Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est il radin??
F
23 novembre 2010 15:08
salam les ami(e)s voila depuis quelques temps je me demande si mon mari été radin et je viens de le découvrir

il s'agit d'une histoire d'amour depuis l'enfance qui s'est coronné par un mariage(juste l'acte de mariage sans consommation puisk on est loin et on attend l3ars bientot inchallah)

j'ai remarké ke mon mari ne me demande jamais si j'ai besoin d'argent ou de koi que se soit meme si j'en ai pas besoin lhamdolah puisk je travail mai j'aurai aimé juste le jour de l aid de me dire voila tu achete une pyjama ou des chaussette peu importe juste de me faire sentir qu'il s'occupe de moi il qu'il me prend en charge

il m'appel tou les jour passe des heures sur telephone (france-->maroc)di kil m'aime etc mais ce point me dérange tellement et me fait vraimen peur ollah

dites moi si vous avez passer par cette expérience tte mes soeur ki se sente marié je voyais leurs maris leur acheté des truc meme avant le mariage médicament s'elle sont malades ..
l
23 novembre 2010 16:42
En général, quant ils vont chercher une fille au bled, c'est pour en profiter. Quant tu seras auprès de lui, il te prendras ton argent...
S
23 novembre 2010 16:46
Citation
FunOfYaBiladi a écrit:

de me dire voila tu achete une pyjama ou des chaussette

ptdrptdrptdr
franchement...
c
23 novembre 2010 17:01
Citation
Skender75019 a écrit:
Citation
FunOfYaBiladi a écrit:

de me dire voila tu achete une pyjama ou des chaussette

ptdrptdrptdr
franchement...


Méchant garçon !!! spinning smiley sticking its tongue out
c
23 novembre 2010 17:09
Citation
FunOfYaBiladi a écrit:
salam les ami(e)s voila depuis quelques temps je me demande si mon mari été radin et je viens de le découvrir

il s'agit d'une histoire d'amour depuis l'enfance qui s'est coronné par un mariage(juste l'acte de mariage sans consommation puisk on est loin et on attend l3ars bientot inchallah)

j'ai remarké ke mon mari ne me demande jamais si j'ai besoin d'argent ou de koi que se soit meme si j'en ai pas besoin lhamdolah puisk je travail mai j'aurai aimé juste le jour de l aid de me dire voila tu achete une pyjama ou des chaussette peu importe juste de me faire sentir qu'il s'occupe de moi il qu'il me prend en charge

il m'appel tou les jour passe des heures sur telephone (france-->maroc)di kil m'aime etc mais ce point me dérange tellement et me fait vraimen peur ollah

dites moi si vous avez passer par cette expérience tte mes soeur ki se sente marié je voyais leurs maris leur acheté des truc meme avant le mariage médicament s'elle sont malades ..

Tu es indépendante financièrement, donc pour lui tu n'as pas besoin d'argent, à moins de lui demander directement de te faire un cadeau ....
Et puis un garçon arabe ce n'est pas romantique ( il ne pense pas à faire des cadeaux... sauf peut être pour ton anniversaire).
Il faut lui DIRE les choses sinon tu vas attendre longtemps... SOS
Biz
l
23 novembre 2010 18:28
Citation
clairdelune92 a écrit:
Citation
FunOfYaBiladi a écrit:
salam les ami(e)s voila depuis quelques temps je me demande si mon mari été radin et je viens de le découvrir

il s'agit d'une histoire d'amour depuis l'enfance qui s'est coronné par un mariage(juste l'acte de mariage sans consommation puisk on est loin et on attend l3ars bientot inchallah)

j'ai remarké ke mon mari ne me demande jamais si j'ai besoin d'argent ou de koi que se soit meme si j'en ai pas besoin lhamdolah puisk je travail mai j'aurai aimé juste le jour de l aid de me dire voila tu achete une pyjama ou des chaussette peu importe juste de me faire sentir qu'il s'occupe de moi il qu'il me prend en charge

il m'appel tou les jour passe des heures sur telephone (france-->maroc)di kil m'aime etc mais ce point me dérange tellement et me fait vraimen peur ollah

dites moi si vous avez passer par cette expérience tte mes soeur ki se sente marié je voyais leurs maris leur acheté des truc meme avant le mariage médicament s'elle sont malades ..

Tu es indépendante financièrement, donc pour lui tu n'as pas besoin d'argent, à moins de lui demander directement de te faire un cadeau ....
Et puis un garçon arabe ce n'est pas romantique ( il ne pense pas à faire des cadeaux... sauf peut être pour ton anniversaire).
Il faut lui DIRE les choses sinon tu vas attendre longtemps... SOS
Biz

Non m^me pour ça c'est des radins. Ou alors tu auras un foulard pourris gratuit à la redoute au pire !

Pour les médicaments n'importe qui dans la rue t'en donneras, mais pas lui.
bon courage pour la suite...
N
23 novembre 2010 18:30
Doù le garçon arabe n'est pas romantique !
l
23 novembre 2010 18:34
Oui, il est très méchant, radin, menteur, manipulateur, mesquin, hypocrite .
Romantique pfff!
23 novembre 2010 19:11
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
clairdelune92 a écrit:
Citation
FunOfYaBiladi a écrit:
salam les ami(e)s voila depuis quelques temps je me demande si mon mari été radin et je viens de le découvrir

il s'agit d'une histoire d'amour depuis l'enfance qui s'est coronné par un mariage(juste l'acte de mariage sans consommation puisk on est loin et on attend l3ars bientot inchallah)

j'ai remarké ke mon mari ne me demande jamais si j'ai besoin d'argent ou de koi que se soit meme si j'en ai pas besoin lhamdolah puisk je travail mai j'aurai aimé juste le jour de l aid de me dire voila tu achete une pyjama ou des chaussette peu importe juste de me faire sentir qu'il s'occupe de moi il qu'il me prend en charge

il m'appel tou les jour passe des heures sur telephone (france-->maroc)di kil m'aime etc mais ce point me dérange tellement et me fait vraimen peur ollah

dites moi si vous avez passer par cette expérience tte mes soeur ki se sente marié je voyais leurs maris leur acheté des truc meme avant le mariage médicament s'elle sont malades ..

Tu es indépendante financièrement, donc pour lui tu n'as pas besoin d'argent, à moins de lui demander directement de te faire un cadeau ....
Et puis un garçon arabe ce n'est pas romantique ( il ne pense pas à faire des cadeaux... sauf peut être pour ton anniversaire).
Il faut lui DIRE les choses sinon tu vas attendre longtemps... SOS
Biz

Non m^me pour ça c'est des radins. Ou alors tu auras un foulard pourris gratuit à la redoute au pire !

Pour les médicaments n'importe qui dans la rue t'en donneras, mais pas lui.
bon courage pour la suite...

tu m'as fait rire grinning smiley
N
23 novembre 2010 20:01
Mais sa vous arrive de sortire avec des gars normal ptdr
23 novembre 2010 20:06
et toi? est-ce que tu lui achetes des pyjamas ou chaussettes de temps en temps?
vous travaillez tous les 2, donc ou bien vous vous echangez des cadeaux dans les 2 sens, ou bien chacun pour sa bourse
Speaks only Arabic and English
l
23 novembre 2010 20:11
Citation
N-is a écrit:
Mais sa vous arrive de sortire avec des gars normal ptdr


ptdr

j'en ai pas encore vu un gars normal!!Oups



pour la posteuse : c'est peut etre car vous vous connaissez depuis que vous etes enfants et ne voit pas l'interet de te faire des cadeaux....

c'est comme au début d'un mariage ... c'est des je t'aime et des roses a tout bout des champs et sa finit par des casses toi tu me soules....
S
23 novembre 2010 22:45
Citation
Oussama8032 a écrit:
et toi? est-ce que tu lui achetes des pyjamas ou chaussettes de temps en temps?
vous travaillez tous les 2, donc ou bien vous vous echangez des cadeaux dans les 2 sens, ou bien chacun pour sa bourse

bien dit..un mec ça sert pas juste à offrir des cadeaux...
s
23 novembre 2010 23:08
Salam , il est radin tout simplement comme la plupart des hommes d'aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!! heureusement pas toutseye rolling smiley
H
23 novembre 2010 23:27
Il l'appelle pendant des heures au téléphone, France--> Maroc chaque jour donc se ruine et mme le trouve encore radin. Et même s'il était, what's the problem? Proposé des chaussettes ou un pyjama franchement... Désolé mais tu fais honte à la gente féminine la, matérialiste jusqu'au bout. Malheureusement ca me conforte sur l'idée que j'ai des filles du bled. Pas toutes heureusement mais une grande partie...
bref, post simplement Pathétique. Après ce n'est que mon avis grinning smiley
n
23 novembre 2010 23:30
et le téléphone tous les jours tu penses qu'il est gratuit????

C'est pas comme ça que tu vas voir s'il est radin ou pas!!!
L
24 novembre 2010 00:00
Citation
N-is a écrit:
Mais sa vous arrive de sortire avec des gars normal ptdr

Les filles en général préfèrent les histoires tordues et prises de tete.

Donc elles vont plutot choisir des mecs de préférence déja casés ou mariés, tordus, pervers, et avec des problèmes familiaux.

Ca n'est pas une blague. Fais le test: la prochaine fois que tu abordes une fille, dis lui que tu es fiancé, que tu es tres heureux avec ta fiancée et que c'est la plus belle femme du monde, et ensuite tu dis que tu espère surmonter avant ton mariage tes problèmes d'alcool et de violence. Tu vas la voir en 5 minutes littéralement mourir d'amour à tes pieds.

Les femmes sont folles, c'est pas une affirmation péremptoire, mais un constat étayé par 3 milliards de preuves.
L
24 novembre 2010 00:02
Salam,

Il faut que tu mettes les choses au point avec ton mari avant le mariage sur certaines choses importantes de votre vie en couple, et en particulier sur le régime de mariage (séparation ou communaute) et sur le fait que c'est à l'homme d'assurer les moyens matériels du foyer.
S
24 novembre 2010 00:33
Euuh pour info, maintenant, les communications France->Maroc de fixe à fixe sont illimitées... Et on paye juste un FAI. whistling smiley
M
24 novembre 2010 03:36
Salut

Je comprends ce que tu veux dire. Tu vis au Maroc et c'est ta façon de penser. Tu crois que s'il t'achète des chaussettes et un pyjama, c'est une marque d'amour. Lui habite de l'autre côté de la méditerranée a une autre façon de te prouver son affection...Donc tu peux lui dire tes attentions, et je suis sûr qu'il se fera un plaisir de t'acheter des chaussettes et des tonnes de pyjamas.....

Tu sais il y a des femmes qui demandes des tonnes d'or et toi tu est perturbée par des pyjamas...HeHe je trouve ça mignon et innocent.

Bref que Dieu vous Guide à ton mari et à toi et que votre vie soit remplie de joie InchaAllah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook