si elle travaille,
mais la 1ère fois je trouve que ça craint franchement, c'est une question de radinerie ce cas là.
b
9 mai 2013 17:01
oui bon ok une pomme damour oui c'est rien mais si la fille en demande tjrs plus si tu rajoute les cinés (et pas les places les moins cheres) les restos et les cadeaux qui sentent bien l'argent (attention) alors que rien es officiel entre eux..la ca fait beaucoup et les petites attention bout a bout deviennent cheres et aparemment le mec doit etre dans cette situation donc a force je le comprend qu'il veuille faire moitié moitié avec une fille comme la posteuse

c'est mon avis apres chacun le sien
9 mai 2013 17:13
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:
et l'amour dans tout ca?

Justement les petites attentions font partie de l'amour.
il aime elle aime, et elle doit payer tout même un bonbon, pendant que Monsieur
ne veut pas lâcher un centime, ce n'est pas normal, et c'est gênant pour la posteuse.
Je précise que je ne suis pas du tout matérialiste, mais les personnes radines (homme ou femme)
j'aime pas, je les trouve pathétiques.

les petites attentions s'achetent alors??..il ne peut pas y avoir de l'amour sans argent?..donc les filles pour vous aimer il faut depenser sinon c mort c ca?

un bonbon a un euros,elle peut pas se le payer toute seule?? et c'est vous les femmes qui venez pour reclamer plus de liberté et d'independance...on dirait des petites filles qui attendent leurs papas pour leurs payer une glace et quand elle ne l'obtiennent pas elles se mettent a bouder

non ce n'est pas ça, on s'est pas bien compris.
L'indépendance financière de la femme ne veut pas dire zéro dépense pour l'homme.
une pomme d'amour pour une première rencontre! t'appelle ça dépense toi, c'est une question de savoir vivre, je peux comprendre que la femme puisse participer et partager par la suite si elle travaille,
mais la 1ère fois je trouve que ça craint franchement, c'est une question de radinerie ce cas là.

J'suis d'accord avec toi, il n'a aucun savoir-vivre le gars. Moi aussi je hais les crevards, j'ai grandi dans la générosité donc je m'imagine pas avec un gars pour qui crève pour 1 euro.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook